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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/11/2016 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. Mon gars, tu fais une très grosse erreur avec ce kit... Déjà, il faut une configuration spécifique pour ce kit: pot Evo 50, qui n'existe pas pour Ludix, carburateur de 21, vilebrequin renforcé... De plus, les caractéristiques de ce kit font que tu retrouveras avec un engin pas agréable pour rouler sur route, ce kit est hyper pointu (il peut prendre bien plus de 10.000tours/minutes avec la configuration adaptée, mais n'a rien dans le sac en termes de couple), et il nécessitera un entretien très régulier (changement du segment) Enfin, les kits Polini pour Ludix Blaster ont un énorme souci de conception; les 50 alu ont pour base les cylindres de Piaggio, et le dessin des transferts à l'embase ne sont pas du tout alignés par rapport à celui du bloc moteur, et pour régler cela il faudrait les aligner à la Dremmel. Bref, le kit 50 Evo, c'est NON!
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  3. 25hm? HM?? bah le réplica, je sais pas... c'est pas moi qui vais bossé sur le moteur de toute façon... on vera bien comment on fait par la suite si c'est trop petit, on ce rabattra sur un GP evo2 sur mesure pour le Evo3..... Au faite..... Voici le fameux Hébo Racing Réplica.... dans un sale état.... Ce n'est même pas sa patte de fixation d'origine.... Ni son collier de serrage de cartouche d'origine.... Si quelqu'un connais un site qui vend des pièces détacher de ce pot, faite moi signe... j'aimerai vraiment le remette en état tout comme à son origine.... C'est extrêmement rare... plus rare que le Manston lu même... du moins c'est très rare ici à la Réunion en tout cas... ps: je rigole hein..... C'est bien un Manston Racing V Révolution.... héhéhéhé....
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  4. tu te trompe les 50 fonte comme le s1f que je connais bien faut du jaune a l'embrayage jaune en pousser et en reprise ca gueule plsu qu'un 70top par exemple je te conseille plus un 70fonte qu'un 50 pour peu de plus... voir le même prix
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  5. Oui en effet ça a marcher Merci
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  6. J'arrive assez tard, mais il existe des boîtiers spécifiques pour les Ovetto 4t qui gèrent non pas l'allumage mais l'injection. Je ne savais pas comment débrider un Yamaha 4t, mais maintenant si l'occasion se présente, je saurais comment faire...
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  7. Pour un 70 mxs sport sur booster quel vilebrequin entre doppler endurance à 132€, motorforce à 107€ et Stage6 à 152€ quel est le meilleur ? Merci :)
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  8. salut pour commencer tu devrai installer sur ton scoot ceci : pot polini team 3 variateur Stage6 sport pro ou artek k1 qui est livré avec 3 jeux de galet 5gr / 5.5gr et 6 gr pour la courroie prend toi plutot une malossi x special belt ou même mieux car moi j'ai fait le teste entre les deux la top perf qui est très costaud est un poil plus long.... sa ira très bien car polini des personne du forum on eu des prob avec... enfin sa dépend du modele pour le kit 50 cc ta le choix entre alu ou fonte sa c'est a toi de voir... pence à faire tes roulement de vilebrequin et remplacer ton vibrequin si ton scooter a des bornes au compteur... laisse ta pipe origine est prend toi des clapet carbonne en 0.35mm laisse ta BAA est suprime le tube a linterieure. une mousse malossi red sponge pour ton carburateur a toi de voir levolution de ton scooter. moi j'ai fait la conerie dacheter un 17.5 phva Dell'Orto pour par la suite passer en 70cc et acheter un 21 phbg racing donc tu vois... une choses est sur tape dans la marque car du chinois c'est des belle merde.... une bougie br9hs pour les ressort embrayage en 50 cc des blanc malossi feront l'affaire pour le ressort de poussée un jaune malossi avec le torsion controler... pour ton gicleur principale je pence que tu vas tourne a 82 a voir ... c'est différent a chacun sa configuration (si tes d'origine en 12 GP de 70) après en option tu peux te mettre une turbine de refroidisement majorée en 129 de diametre... voilà je tes rajouter quelque truc je pence tavoir tous dit tu poura toujours par la suite ajouter a cela un allumage DD ou un kit plus puissant... prend garde a ton vilebrequin ...
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  9. troquer un lc contre un ac comme ça tout moche sacrilege
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  10. Déçu et choqué Bon après si pour toi c'est plus pratique pq pas m'enfin j'aurais essayé de trouvé mieux Et par contre, ne redis jamais là protection co tre le vent ou je te frappe là Allé fais nous rêvé même si sur ce modèle ça risque d'être chaud
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  11. Plus qu'une bonne peinture et ont est bon
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  12. Même débridé avec kit 70cc et tous le reste il y a des garages qui peut te le régler. Vu la galére vos mieux arréter les frais et le faire régler par un pro. je sais pas si tu vas t'en sortir même si je te le souhaite. Mais avec des tutoriel sur le réglage des carburateur tu vois bien qu'il faut du temps et pas seulement changer la piéce. J'ai regardé presque toute tes question. Rien que pour tes ressorts d'embrayage t'arrive même pas à savoir les quels choisir, bien évidemment les ressorts d'embrayage origine sont différent des fly clutch tutoriel ci-dessus : Le carburateur 12 c'est bien de le passer en 17,5 après faut bien le régler. Surtout quand tu remonte ton embrayage vérifi que la cloche d'embrayage tour sans faire tourner l'ensemble correcteur de couple avec embrayage. Et met 3 ressort blanc embrayage et un ressort de poussée blanc. Tu dit que tu n'es pas d'origine mais ton cylindre c'est d'orgine ta changé que le pot et le carburateur?
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  13. Salut à tous. Des retours s'il vous plaît sur le kit 70 mk2 sur booster ? Niveau fiabilité surtout, le nikasyl est bon ?
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  14. Re-bonjour, Mon problème est résolu! Je suis vraiment désolé, je me suis aperçu que j'avais très mal détaillé mon problème, Le scooter partait au moindre coup de kick, sans même qu'il ne démarre. De plus, ma roue arrière freinait toute seul, C'était donc un ressort d'embrayage qui avait lâché! Merci quand même de votre aide, Et encore désolé de mal avoir expliquer! Sur ce bon ride, Bonne soirée. V
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  15. petit poneys petit poney petit poneys qui gambade dans le bloc tu es si doux si puissant a 130 petit poneys
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  16. C'est vrai qu'elle est un peu haute, je modifierais peut-être ça plus tard, pour l'instant je m'occupe plutôt de purger les freins (putain le liquide est franchement dégueu), et d'autres petites conneries. En tout cas quel kiff, c'est pas bien puissant, en dessous de 1.500 trs ça vibre de partout, obligé de prendre 3.000 trs pour que ça commence à tracter, mais je m'éclate au volant pour l'instant, c'est ça qui compte.
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