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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/2016 dans toutes les zones

  1. Sa ye radiateur de mach g monté sur le keeway j'ai pus de souci de surchauffe rien le top
    3 points
  2. Slt alors voilà vilebrequin monter hier et aujourd'hui la varia poser . Sa avance doucement hihi 1 et 2 ème photo= Dégraissage du vilebrequin Bref je fais un récapitulatif de la configuration. -Kit 70 st6 streetrace (piston neuf et joint). -vilebrequin motoforce Racing neuf + roulement skf c4 cage Téflon et spy corteco. -variateur polini high speed (galet 5.7g+ rondelle devant le canon de 1mm). Poulie ventilée malossi -Embrayage polini 3g non réglable full rouge dessus. -Courroie neuves doppler fibre (dernière photo qui montre qu'elle arrive à ras en haut du correcteur ). - Pot polini team3 pour le faire le rodage car mon c16 n'est pas encore ressouder. -Pompe à eau entièrement réviser à neuf - Un carburateur de 21 va être monter aussi àla.place du 17.5 Voilà c'est pas mal pour rouler pour l'instant lol
    3 points
  3. yep les gars, le block est completement remonter avec une petite configuration qui devrer être pas trop mal (juste le kit qui est pas un alu)... donc sur le scoot la configuration est : vilebrequin renforcer motoforce racing (rms mais le même avec masse orange pleine en polymere, bielle poly) neuf roulement c4 cage acier skf et joints spy renforcer bleu neuf kit 70cc top perf black trophy nickel, piston 10 km donc neuf et cage à aiguilles renforcer argent neuve variateur malossi mhr multivars quasi neuf joue fix malossi mhr embréyage reglable stage6 torque contrôle cloche d embrayage ventilé stage6 wing cooler pot endy racing2 qui est pas mal pour du 70 sport clavette d allumage décaler de 10° top perf neuve (bordure verre la droite c'est bien sa??) lamelle de clapet carbone malossi 0.35mm neuve (j'ai des 0.30 mm et 0.40mm au ka ou) carburateur de 21 do phbg (gicleur de 100 pour le premier démarrage) boîte à air préparer mousse de boîte à air malossi red spong neuve tous les joint moteurs sont neuf voilà je crois que j'ai rien oublier lol ... j'ai aussi suprimer la pompe a huile , le système de dèmarage électrique... j hésite a garder le réservoir d huile pour m en servire de réservoir de secours , vous en pencez quoi??? voilà des photos de l avancement du rocket , il reste plus qua monter le bloc sur la parti cycle et mettre le câble d accélérateur dans le carburateur et mettre la boîte à air.... après ont attaques les réglages ....
    2 points
  4. Salut la compagnie ! Je vous rassure, le projet avance ! Mais pas assez pour en faire des photos je prépare le cadre à mon aise pour le moment ... en fait, je suis à la recherche d'informations concernant les moteur AM6, en espérant ceux qui en possèdent passe par ici J'aurai besoin de 2 mesures sur un bloc AM6 ... L'entraxe entre les points de fixations, et la largeur de ceux-ci (voir photo ) Quelqu'un aurai ça pour moi ??? ça m'aiderai BEAUCOUP !!! Merci à tous
    2 points
  5. voilà le chantier , tout à été nettoyer nickel : le cache arrière à été déssiglé pour....passage en peinture Je dois encore déssiglé les caches latéraux
    2 points
  6. Bah non de toute façon j'ai pas envie d'une clavette pour l'instant..... et un allumage pas trop dans mes prix. Parce il mette de l'huile qui sèche il devient tout collant lol c'est chiant je trouve .
    1 point
  7. a ba même souci sue ce que j'ai eu... Segment défectueux tien donc encire du st6
    1 point
  8. cherche pas le vilebrequin tnt et bon que pour moteur origine ou max kit 50 fonte pas plus après il te faudra un vilebrequin plus résisten
    1 point
  9. peinture spécial avec 3 couleurs
    1 point
  10. C'est déjà mieux Vivement là peinture
    1 point
  11. ça vaut quand même le coup de lui envoyer un mail. le prix est loin d'être anormalement bas car sorti du garage il perd de la valeur. si c'était une arnaque africaine tu l'aurais trouver à la moitié du prix !
    1 point
  12. cherché pas les gars tu prend un mxs sport avec piston axe de 12 et tu mets un vilebrequin en course 44 faut juste une cale sous le cylindre et tout le bordel des mxs en air cooled il y a des 76 78 80cm3
    1 point
  13. Ah beh ouais normal, faut adapté les garde boue de nitro, faut que j'le fasse putin, comme sa tout l'arrière du scoot reste propre et sa lui ferait une bonne gueule que de tout voir, faut que j'trouve sa pas cher pour essayé
    1 point
  14. oui mdr elle est pas tip top mais bon c'est un cadeaux lol et oui je lai acheter 69€ et 5€ de frais de port donc nickel mais a la base sa dever être le même mais sous la marque cm competition mdr et ce matin surprise c'est le rms ba j'ai sois celle ci soit une renforcer noir qui a 15 km donc je verrait demain ce que je remonte , oui c'est ma fifille sa lol salut je voulais commander un embrayage quand j'ai pencer a la taille , c'est un 105 ou 107??? en fait c'est bon c'est un 107mm nickel du coup les gars , je vient de commander un embrayage reglable type hebo (le même que le motoforce racing "racing pro") .... je l ai payer 26€ frais de port inclus donc c'est une affaire je pence pour un embrayage reglable neuf avec 2 jeux de ressort.... l' embréyage stage6 qui est sur le rocket et la cloche stage6 wing cooler vont aller sur mon nitro que j aimerait faire en full stage6 vue que j'ai déja un 70cc streetrace dessus et que j'ai déja l embrayage et cloche stage6... je pence que celuit que je vient de commander le feras très bien sur le rocket , vous en penser quoi??? voilà l embrayage http://www.ebay.fr/itm/Kit-embrayage-ressort-Type-HEBO-D-107-Booster-NITRO-/110627370745?hash=item19c1e7b6f9:m:mGOznAjMkpB7BiJHaP7Sl4w
    1 point
  15. Un petit nettoyage s'impose Un jus de pomme et un jus d'orange, c'est important les fruits
    1 point
  16. pourquoi 3 joints ? , 3 joints = 2 chances de plus d'avoir une prise d'air.
    1 point
  17. 1 point
  18. Oui je suis d'Alsace ça va il marche pas mal 93kmh et 7.92s au 150m c'est pas mal mais le scoot et lourd et moi aussi, sa pourrai donc être encore mieux.
    1 point
  19. yep les copains j'ai recu mes commandes ce matin, voilà des photos des pieces que j'ai recu
    1 point
  20. et moi j'ai un autre souci pas de politesse enver nous ce qui et le minimum si tu veux être aider ici donc a commancer par sa et on taidera bien volontier
    1 point
  21. Moi je monte des vilos à l'envers, sa tourne de fou Donne moi ton pneu, le miens à o'arrière est bientôt un pneu de moto GP tout slick, c'est dur sous là pluie
    1 point
  22. ok ba toute fasson les miens arrive demain matin donc se sera des skf c4 cage acier lol cool la gomme il y a plus qua la faire fondre mdr
    1 point
  23. Tout dépend du montage en fait... j'ai monté pas mal de marque (ntn,NSK,skf..sauf les fag il valent trop chere 60boule des roulement...) et le tant que tu lui donne pas de jeu en le montant et que tu as un vilebrequin bien équilibrée sava très bien.... Moi j'ai monté des skf c4 en grande partit jamais ça a bouger sur n'importe quel configuration .... origine à racing Comme à dit nathan les cage en Téflon (c'est une simple bague marron,le roulement et le même que le cage acier...), servent à retenir toute particule d'acier ou bille qui pourrait venir dans le moteur .... Encore faut-il les monter dans le bon sens bien sûr lol combien j'en voit les monter à l'envers (on perd tout l'intérêt de cage Téflon.....). Bref j'ai reçu un bout de gomme hihi
    1 point
  24. ha cool ça va être nickel sur le street race, j'ai comander le même hier (le même sous la marque cm competition pour 75€ frais de port compris neuf sur scooter center) j'ai hatte de le recevoir pour remonter le rocket , avec j'ai pris des c4 acier et des spy skf...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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