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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/01/2017 dans toutes les zones

  1. Hello, grosse mise à jour du forum ce matin avec plein de corrections de bugs à la clé. Merci de signaler le moindre dysfonctionnement, à priori tout tourne Bonne journée et bonne semaine à tous !
    2 points
  2. Le cdi n'est pas bridé. Ton manque de performances et de vitesse est certainement dû aux réglages de variation qui ne sont pas corrects. Quels réglages ont été faits? Les deux brides du pot ont été retirées?
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  3. L aventure du gp1 commence bientôt les amis !!!
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  4. salut pour monter un carburateur pwk mxs dit qu'il faut changer de câble de gaz c'est obliger ou on peux garder celui que on a sinon il y a til un modelle expres a prend ou une longueur speciale ?
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  5. aujourd hui 1 appercus de la saison 2 mais avant 1 semaine de pub
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  6. cadre et t de fourche fait peinture pour les cok mais je trouve que sa cloche
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  7. moi aussi jvoulé le voir fini
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  8. 1 point
  9. Un peu de retard avec les température glacial qu'on a eu Maiiis j'ai avancer quand même Rectif des défauts, dernière couche de Primer, ponçage et en ce moment ... les 2 premières couches de peintures sont appliquées ! Il y à tellement de recoins et de détails qu'il me faut 1 bombe juste pour passer un léger voile + vrai couche de peinture ( comme ici ) ! :O heureusement j'ai prévue ce qu'il fallait niveau quantité ! Évidemment je vous garde le suspense du "vrai" résultat C'était juste histoire de vous tenir au courant de l'avancé
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  10. T de fourches montés, je trouve que ça rend magnifique. petit essai avec le guidon de l'xp6. mais ça va être un autre guidon coloris alu, avec maître cylindre type gros cube. Reste les tube de fourches a refaire, ils n'ont pas aimés le déménagement. Puis peinture de la jante arrière, enfin
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  11. oui mdr fourche polie jante nitro disque 280mm allumage mvt mdr
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  12. ouai nickel tu peux y aller ca fesait lomgtemps on t avais pas vue mdr
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  13. c'est sur que c'est pas un scoot qui se prete à faire du tuning c'est plus pour juste rouler
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  14. en francaaaaiis stp il y a un gas sur yt qui repare des mob au usa
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  15. Merci. Je n'arrive pas à y accéder. Vais rester dans mon domaine et l'emmener au garage. Merci quand même
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  16. Salut ,certainement revoir la carburation a la hausse ,et peut être un vilebrequin renforcé si celui d'origine a beaucoup de kilomètres .
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  17. salut tes galet son trop lourd passe en 5,5 voir si tu as du mieux
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  18. salut tu as mit quoi comme ressort et aussi comme galet que tu dois être trop leget en galet et trop mour en ressort embrayage
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  19. comment il est mort le topic !!! Un peu de violence, la house c'est chiant
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  20. C'est pas trop recommandé pour la tolérance du variateur, à faire juste pour vraiment trouver un réglage
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  21. tu peux toujours essayer 4x5,1g positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, sa te ferait un total de 35,4g ! diviser par 6 sa fera comme si t'aurait 6 galets 5,9g ! test pour voir.
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  22. non quand c'est tout neuf un scooteur ça arrive que sa sorte pas tout seul vue que ça a jamais ete démonter
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  23. 1 point
  24. il a du finir le poncage en 2 ans!!
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  25. Peut-être ton pointeau qui est hs
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  26. Nouvelle voiture depuis janvier 2016, elle a fêté ses 1 an Mazda CX-3 1.5l diesel 105cv (c'est pas énorme mais me faut pas +)
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