Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2017 dans toutes les zones

  1. Ah beh nickel saàaa comme quoi ces fichus pot cata sont vraiment merdique...
    2 points
  2. C'est une super huile qu'il met..... On peut même encore descendre en pourcentage avec, motul 800 et faite pour la compétition il faut un moteur adéquat qui est souvent à un régime maxi. Sinon tu la crame pas et la sa devient un problème. . Comme tu le sens met il est vrai qu'un kit neuf seras toujours mieux qu'un kit qui a serrer. 60eu le piston 82eu un kit neuf ....
    2 points
  3. salut cest a lui de payer mais une chose a faire gaffe que le scoot ne sois pas gager si non tu aura de gros souci
    2 points
  4. Sans dire de conneries, le gicleur d'origine est un 70. Le pot Stage 6 est assez chiant à régler, il faudrait mettre des galets plus légers que ceux que tu as actuellement, ou éventuellement un ressort de poussée Malossi jaune, hitoire de faire plus gueuler l'engin. Si le réglge carbu a été modifié avec la pose du pot Polini, il ne devrait pas y avoir besoin de le refaire, mais ce n'est que théorique.
    1 point
  5. il ne faut plus trop se fier a la couleur de la bougie vue lessence les additif quil on enlever du coup tu te fit au comportement moteur
    1 point
  6. Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot
    1 point
  7. Salut, Voila, bonne nouvelle le scoot roule !! j'ai fais 50 bornes avec aujourd hui j'ai mis un ancien pot de speedfight provisoirement le seul hic c'est que au grosse bosse il touche le cache et petit fuite au coude du pot . Et j'ai encore le témoin batterie qui s'allume aléatoirement alors que tout fonctionne correctement bizarre ...
    1 point
  8. salut alors cest pas un pot type origine du tou mais bien un pot détente les mec de norauto save pas travailler pour moi vue se quil a dit mais une chose et sure cest une vrais daube se pot après ta bride toi etre cotes coute qui va au cylindre et lautre a la cartouche obliger vue quil et homologuer pour ton réglage carbu il te faut démonter ta cuve du carburateur plus le gicleur et tu sera quoi mettre a tester deja la voir si cest bon ou pas et en réglage galet place du 4g et ressort full jaune malossi
    1 point
  9. vu la couleur de ta bougie, tu etait pauvre en carburation.
    1 point
  10. Tu vas mettre le feu genre à led ? Passe le en blaster ton bloc
    1 point
  11. perso,un coup de sans plomb,un coup de 800 et piston neuf,un corsa ca ce jette pas et la qualité d un cylindre fonte c est de pouvoir retaper les petits bobos. Si c est pour gaspiller des kit fonte,autant foutre un gros kit alu avec clavette décalé qu un rotor interne avec un cylindre fonte si tu montes un cylindre neuf,vend moi ton corsa
    1 point
  12. Exactement sa et le moteur bouge quand la variation se fait . mdr
    1 point
  13. Bon aller il y aura projet mob qui est en cours et déjà assez avancer.... Donc j'ai acheter une mbk hard rock pour la sauver de un nouveau propriétaire quelques peu farfelu . Bon forcément je vous passe les réparation de base (câble,antiparasite,couronne,.chaine .....), l'ancien proprio m'avait prévenu que le piston n'était pas beau .... Elle n'avait pas grande forme mais à fur à mesure des modif (Changement de vario pour un version à galet origine). C'était donc de mieux en mieux, bref j'ai me suis dit je vais installer un petit airsal t6 mono segment neuf pour être au top lol. A ma grande surprise au démontage le vilo avait un jeu énorme haut bas, donc changement de bas moteur en a peine 1heure c'est magnifique la mob mdr. Restez connecter j'ai encore pas mal à vous partager lol .
    1 point
  14. Salut pour le mvt dd si tu a le : boîtier RJ34-3/4/5 c'est 1.5mm en course origine et 1.35 pour course 44 boîtier RJ34-6/7/8 , c'est 0.4mm pour course origine et 0.35mm pour crouse 44 voila
    1 point
  15. il faut savoir une chose si tu veux un scoot typer plus urbain ou plus sport avec un gabarit bien plus gros que un typer urbain dans les marque que notre admi eroan a citer tu a bon nombre de choix et vue ton budget tu peux même en avoir un neuf pour certain modelle a toi de te renseigner en concession voir le prix celui qui te conviendrais bien suivant si tu a besoin dun grand coffre ou juste dun petit scoot passe partout pas trop tappe a loeil si tu par sur le fait de ne pas le débrider tu roulera que a 45 se qui et deja bien mais si tu décide de le débrider tu peux et apres l'assurance peux ne pas le savoir si tu lui dit pas a toi de faire ton chois sur sa aussi passons au modelle les plus priser par marque et dans ton budget pour piaggio tu a le zip qui et bien cest un scoot typé urbain qui passe partout pour mbk tu a le booster le oveto a savoir que le booster a pas de coffre que le oveto oui et chez peugeo tu a du cyti star mais je le trouve un peux imposant de mon avis après le mieux et de sois consulter d'abord le cataloque en ligne de la marque pour se faire une idées puis aller voir un vendeur sois y aller directement et ne pas hésiter a poser toute les question vos mieux paraitre bete devant lui mais ressortir au guidon dun scoot qui te plaira et sera tres agréable a conduire pour toi que un scoot qui ne te conviens pas au niveaux de tes attente et si non pour ton budget tu peux aussi partir sur de loccasion en tres bon état esthétique et bien-sur moteur le plus importent
    1 point
  16. tellement que c'est bourré de fautes et langage sms j'ai même pas lut en entier ...
    1 point
  17. première gamelle avec le nitro..... résultat un lateral droit complet, 2 retros le bas de caisse le tablier le bouclier avant un casque et un genou tous sa pour un câble d accélérateur qui c'est bloquer degouter
    1 point
  18. Oui tu peux essayé de t'en servir comme réserve ca peut être sympas, regarde chaîne YouTube "xeon xeon"! Pour moi racord avec un y et un on/off sur la durite du réservoir d'huile qui ca devenir la réserve
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...