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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2017 dans toutes les zones
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Aller hop quelque frais en outillage pour le future projet a venir cle a choc électrique 400Nm visseuse 3 batterie et la caisse qui va avec pour carrément pas cher2 points
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Oui et performant malgré se que l'on pourrais croire . Donc voilà j'ai mis sur la mob un vario doppler er2 neuf fonction embrayage ou ralentit, la différence et hallucinante.... Petite vidéo à l'arrache en pleine monter, désolé youtube baisse la qualité bizare ....2 points
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Sur la bécanerie (seul endroit ou je l'ai trouvé) voila ce qui à marqué: Le pack comprend: Stator Rotor Bobine CDI Platine Visserie et cosses La liste de montage Cet allumage peut se monter sans pige de calage. Il se calera tous seul au point mort haut grâce a son CDI, qui calculera l'avance pour vous.1 point
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a ba c'est clair niveaux formes t'es servit on voit le cadre a l'arrière mdrrrr avec des formes qu'un enfant fait avec de la patte a modeler mdrr un boost n'est pas carré mdr va chez l'opticien1 point
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J'prefere avoir un scoot avec un minimum de forme qu'un carré qu'un enfant de 8 ans apprend à faire en géométrie1 point
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ca fait largement le taff mdrrr j'avais oublier la pige et je m'en suis bien sortit comme ça1 point
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si je ne me trompe pas il et a calet au pmh point mort haut si cest bien sa pas compliquer tu prend un bloque piston le met sent le visser tu fait tourner doucement ton vilo une fois le bloque piston monter tout seul sous le fait du piston qui se met en pmh tu place ton rotor avec le bon repare bien alligner et tu serre et hop fini pour le calage par pige rien de bien compliquer tu prend ta pige la vise a ta culasse tu fait tourner ton vilo une fois laxe de la pige en haut tu serre la petit vis sur le coter de la pige et de la tu la fait tourner sens inversse de rotation du moteur en te repérent des chiffre marque dessu la pige pour le caler et enssuite tu place ton rotor repere tu rotor bien en face tu repere du stator tu file un petit coup de maillet sec pour le bloquer et tu le visse puis fini au bloque piston et a la clef pour bien serrais et enssuite controle avec ta pige le calage cest tout simple tu a plein de tuto sur le net sur youtube des vidéo si besoin on peux texpliquer ici cest pas compliquer du tout a faire1 point
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salut une photo aiderais bien merci et pour quil tourne il te faut ton allumage ton cdi et ta bobine haute tention cest tout1 point
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salut tu a peut etre un roulement de transmission de mort il te faudrais démonter le carter de transmission et voir son état plus clui des roulement1 point
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fait un retour du produit vu que tu est pas sastifait pour ce qui concerne les frais de port tu paye le retour mais si tu envoi le coupon avec le prix mxs de rembourse en point de fidélité1 point
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J'ai dit mon avis plus haut maintenant racheté un polini, je trouve sa un peu bêtes . Un yas R pourquoi pas mais bon c'est pas tellement original quoi...... Sur ta config la powa bidalot s1 ou s3r tu vas kiffer.... Je pari que tu revient nous dire merci1 point
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Si je dit pas de conneries ,le pot doppler doit etre identique au pot artek ?1 point
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Pour ma part j'ai un doppler s3r c'est un super pot dans les memes prix que le yasuni il me semble1 point
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Le yasuni convient mais je trouve le polini plus polyvalent (marche aussi bien en accélèration qu'en allonge moteur ) après c'est mon avis j'ai essayé ce pot seulement sur nitro équipé d'un kit métrakit 50 fonte bas je trouve que sa envoie quand meme pas mal !1 point
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ce pot je le conseille meme pas et en plus jen vois plein se vendre en occasion vue quil et trop merdique tom te conseille la des pot tester et aprouver pars des membre du forum donc tu peux y aller en connfiance je ne dirais pas que yasuni et pas bien mais on en vois trop moi meme jen et deux le r et le c 16 et par chez moi il y a que cest pot la presque1 point
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les pot atrek sont tres bien pas trop chere et les pref sont au rdv quand tout et bien regler1 point
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J'ai du mal à comprendre la photo, mais je vois davantage des traces de soudure que du métal fondu...1 point
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Très certainement oui ! Mais si c'est le cas ça joue sur le comportement... le scooter roule parfaitement ? Pas d'engorgement en accélération ou de fumée blanche importante ?1 point
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Le cylindre est pas trop abîmé mais je vais le changer quand même. Si ça n'a pas été changé (je pense que non) il a quand même presque 23000 bornes. Merci pour le conseil au niveau du carburateur. Je vais voir pour le changer. Sinon je vais peut être tourner en circuit fermé et faire le mélange directement.1 point
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Salut a tous!! je viens donner des news car le petit sym s'est vu offert un passage en naked avec un guidon street!! cela a du m'obliger a adapter un commodo de cpi sur le faisceaux du sym car celui ci a les bouton incorporé a la tete de fourche! (details des branchements en dessous au cas ou ca interesse pour les correspondances de fils ) de plus le bloc compteur etant énorme et surtout très degueu je me suis amusé a adapter des compteur "tuning" pour le moment, seulement une jauge à essence (7.5€), j'attends de recevoir compteur et compte tour a aiguille retro-eclairé (16€ les deux ) integration de nouveau levier de frein reglable (35 €) et poignée neuves qui trainait par la ! clignotant goutte d'eau de xlimit monté au colson en attendant de recevoir les officiels! tout est fonctionnel, je suis content par contre, detail a la con, le guidon d'origine devait faire masse mais pas celui monté, resultat je change le guidon, le scoot démarre plus...va comprendre la prise de tete j'ai récup un beau fil bien épais monté avec des cosses rondes a trou de chaque coté (fils d'alimentation du démarreur du cpi) et hop hop fil de masse entre moteur et chassis, paf ca repete m'aura fallu 2 jours et demi pour faire la modifs et encore manque les compteurs et clignotant! le retro est a remonter, pas fait pour les photos!! du coup le resultat de la modif est moche, presque pire que l'origine mais maintenant que c'est fait je vais pas rechanger le coté positif c'est que j'aurais plus cette tete de fourche qui saute et tremble des que je roule!1 point
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Le voyant du point mort ne s'affiche que entre la 1ere et la seconde Pour ce qui est de la boîte: rien d'anormal, passes tes vitesses plus franchement... Et si ça persiste vraiment: faut voir ton pro vu que ta moto est neuve1 point
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t'aurai du prendre le 70 airsal pour kymco, c'est les mêmes moteur1 point
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Des scoot chinois !! c'est rares dans voir des tuning ^^ ils m'énerves ce genre de scoot lol je suis +11 point
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