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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2017 dans toutes les zones
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Salut, j'annonce la grosse douille de la part de Maxiscoot qui mitonne sur la puissance de leur kit MXS Racing pour Minarelli vertical ! Vous avez certainement déjà vu leur vidéo de test au banc qui annonce quand même 18.5ch sur carter stock (non prépa). Jusque la normale mais si on regarde bien leur vidéo de plus près, quand ils démontent le kit on voit bien que le carter est prépa et que les transferts sont aligné au kit. Même si le kit est certainement le plus performant pour mina v, je trouve ça nul de mito, parceque derrière y des gens qui croient vraiment que le kit sort 18.5ch juste en mettant le kit sur un bloc sauf que non. Et ca confirme bien ce qu'on a vu au Scooter-Power avec nathan, des mec en mxs racing full prépa qui sorte même pas 15cv sur le propre banc de maxiscoot... @nathan 29172 points
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Salut les amis ce soir c était démontage verif et remise en route le gp1 et en bien meilleure etat que se que je ne pouvais esperer ! Le cylindre piston est comme neuf ! La variation pareil meme pas de residu de courroie dans le carter par contre le pot est pourri je suis en train de voire pour un leovince passage haut.... il est effectivement full bridé 45km/h et pas un de plus mdr sa fait chelou apres le nitro demain débridage vario on verra la différence quelque photo de la bete2 points
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les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.1 point
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bonjour à toute et a tous , j'organise avec un pote un rassemblement 50cc dans le nord a coter Douai et Somain , le regroupement se passe a 13h a la place d'ecaillon 59176 on démarre a 13h45 / 14h00 le 19 et 20 mars même heur pour les deux dates , un pique nique et organisé donc ramener vos produit ! , le programme est simple.. Se ballader , de ville en ville doucement pas comme des brute , run sur piste , wheeling.. Et aussi salon de la moto de pecquencourt pour y aller foutre un peu le bordel par mis tout c'est motard , nous somme 3 spirit , une xp6 monter beta am6 , spirit kit 70 mhr.. , bw's 2003 le mien , un "v-clic" dite moi si vous éte chaud si vous voulez des info ou quoi et une photo de votre machine1 point
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tu veux quil fasse comment sans béquille ? passe en ressort full jaune ton souci devrais partir surtous vue le kit que tu a ton rouge et trop dur1 point
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J'avais vu un t max noir et juste les jantes jaune fluo ça déchire je trouve (après vert ou bleu ou...) celui la --) Sinon en orange en doré Et ça je trouve vraiment sympa cette teinte (gris bleu et jaune fluo )1 point
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Perso je monte que les mousses malossi red sponge ,je me fait pas chier ,quand c'est sale ,je trempe sa dans de la lessive liquide et de l'eau chaude ,sa ressort assez propre ,bien sur quand elle sont trop abîme ,je change .1 point
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Oue il claque bien celui la mais pas en brillant plutot en mat ça devrait etre sympa comme le nouveau aerox naked dailleur1 point
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ah oui ça rend au top ça noir matte et doré --) celui rend particulièrement bien1 point
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Oue le rouge et blanc est sympa mais j arrête avec le blanc je passe plus de avec le karcher qu autre chose pour le kit deco il me tenter bien mais sa doit pas etre evident a poser je me tate sur ce genre de deco la ou un noir mat et or style tmax.....1 point
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c est pas logique que les feux reste allumés et que ce n etait pas le cas avant.....ce serait pas plutot le feu stop qui reste allumés ? bref....moi je vérifierai les contacteurs dans les poignées de frein et le contacteur du bouton du phare par la meme occasion : tu démonte, tu nettoies les connectiques et tu t'assure que y a pas de faux contact.....;) et tu remonte le tout !1 point
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Le pot en passage haut comme sa mama sa fait plus du tout 50cc ! Mdr1 point
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tu dit que tu as une fuite ok tres bien tu dit que une des joint et un peut ecrasé tu demande les dommage la fuite peut venir de ceux joint la sa peut amene a une chauffe moteur qaund ya une fuite donc le liquide et pas au meme niveau qaund il la manque assez pour le moteur bah ta sonde de température c est la ou elle joue sont role a a t indiqué sur ton compteur qui manque d'eau du liquide de refroidissement dans le moteur ne peut démarré pour cela il faut démonter netoiyer le bas moteur c est as dire tu démonte ton cylindre et tu seche soit tu d aide d'un soufflette pour allez plus vite soit tu prend un gifon et tu seche juste a la rien et complique je voit pas ou tu comprend pas1 point
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bah sur les site tu en trouve mxs, scootfast ; labecanerie etc le motoforce racing et bien noté a ce que jaii vu si tu as un petit buget ta artek k2 , , conti , doppler1 point
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salut ta batterie se recharge grace a ton allumage donc tu doit avoir un souci cotes allumage ou ton régulateur de tention qui envois pas asser pour la faire recharger1 point
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A l'heure actuelle c'est dificile de se fier a la couleur de bougie pour réglé ,moi j'ai plutot tendance a réglé en fonction du comportement du moteur .Tu peut essayé un ressort rouge mais a mon avis c'est pas sa le problème ,au contraire ton moteur aura plus de mal a ouvrir le correcteur de couple donc montera plus dans les tours .Essaye l'inverse ,un ressort plus souple ,pour voir si tu récupère de la vitesse de pointe .1 point
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salut à tous. Ils y en a t' il qui on déjà eu l' occasion de tester le nouveau cylindre altec racing sur booster (basé sur le athéna racing mais en piston bombé) ?1 point
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Ouep le kit chaine est pas degeu mais ayant oublié le carnet chez moi je n avais pas les valeur pour le retendre je ferais sa se soir je pense Par contre je vous explique pas la galere pour le démontage des carrenage..... mais bizarrement nikel a remonté lol1 point
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Sa suis pas beaucoup ici bien d'omage . Bon mardi si tout va va bien commande du Athéna racing et du carbu polini pwk241 point
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Salut je suis de retour , avec le beau temps , je vais pouvoir démonter et changer mon vilo . J'ai démarrer le scoot qd même il tourne encore très fort , ça m'a impressioné sur le coup. Et sa risque de s'améliorer avec le nouveau vilo , la big valve ,les nouveaux galet.....ça me tarde de le faire1 point
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sa va rien changer au contraire ! si il mets un amortisseur plus court, l'avant du moteur sera encore plus bas. mais c'est pas la ou je veux en venir en faite... je trouve easyboost ont mal calculé leur pattes moteur nitro pour le rocket, de mon point vus le moteur devrait être aligner au niveau du plancher, la ou le passager arrière pose ces pieds si tu vois ou je veux en venir ! mais la ! il est carrément en dessous ! comme c'est la il sera obliger mettre un amortisseur assez haut du style mbk stunt (300mm) pour pas le coude du pot touche1 point
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Là peinture de l'étrier c'est logique, si tu mets un produit qui attaque là peinture, tu peux foutre n'importe quelle peinture, elle prendra cher hein, pour l'étrier, c'est ta faute là par contre Pour le disque après je sais pas Heho heho désolé mais si c'est ça, je peux dire aussi, les variateur sils sont très bon, les embrayages, on ne peut rien leurs reprochés, les carburateurs sont très correct, les pipes d'admission etc très bien aussi, leurs vilebrequins, d'après des avis extérieurs, jamais de soucis sur grosse configuration, le street race est bien réputé, juste le mk II, donc désolé mais stage6 fait de très bonne pièces Ou sinon on peut très bien trouvé des gens qui diront, malossi, c'est de la merde en cylindre et pour chaque marque ils y aura des content et des pas content, zalous Ps : si je ne me trompe pas, mat avait installé un Stage6 50 sur le scoot à son frère et sa tournait très bien, je dis ça je dis rien1 point
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Un moteur qu'on doit pas croiser souvent ici je pense.. Peugeot Fox configuration prévue Airsal T6 65cc 195/135, 4,7cc 16:1 MVT Millenium carburateur 28 PHBH, pot maison. En attente vilebrequin Jasil, culasse malossi hemispherique et de quoi faire la pipe d'admission.1 point
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