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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2017 dans toutes les zones

  1. oui tu roule pas a plus de 50kmh sur 250km tu porte perssone et fait pas forcer le scoot et aussi bien l faire chauffer le matin avant de partir
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  2. Peinture du gauche refaite , sa m as prit encore l aprem. Mais c'est bcp mieux. Pas évident de masquer le silents bloc.avec du Scott transparent j'ai réussi. pas de peinture sur le silent bloc ouf.... Maintenant je vais pouvoir passer au reste ,Je vais même pouvoir commencer la préparation. Car j'ai l'ancien piston , il mesure exactement 5 cm. Faire les mesures des diagramme etc...limer lime limer.... Commencer a rénover le reste de la partie cycle. La prépa sera largement inspiré de cet article...
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  4. La tu peux mettre kit 70 top perf vilo doppler endurance certain diront que ton vilo tient mais vaut mieux ne pas prendre de risque une boîte à clapet tu peux mettre aussi genre la stage6
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  5. chepas regarde beacoup font des millier de km sans souci... Je pense que ca depend du vilo que ta aussi moi j ai reussit a niker un jasil avec allumage d origine et un mhr en rodage
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  6. salut tu a du mal brancher tes fil ou peut etre pas le bon commodo
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  7. les deux sont tres bon meme si j aurais prit un 70 fonte pour le couple et la robustesse
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  8. athéna son de tres bon kit super robuste si tu en prend soin et si tu veux un kit 70 tu peux suffit tu te le monte toi cest pas compliquer du tout a faire
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  9. j apelle ca la barbe!!c est un spoiler inférieur et c est pas une pièce donnée Attention a bien acheter cette pièce pour next new génération
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  10. J'ai eu un athena 70 sport, et je peux te dire que les cylindres athena (en générale) sont loin d'être fragile et justement sont plutôt bien finit. Forcément ça dépends de l'entretien et comment on en prends soin. Après j'ai pas testé ce kit 50, mais c'est le kit qui me paraît le mieux.
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  11. Personnellement je partirais sur le kit 50 athena c'est pour moi celui qui se rapprochera le plus de ton ancien MHR. Il a échappement à barette et est super bien fini comme tout les cylindres athena.
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  12. prend le athéna direct il et super en perf @dada65 ton avis et retour sur le kit 50 athéna serais le bien venue pour laider a faire son choix
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  13. Je possède le même cylindre, certes pas sur le même scoot, mais je voudrais te donner quelques infos: déjà, le malossi sport fonte 70 n'est pas un cylindre très puissant dans les tours, il tourne à peu près au mêmes régimes que l'origine, mais il est bien plus coupleux, c'est pour cela que tu ne constate pas vraiment de hausse de la vitesse de pointe, pour en gagner, il faut que tu ajoute une transmission finale plus longue. (Bon, pas trop longue non plus, mais une secondaire 15% plus longue te donnera ce que tu recherche, je pense) Ensuite, tes galets sont trop légers pour l'exploiter correctement. Comme je te l'ai dit, le malossi sport a une courbe de puissance qui ressemble dans sa forme à celle d'un cylindre d'origine, du coup, vu ta configuration, je mettrai un peu le même poids de galets que si ton scoot était stock avec un pot, voire même un chouïa plus lourd (donc proche de l'origine) pour tester. Ton pot est conçu pour de l'origine, donc il est inutile de trop alléger. Je ne connais pas bien les moteurs Piagg' , mais à mon avis, d'origine ça doit tourner autour de 6G, essaie avec 6 de 5.5g, puis avec les galets d'origine et tu verras. Trop souvent, on a tendance à dire: prépa = galets plus légers, cela vient du fait que souvent, le début de la prépa consiste dans le montage d'un pot qui rend le moteur d'origine plus pointu Mais ça n'est pas toujours le cas: si tu as un moteur juste plus gros, il pourra des fois tracter des galets plus lourds Mon 70 malossi fonte tourne avec les galets d'origine (7g il me semble) et transmi secondaire malossi => 115 compteur en pointe (réel je sais pas, disons 100) Espérant t'avoir un peu éclairé,
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  14. Petit biberon de 24 qui va être commandé avec le kit Athéna racing le keke va chanter
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  15. tu peux installer le sito plus cest un tres bon pot une fois monter tu fait les réglage que tu a citer ça devrais bien tourner tu prendra pas 80 mais plus un bon 75km grand max
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  16. Essaye de mettre un ressort jaune a la place de ton rouge car il est vraiement dur .sache toutefois que quand tu monte un kit 70 le couple augmente mais ta transmission reste la meme ,donc si tu veut aller plus vite ,passe sur un rapport de transmission plus long ,la transmission de nitro doit etre plus longue que celle du booster .Tu pourra exploité plus la puissance du kit avec l'allonge .
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