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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous! Enfin le voilà! Le bloc moteur du Stunt est revenu de prépa. Prêt de 25cv à la roue arrière! ;-) Maintenant montage de l'engin et vite vite vite les essais avec mon pilote!
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  2. la tete d ampoule c'est pas moi mdrr la c'est du chinois pour moi t es y x ab etc moi je m.arrette au moteur pour la vmax une bonne natio une app gps un jour ou il y a pas de vent et gooo
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  3. J'ai lu toutes les réponses qui ont été donné ,il y a un truc que vous avez oublier c'est la vidange du circuit de refroidissement ,si ça fait 5 ans qu'il a pas tourné ,le liquide doit être a changer soit peine d'avoir de la rouille qui se balade un peu partout .
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  4. normal que ta mere ne paye plus si c'est pour avoir à faire a un imcompetent
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  5. je te fait sa l'ami quand tu as besoin esite pas a citer sois ladmin eroan sois un des conseiller technique
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  6. cherche pas plus loin déjà tu as pas les bon ressort pour ton embrayage st6
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  7. Reuh, quelques photos après une petite ballade Petit sticker (c 'est de mon fils ) Et ce que je disais avec le pot qui touche le cache , pour l'elystar c'est un peu plus chiant car les pot détente normaux touche
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  8. Pour moi ,si tu remet piston segment neuf ,un rodage de 50 kms ,ça devrait tourner .
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  9. pour le même prix ta le 70 pourquoi se priver... embrayage et vilebrequin teknix ouai a voir dans le temps j aime pas trop c'est marques la
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  10. j'ai jamais eu de soucis avec Stage6 .
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  11. en réglant bien tu peux peut être grater un poil de vitesse
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  12. de nos jour il ni a presque plus de bon pros et tu as pas eux de chance l'ami le seul conseil que je donne c'est démerde toi par toi même comme sa pas de souci a reprocher a un pros
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  13. met la plus fine des deux en rondelle pour la diferrance jen vois pas moi à part la longueur peut être
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  14. quand on peux aider et surtou que je dor tar donc reste tar sur le fofo parfois quand je fais pas méca comme hier soir
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  15. pas de bride lamie j'ai le même pour Minarelli vertical c'est du full même la cartouche nest pas brider... poura tu me doner ton ressenti stp une fois monter c'est a dire : ressenti esthétique avec photo si possible et ressenti perf. a bientôt
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  16. Salut a savoir que Stage6 on peut dire ce que l on veut mais se sont les seul a fournir la pièce détacher total de leur produit......
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  17. Salut, Bon , jeudi en allant faire une course j'ai presque perdu le pot mdr (j'ai perdu une vis de fixation au pot le reste a suivit mdr) Donc, Vendredi je remonte le pot le refixe correctement (la garanti ça ne bougera plus) mais, j'ai oublier de remettre le joint de pot (en même temps celui dessus c'est désagrégé !! ) je le démarre une grosse perte au cylindre digne d'un dragster et finalement j'ai remis un nouveau joint qu'il me restais (la chance) et c'est tout bon . J'ai aussi durci un peu l’amortisseur arrière et c'est déjà mieux ça ne touche plus apparemment (hein Gueko ) Et enfin j'ai repeint la poignée passager en noir brillant (photos demain )
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  18. Ben oui, c 'est important l'entretient
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  19. je dirais il te faut ressort embrayage orange st6 ressort de poussée jaune malossi galet 4,5 pour voir mais déjà mesure ta courroi quel fasse bien 16,5mm pas moins de 16mm max
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  20. Dans ton cas, il y a plusieurs possibilités: Un mauvais réglage de variation Une courroie usée ou trop courte Une cloche d'embrayage qui empêche le correcteur de couple de s'ouvrir à fond, et donc la courroie de monter sur le variateur.
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  21. Bonjour, c'est vrai que cela peut être beaucoup de choses comme Jimmy le dis, mais à mon avis quand le carburateur, étai mal mis sa à du faire une prise d'air au niveau de la pipe d'admission ce qui fais que ton mélange deviens pauvre donc un possible pré serrage. Mais c'est une possibilité parmi tant d'autres, attend d'autres avis. Bonne chance !
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  22. met une vidéo , c'est dur de situé la panne comme ça. ça peut être beaucoup de chose .
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  23. salut, ce pot est vendue sans bride
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  24. T'es pas tout seul dans ta tête toi mdrrr J'suis en sous marin vu que j'y comprends beh rien mais je suis Par contre, il faut allé voir quelqu'un la
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  25. Vu que tu ne comptes pas mettre de kit, ça sera vite fait. Pour gagner pas mal en perfs, le changement de pot est obligatoire. Parmi ceux qui sont proposés pour le moteur Peugeot horizontal, je conseille vivement le Giannelli Rekord (un Conti CHR badgé Giannelli, un des meilleurs pots pour Peugeot et à un très bon prix) Le carburateur apporte un petit plus, mais n'est vraiment pas obligatoire sur de l'origine. Tu peux remplacer l'embrayage et la cloche par des modèles "racing", ça améliorera les départs à chaud.
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