Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2017 dans toutes les zones
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Pour ce que tu veux faire pour moi je voit que le 70 top perf ou Dr 70 ils sont très coupleux et résistant.....2 points
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Décrassage de carter, j'ai jamais vu un bloc aussi degeulasse... pourtant une fois propre il est très sain pour un bloc de 941 point
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lol , si je remonte le 70 evo , on a la même configuration a peut de chose pret.1 point
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Les gars merci c'est top vous m'avez grave grave aidé et je pense que c'est fait pour moi le choix va être d'avoir une configuration casiment identique a celle de mat c'est ce qui me semble le plus optimisé ! @jimmy10 haha énorme le lien ! Merci a toi aussi pour l'aide que tu ma fournis c'est top ! @JSP SCOOTER (tom67) @nathan 2917 merci a vous aussi ! N'hesitez quand même pas a venir proposé des truc ! peace1 point
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le 70 athena est un bon kit , plus puissant le pot vas être juste (mxs racing ,most ,polini evo) vilebrequin doppler endurence (bon raport prix/perf) big valve de ton chois , un carburateur 21 , ton c16 , une clavette décalé + le pack over range , ça va watté .1 point
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Bonjour, ayant passé mon Typhoon et mon Zip AC en LC je peux te détailler ce qu'il faut. Tout d'abord 2m de durite ( un peu plus c'est pas de refus) - 1 radia piaggio (nrg zip...) - 1 vase d'expansion ( je conseille un de piaggio c'est plus simple a fixer) - 1 raccord de durite piaggio - 1 pompe à eau électrique 12v - 1 Haut moteur LC ( Bah oui cela va de soit) - Des colliers de serrages ( en acier pour serrer les durites sur le radia et rilsan pour le radia et le vase si comme moi t'as la flemme de fixer sur le cadre) - Du chatterton - Un multimètre - Quelques outils - Liquide de refroidissement - Du temps - De la motivation Dans un premier temps il faudra vérifier que ton raccord entre dans l'emplacement réservé à celui-ci ( Souvent les bloc AC ont le trou mais pas le bon diametre, en gros c'est pré-trouer ^^') Si celui-ci ne rentre pas il faudra forer afin que celui-ci puisse rentrer, attention a ne pas ovaliser le trou sinon il y a des risques de fuites ( si tu fais a la dremel par exemple) Penses a mettre de la pate à joint en mettant le raccord et n'oublies pas les joints. Là ton bloc peut accueillir un haut moteur LC. Pour fixer le radia et tout tu verras par toi même c'est super simple avec les colliers. En ce qui concerne la pompe à eau électrique je la fixe toujours sous le plancher (ainsi au contact on peut sentir si elle tourne ou pas). Il y a plusieurs manières pour brancher la pompe, certains préfèrent le mettre sur interrupteur ou la batterie, moi je préfère le + après contact. Le + après contact est comme il l'indique le fil qui enverra la tension une fois le scoot mis en contact ça permet d'éviter les oublis avec les interrupteurs et de perdre bêtement un haut moteur... Sur typhoon/zip il s'agit d'un des 2 fils blancs après le neiman, pour savoir lequel, prends ton multimètre et piques le + sur l'un des deux blancs et le - sur une partie du cadre puis mets ta moto en contact. Une fois mis en contact la valeur doit être positive et une fois retirée en contact elle est nulle (0). Une fois ce fil trouvé dénudes celui-ci et branches le + de ta pompe sur celui ci et le - sur le cadre, ou au niveau du cdi... ensuite un peu de chatterton. Une fois le haut moteur placé ainsi que les durites et tout, remplis ton circuit de liquide de refroidissement et fais ta purge d'air. Voici le sens du circuit de refroidissement : Sortie haut de culasse => Haut de radiateur => Bas de radiateur => Pompe à eau électrique => Bas moteur Ce sens doit être respecté. voilà bon courage... avec un peu d'aide ça prend quelques heures...ou 1 journée ça dépend...1 point
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Le scr rl pourrait parfaitement allait mais faut biensûre que tu fasses les réglages1 point
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Hello, grosse mise à jour à l'instant, n'hésitez pas à signaler les bugs.1 point
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Sa pousse pas trop mal pour un gros pepere encore bridé au carburateur et baa !! Sa monte haut dans les tours pour un cylindre d'origine je trouve dsl pour la photo il la met automatiquement dans ce sens la....1 point
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mdr ,non pas de meeting c'est juste pour délirè se fair plaiz et pour fair des teste de peinture truc comme sa1 point
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un variateur grande plage est valable avec le correcteur grande plage (pack over range) le Stage6 sport pro est très bien comme variateur. pour gagné en pointe , tu peux monté une transmi secondaire de nitro (14/43) ou une top perf en 14/411 point
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Non ,il faut surtout veiller a garder un régime moteur pas trop élevé ,pas plus de 6000 tr'min ,moi quand je prévoit de faire un rodage ,je monte des galets plus lourd ,comme sa le scooter roule a bas régime .1 point
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Oui la ,ça me faisait une boîte de vitesse,lol ça devrait s'arranger avec un dégraissage du variateur et un changement des guides ,et des galets.1 point
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai vérifier mon cylindre qui a seulement 400 bornes. Je tire pas trop dedans pour préserver le moteur. Surtout qu'en ce moment c'est compliquer je me sépare de ma compagne et je dois trouver un nouvelle appartement avant le 8 avril car le préavis a déjà été lancé. Si mon scooter tombe en panne alors que je dois déménagé ça va être la galère donc vaut mieux prévenir que guérir. Je suis en allumage d'origine et galets 1 gr trop lourd. Je remettrai l'allumage DD quand j'aurai réglé mes soucis personnels. il me faut un truc fiable! Pourquoi il n'y a pas de noir en haut au milieu??? Piston Culasse Cylindre vue du dessus Cylindre vue du dessous1 point
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le motoforce racing est pour avant 2004 , il ne monte pas sur ton faisseaux , il t'en faut un apret 2004 et il y en a que 2 .le top perf rouge et le malossi tc unit.1 point
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salut tien tu peux aller faire un tour sur se comparatif que tomMpower a fait don je te laisse le lien en dessous1 point
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non t'inquiète ici ils se fouent si c bridé ou pas ; fait bruit ou pas ; homologué ou pas ; même avec carte grise ou pas1 point
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Ok ça marche merci les gars Pas de pb je le monte dans 2 semaines. Par contre moi j'ai pas eu de joint de pot t'en a eu toi ?1 point
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Petit redémarrage du booster , toujours avec le même vilebrequin ,variateur un peu grippé depuis le temps .La montée pas du tout linéaire de la variation la , ça fait longtemps qu il avit pas rouler. Et le pneu avant trop dégonflé la , ça fait perdre en patate. Je l'ai bien chauffer avant ,ne vous inquiétez pas.1 point
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Le kit Politesse Evolution, tu vas beaucoup y gagner tu verras ! Et nous aussi...1 point
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Faut juste pas accélérer de trop donc faut être léger sur la poignée d'accél. Après en pointe ça dépends, perso je faisais du 50/60 km/h. Si tu fais bien ton rodage 250 ça suffit Tu fais 50km par jours mais c'est pas que de la ligne droite ? Parce-que en rodage c'est quand même bien de faire varier les régimes. Bon après faut pas ce prendre trop la tête non plus, fais au mieux et y aura pas de soucis1 point
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adapter une fourche de nitro sur un peugeot , y a du taf . le plus simple est de gardé ta fourche . l'axe peugeot est plus gros que celui de nitro (12 mm contre 10 mm) en changeant les roulement de la roue par d'autre en 12 mm . pour l'arrière il est sûrement possible de monté un moyeux de seedfight (celui du nitro ne passe pas , diamètre inferieur) et tu monte la jante de nitro sur le moyeux de speedfight avec ça : http://www.motorkit.com/fr/jantes/14368-moyeu-adaptateur-de-jante-roue-nitro-sur-speedfight-3-trous-kiesler.html la configue moteur est homogene , ça devrais bien marché.1 point
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