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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2017 dans toutes les zones
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Salut a tous j'ouvre ce petit sujet pour le fun ont va dire , comme la plupart des personne pour ceux qui m'ont lut j'ai était cambriolé chez moi ... oui une nouvelle fois il il y a quelque mois MA MRT ma était totalement rembourser ( prix du neuf assurance tous risques ) c'est toujours mieux que rien même si j'avais mis assez de sous dedans ... je recherche toujours cas même si en pièces ça va ressortir un jour je perd pas espoir idem pour le booster ... LE BOOSTER qui était prévu pour les dimanche en rasso je ne l'est pas retrouver ( mais a chaque scooter qui passe je sort ma tête même si je sais qui l'est en pièces ... BLOC NITRO Stage6 en pre montage a était aussi voler avec allumage mvt et le Stage6 ) LE Nitro rouge et blanc ( 70 athena ) que j'ai retrouver a 10borne de chez moi je l'est toujours mais bientôt en vente a bas prix ... peinture a refaire , plus de pot car le C16 et tout écraser donc il sera a l origine a 100% cylindre pot variation... ( VENDU) le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse ( il ce sont plater avec du coup fourche morte pot mort carénage qui était tout neuf mort moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) Dernière nouvelle enquête fermé j'ai récupéré le Rocket et remonté comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... tout mon garage ma était voler pratiquement il ont voulu prend la R5 mais il ont pas pue et heuresement .. mes voisin ce sont fait aussi cambrioler garage et carement chez eux ... voilà pour cet grand histoire qui ma fait perdre énormément d'argents dégoûter mais bon faut continue a vivre aussi HI juste que les type c'est des gros CON ASSEZ PARLER oui survie d'un Nitro Men in Black enfin que j'avais acheter une misère qui était rester chez mes parents j'ai refait que le moteur car partie esthétique rien a redire il tout propre CONFIGURATION il y a eu du basculement d'un coup prise de tête ma pris et j'ai remonter tout pour le fun et pour re avoir le plaisir de rouler avec un nitro avant de passer le permis moto allez hop la voici : kit 70 Stage6 SPORT retravailler au diagramme a l'aide du grand disque a gratuation alignement etc (un bloc préparer part le frangin pendant que moi je boser en corse ) POT YASUNI C16 vilebrequin artek K2 roulement et joint spy polini pack overange malossi ancienne version galet 6grs embrayage Stage6 ressort de poussée jaune et petit blanc Stage6 carburateur 21 boisseau plat Stage6 Mousse Stage6 noir ( 2 étoile ) gicleur 120 big valve Stage6 allumage origine Bougie BR9HS transmission Top perf 15/41 voici les photo : voilà j espère que sa vous plaira V3 points
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Salut les amis aujourd'hui je fais démarrer le moteurs même si il me manque le balancier je devrais pouvoir le laisse sur la béquille de stand et le démarrés donc vidéo dans l'après-midi2 points
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Bonjour à tous me revoilà suis de retour avec un nouveau projet pour 2017.J'ai eu beaucoup de pépins de santé et suis rester éloigné des 50cm3 depuis fin 2015, ça va beaucoup mieux maintenant. Bref J'ai toujours été fan du duo Yamaha Aerox/Mbk Nitro et mon projet 2017 seras basé sur un Yamaha Aerox il est de 2007 et totalisant 12700kms tout d'origine à part un pot Big One bien rouillé.il n'a pas beaucoup roulé depuis 2011 donc un bon nettoyage est prévu; j'ai été le récupérer ce w-e. Un peu crado mais comme il pleuvait le jour où je suis aller le chercher pas trop grave. Hier j'ai juste passer un coup de karcher histoire de bien nettoyer l'ensemble. ensuite j'ai passer une bombe pour plastiques juste pour raviver le noir terne des plastiques. Je mets déjà les photos lors de l'achat d'autres suivront.1 point
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il y a pas de souci j'ai tout mdrr si le passage de roue passe je laisse les clignotants mais les clignotants avant vont vire vue je vais foutre un guidon avec une potence1 point
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Ouai ,dans le monde des 50 ,tout est dans la démesure ,je comprendrais jamais .1 point
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hey sa avance a vitesse ici hi super sa et propre ce petit NRG !! configaration au top de quoi a bien s'amuser1 point
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oui il la était c était sont 1er kit en 50CC qui d ailleurs on na toujours ce kit mais après c'est celui full Stage6 racing ALLEZ c'est PARTIE première photo oui une seul pour le moment j'ai fait un petit changement sur le feu arrière qui veut voir ? bon demain je m occupe a nettoyer le bloc car même si il est a peut près propre je donne cas même un coup et je m occupe a mettre la BIG mousse Stage6 ROUGE1 point
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ah ouais bonne idée, en tout cas merci pour vos conseils a tous, je vais regarder pour faire tout ça1 point
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Certainement un problème sur le système rocher de kick et ressort de rappel ,il faut démonter le carter de kick pour voir ce qui ne va pas ,et pense a remettre un léger coup de graisse au remontage sur les parties en mouvement du système de kick.1 point
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Ba oui ça a l'air de bien tourné bon apre ça a tourné 1 minutes .La 130 avec gicleur de ralenti 501 point
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Je pense qu'ils se valent ,perso j'ai le dr 70 evo sur typhoon air ,il fonctionne super bien et est un peu moins cher .1 point
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le leovience je l avais avec un kit 50 Doppler vortex avant et je me m amuser avec il est top oui voilà attend d autre avis1 point
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On va faire un petit rappel de la configuration complé. vilebrequin motoforce Evo Kit 70 motoforce racing Carburateur 24 pwk motoforce Boîte à clapets vl14 Pipe top perf 360° Cornet top perf Allumage mvt dd Variateur malossi multivar Courroie malossi Correcteur nitro AVC une coupelle malossi Embrayage malossi Delta AVC cloche malossi Transmission Stage6 lomg Pot roost Voilà sa en fai de la bonne pièce mdr1 point
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Merci Gueko cet aprem je m 'occupe de changer galet et remonter les carénages des photo des ce soir1 point
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Bonsoir hier je me fesait chier du coup j'ai re poli la sortie de mon échappement sur mon MHR....1 point
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oui maintenant c'est rare les SR si un jour l envie me prend et que il y a na un sur leboncoin je prend directe mais moteur piapia1 point
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a ok ba tape dessus plus fort ça va sortir après tu prend un chasse goupille et tu sort le roulement sinon ba chauffe comme d'autre personne ton dit mais vu que ta tout ce qui faut et bien tape dessus tu ten fou1 point
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salut sujet mal placer je déplace pour de l origine je te conseille le leovience V6 très bon pot !!! sinon le conti CHR et très bien aussi le hebo non conseille pas fait trop de bruit ... en remplaçant ton pot oublie pas de régler la carburation il faut augmenté le gicleur principal de 5 a 10 point attend d autre avis V1 point
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il faut taper plus fort car si tu chauff sa va dilaté le carter donc le roulement va venir avec le vilebrequin et après pour enlevé le roulement du vilebrequin tu vas t'amuzer1 point
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une SURVIE D UN NITRO??? OUI OUI TOUT et la dada remonte ce ci pour le plaisir allez j était un coup d oeil de la lecture vous attend V1 point
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Moi j'avais un GP sur mon ancien Aerox et de temps en temps je virait la chicane pour m'amuser mais il a rendu l'âme le pot à pris un poc sur le coude vers le cylindre et il s'est cassé. J'hésite vraiment à en reprendre un pour mon nouveau projet Aerox 2k17 mon pro en à un à vendre pour 155€ sinon j'ai trouvé celui-là de GP mais je pense que c'est une copie http://www.pedparts.co.uk/product/2641/stainless-steel-exhaust--aerox-jog-50cc Trouvé sur MXS http://www.maxiscoot.com/échappement-leovince-handmade-gp-evo2-malaguti-f15-firefox-lc-après-2004-s7488.html1 point
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30 a 40 seconde c'est pas assez pour faire chaufer il faut minimum 2 minute et encore la c'est pas assez non plus pour un fonte1 point
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Le Strada est le pot de détente bas de gamme, à l'image du Giannelli Next. Ses performances sont assez faibles, pour quelques euros de plus tu peux avoir le Conti V6, qui donne de bonnes performances sur Booster.1 point
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