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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2017 dans toutes les zones

  1. Salut les amis quelque nouvelle avec une petite commande qui vient d arriver variateur motoforce racing j expliquerais mon choix plus tard Pack embrayage delta clutch +cloche wing bell malossi a 99€ le pack sur mxs !!! courroie malossi et une paire de retro avec clignotant intégré alors pourquoi un variateur motoforce ? A 30€ Malgres qu il soit de bonne qualité je verrais se qu il donne au montage car je cherche toujours mon bloc de runner en 180cm3 ! Donc pour le moment je ne sait pas si je monte le deuxième bloc que j'ai en top bleu et tout ce qui suit ou si je limite les investissements pour prendre un bloc en 180.... je commence a me demander ce que je dois faire patienter ou monter une petite configuration sympa place au photo
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  2. Salut à tous Non je ne suis pas gigolo Je " vends " mes services sur la région de Lyon et ces alentours ( dans une certaine limite ) Avec les connaissances que j'ai, je peux vous aider pour trouver une panne, un réglage, du démontage / changement ou simplement monté de nouvelles pièces. On peut aussi tout simplement discuté si vous avez des questions par rapport aux fonctionnements de votre moteur par exemple, si vous avez besoin d'aide pour trouver une configuration aussi, j'ai quelques outils principalement scooter mais rien n'empêche d'aider pour une mecaboîte Je ne suis pas un " pro " mais de mon expérience sur le forum et avec mon propre scoot, je pense pouvoir aider
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  3. Ah ouai.... mais sa manque quand même du orange... XD
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  4. Ces bien le souci le faite que ce un projet tuning chinois pas beaucoup suive et ces bien dommage moi je suis même pas les projets de nitro ou Booster je trouve qu'il y en a trop et que tout ce ressemble à la fin ,. Oui mai t'inquiète les jante Poli bon vite faire ressortir tout sa Tien j'ai retrouvé une photo où il y a encore 6 moi j'avais des jantes de nitro Poli je regrette beaucoup de les avoir échangé à l'époque grrr
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  5. Alors, moi, si je te peut te donner mon avis, honnêtement, moi j'ai rejoins ton projet en milieux réalisation par erreur, oui, te vexe pas, mais c'était une erreurs de clic à la base car d'habitude me je m'en contre fous des scooter chinois et je prend même pas la peine d’ouvrir un seule sujet la dessus.... Enfin bref, je suis arriver par hasard ici et je suis directement tomber sur les photos de ton scoot.... et la, franchement, le look que tu lui avait donner a attiré mon attention, du coup j'ai repris le sujet du début, et je te suit depuis... Tout sa pour te dire que de tous les scooter Chinois c'est le seul qu'a attiré réellement mon attention... Il est franchement bien équipé parti cycle, il y a une bonne configuration moteur et le noir orange ça fait "racing", simple et efficace! 100x mieux que mon NRG... la seule chose que moi je pourrai le reprocher éventuellement, c'est le manque de couleur sur les jante.... il maque du Orange la d'su... et je suis pas sure que les jantes polis arrange les choses, mais j’attends de voir ce que ça va donner début Mais, il ce peut que je me trompe et que finalement que tu es des Jante qui "Claque sa Mère" comme dit la ville peau dans la pub pour Toyota!!! Mdrrrrrrr (C'est pour Pécho???) ps: la jante TNT est sympa, mais c'elle du Nini passe mieux!! voilà voilà!!! je pense avoir tout dit!
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  6. Bonjour, Voici mon malaguti f15 "reconditioné" En effet , je l'ai acheté pas en épave car il roulait mais avec les coques éclatées , une déformation chassis , suspension avant et arrière HS , et tout d'orgine.
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  7. non mais contacte @dada65il ta dit qu'il en avais un à vendre
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  8. Je te met la photo tu kit 50 fonte métrakit :
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  9. le mieux et de carement le changer que le souder c'est bien mais si tu prend un mauvais soudeur et qu'il te l'abîme encore plus ça sera pas top
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  10. ta masse et bien faite la ou pas que sa peux venir de la qu'il pete ton scoot
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  11. De préfèrence le changer par sécurité mon ami que ce soit celui d allumage ou variation
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  12. Sur tnt grido tous les pièce de keeway CPI bon dessus à vérifier quand même le diamètre du vilebrequin côté variateur si 13 tu peux m'être un de nitro si 16 un de keeway CPI, pour l'axe du piston sur le dernier que j'ai démonté c'était axe de 10
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  13. pour tes branchement ça me parais bon du coup si la sa veux pas demaré et ton étincelle et bien faible teste une autre bobine haute tentions voir
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  14. oui tu peux va falloir bien le découpé car le joint se pose sur une zone très fine wai la pate a joint vo une blinde
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  16. de la pate a joint pour le prix que sa coutte tu fait pas que un moteur mais plusieur et tu es obliger de faire en pate a joint
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  18. salut a tu tester de mettre un peu dessence par le puis de la bougie voir si il vouler bien démaré si en fessant sa il démarre alors sa veux dire que ton essence arrive mal au carburateur
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  19. elles iraient bien sur mon booster
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  20. Tout le monde aime mai personne me dit ce qu'il en pense mdr . Hier soir j'ai fait la purge des freins, le liquide de refroidissement me reste plus qu'à le purgé pour enlever les bul d'air,et j'ai fai mai joint Spy de fourche ,j'ai bien travailler hier du coup mdr . Aujourd'hui on va rouler et faire les réglages ,ça va faire du bien de roulé
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  21. Voici mon nitro de 2007 je l'ai eu tout d'origine, aujourd'hui il a un : Pot yasuni R, un vario Stage 6 sport pro, un ressort de poussé noir stage 6, ressort d'embrayage moto force medium ( un peu plus dur que d'origine ) et un carbu 17,5 dell'orto . Niveau carénage : un optique str8 chrome,et un feux arriére tun'r a led, le reste est d'origine tout l'entretien à était fait il y a peu, segment,courroie d'embrayage .... Je monte à 90 et je prévois de mettre boitte à clappé racing et kit ... Voilà :-D Si vous avez un commentaire à dire ou un conseil je vous remercie de m'en faire part ;-) Merci d'avance !
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  22. Vous allez rire ... Tout le monde sait ( enfin je l'espère ) que doppler = artek pour quasiment toutes leurs pièces Donc les allumage Doppler = Artek Mais d'ou sortent les allumages doppler et artek ? ... De MVT :lol:
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