Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2017 dans toutes les zones
-
2 points
-
Salut a tous j'ouvre ce petit sujet pour le fun ont va dire , comme la plupart des personne pour ceux qui m'ont lut j'ai était cambriolé chez moi ... oui une nouvelle fois il il y a quelque mois MA MRT ma était totalement rembourser ( prix du neuf assurance tous risques ) c'est toujours mieux que rien même si j'avais mis assez de sous dedans ... je recherche toujours cas même si en pièces ça va ressortir un jour je perd pas espoir idem pour le booster ... LE BOOSTER qui était prévu pour les dimanche en rasso je ne l'est pas retrouver ( mais a chaque scooter qui passe je sort ma tête même si je sais qui l'est en pièces ... BLOC NITRO Stage6 en pre montage a était aussi voler avec allumage mvt et le Stage6 ) LE Nitro rouge et blanc ( 70 athena ) que j'ai retrouver a 10borne de chez moi je l'est toujours mais bientôt en vente a bas prix ... peinture a refaire , plus de pot car le C16 et tout écraser donc il sera a l origine a 100% cylindre pot variation... ( VENDU) le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse ( il ce sont plater avec du coup fourche morte pot mort carénage qui était tout neuf mort moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) Dernière nouvelle enquête fermé j'ai récupéré le Rocket et remonté comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... tout mon garage ma était voler pratiquement il ont voulu prend la R5 mais il ont pas pue et heuresement .. mes voisin ce sont fait aussi cambrioler garage et carement chez eux ... voilà pour cet grand histoire qui ma fait perdre énormément d'argents dégoûter mais bon faut continue a vivre aussi HI juste que les type c'est des gros CON ASSEZ PARLER oui survie d'un Nitro Men in Black enfin que j'avais acheter une misère qui était rester chez mes parents j'ai refait que le moteur car partie esthétique rien a redire il tout propre CONFIGURATION il y a eu du basculement d'un coup prise de tête ma pris et j'ai remonter tout pour le fun et pour re avoir le plaisir de rouler avec un nitro avant de passer le permis moto allez hop la voici : kit 70 Stage6 SPORT retravailler au diagramme a l'aide du grand disque a gratuation alignement etc (un bloc préparer part le frangin pendant que moi je boser en corse ) POT YASUNI C16 vilebrequin artek K2 roulement et joint spy polini pack overange malossi ancienne version galet 6grs embrayage Stage6 ressort de poussée jaune et petit blanc Stage6 carburateur 21 boisseau plat Stage6 Mousse Stage6 noir ( 2 étoile ) gicleur 120 big valve Stage6 allumage origine Bougie BR9HS transmission Top perf 15/41 voici les photo : voilà j espère que sa vous plaira V1 point
-
Salut à tous! Comme nous sommes de plus en plus nombreux à tenter l'aventure de la dragmob et autres mobscoots de folie, je vous propose ce topic pour y rassembler les plus belles réalisations! Sans faire de doublon avec le topic des mobs, ici nous ne parlerons que des engins issus d'adaptations loufoques de moulins qui n'ont normalement rien à faire dans un chassis de mob... à vos photos On commence avec la Dragnum de votre serviteur : on continue dans le genre avec une machine qui commence a dater un peu mais dont le style épuré va bien également1 point
-
je te conseil de chauffer rentre ton vilebrequin tout fermer et en serrant avec la pression ça va rentre c'est arriver a un pote mais il sortait bien plus que ca1 point
-
Espéront ... Les assurances en Belgique ne prenne pas contre le vol pour un scooter . Enfin en tout cas avant il ne le faisais pas car trop de vol ... Manque pas de culot celui la ! Sinon, le scoot roule toujours nickel , et j'ai trouver une astuce avec la clef de contact et pas de soucis1 point
-
c'est pas l'original yamaha mais il a la bonne cote. ça le fait. pour rentre facilement ton vilebrequin , tu le met dans un sac plastique et tu le met au congelateur quelque heure , apret ça rentre tout seul.1 point
-
salut il est bon la mais mintenen tu vas galéré pour monter ton vilebrequin vue que ton roulement et plus chaud pour le rentré1 point
-
1 point
-
Triops... pffffff j'y arriverai jamais avec ces marques de M****... trouve toi un Léovince GP, je pense que ça sera beaucoup mieux que ton machun la... je sais que sa existe pour peugeot j'en eu un client il y a deux mois de sa, son Ludix en kit Airsale T6 70cc prépa, pot Leovince GP, carburateur 22 Dell'Orto, BAA d'origine préparé, allumage d'origine, et la variation je sais pas, j'ai pas ouvert pour regarder... j'ai juste eu à changer les carénages pour le client mais j'ai tout de même eu l'occasion de l’essayer vue que je suis venu directement sur le lieux de travail du client pour récupéré le scoot et le ramener jusque chez moi... j'ai tiré un bon petit 118km/h réele GPS sur du plat vent dans la tronche, une très bonne reprise et très très peut de bruit.... J'ai vraiment bien kifé son scoot!! Le jours ou je trouve un petit Ludix pas cher, je me fait la même configuration que lui, sauf que moi je veux prendre le kit 70cc Malossi et bonne grosse transmission et un petit PVL pour pas trop perdre a bas régime... Ah et concernant la découpe de ton carter.... look moi sa!!1 point
-
tu peux prendre ton ancien roulement ,le positionné par dessus le nouveau et frappé un coup sec pour essayé de le rentré au max ,mais normalement il a l'air déjà pas mal ,ça va certainement se mettre en place quand tu vas refermer les 2 carters ensemble.1 point
-
Le r1200 est trouvable chez mxs a prix d'or, par contre c16 et 20 c'est mort y a pas pour Peugeot sinon j'ai mon triops qui sera limite faut juste que je fasse ressouder la patte de fixation et c'est bouen1 point
-
Un bon vrais 70 racing et un pot adapter et crois moi que tu vas pas le regretter... le moins cher reste le Airsal T6 70cc... trouve toi un pot type C16 minimum s'il en fait pour peugeot... maximum yasuni C20 ou un R1200 de chez Stage6... (reste a voir si sa existe pour peugeot)1 point
-
fout le moteur du nexus dans une valise quand tu rentres chez toi,2 pattes sur le cadre du booster et roule ma poule1 point
-
1 point
-
Véhicule acheté en Suisse vu que je vis pas loin dans le pays des banques et du chocolat les gens achètent neuves leur voitures et la blinde d'options et les entretiennent très bien et font tous leur révision chez le concessionnaire de la marque. Celle-là feux aux xénon intérieur full cuir il lui manque que le châssis "sport" super tenue de route mais plus ferme que sur mon ancienne 940 Polar avec sa suspension trop "molle". Mon Kiff la V70R ou alors la 850R AWD modèle précédent de peu les V70. Je l'ai acheté en Suisse profonde et en roulant j'ai trouvé le "tempomat" appellation suisse du régulateur de vitesse tu cruise tranquille à 120 vitesse max autorisé en suisse un vrai panard à son volant1 point
-
Sympa moi qui suis en Isère dans la grisaille ça fait du bien de voir la mer et du ciel bleu. Te crève pas trop surtout, en Corse tu roules avec quoi tous les jours ?1 point
-
Oh puré!! je débarque a peine, j'ai tout repris du début et ton poste est fort sympathique!! Je te suis!! Je kiff la BAA de fou!!! il y a l'idée!!! C'est unique et original, moi en tous cas, je valide! je me suis permis de retravailler légèrement une des photos pour mettre la boîte à air en avant! Ps: c'est quoi ce carter de kick découper??? oO si tu veux j'ai une idée de découpe pour toi si un jours tu compte changer de carter....1 point
-
ton idées pourrais même être apliquer quand tu veux poster un sujet pour un souci que tu as et tu voudrais de laide sa serais un bon frein au impolitesse1 point
-
1 point
-
1 point
-
On va dire que la bas on roule à la cool, pas besoin d'un monstre, on profite des paysages surtout Franchement magnifique, tu m'étonnes envie de fou1 point
-
déjà si tu fait t'es jante de Nitro de cette façon ça va claqué On te l'a tous dit, il manque du orange!!! tu peux mettre du chrome, mais pas trop.. car le chrome c'est mieux si va vien comme élément de finition sur des accessoire et c'est la qu'on les remarquera le plus....1 point
-
Ouais mais une fois la réserve ouverte, l'essence coulera donc en principe tu t'en fou1 point
-
Rien de bien surprenant avec le 28 mdr . Ba bonne question . c'était une Replay qui avait pas mal de bornes maintenant1 point
-
quant il a parlé de pot en inox j'ai tout de suite pensé au gp , mais pas dispo pour mecaboîte. il peut toujours se bricolé un pot maison , mais bon si c'est juste contre la rouille , un chiffon huileux suffit .1 point
-
@jimmy10 oui en inox la cartouche uniquement, mais le corp du pot est en acier donc ça va quand même rouiller quand même au final si il n'y pas d'entretien... J'y connais rien en 50 à vitesse, mais j'ai jamais vue de pot full Inox pour eux... sauf pour scooter, le Léovince GP!! Nous on a blaireau ici, il a carrément niqué le gamme!! mdrrrr il a pris a un vieux Léovince GP de Nitro bon pour la poubelle, il la adapter sur son 50 juste pour taper un délire avec ces potes... il lui a refait un coude maison en Inox avec des soudure bien dégueulasse... C'était super mal fait, mais l'idée est la... Le concepts mérite qu'on si penche d'avantage pour en faire un truc unique!! Après, ça risque pas de plaire a tout le monde mais le soucie de rouilles serait définitivement résolut!! XD hahahaha1 point
-
salut un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver1 point
-
Si tu as un bruit sur la roue avant essaie de la faire tourner a la main dans le vide ,le bruit d'un roulement HS est facilement reconnaissable ,sa produit une sorte de grondement .1 point
-
Coucou les amis! J'suis pas mort...!?! quelques petites améliorations sur la dragnum du chef!1 point
-
1 point
-
1 point
-
salut tu na rien de dit pour sa sur la notice livrais avec le kit sinon je crois bien que c'est bougie culot court atemps davoir confirmation des autre du fofo1 point
-
Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupées et une patte de fixation en feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.1 point
-
je balance quel quel photo bientôt bon j'ai un autre petit , petit projet ... quel que chose qui a 4 roue et un petit moteur voilà les photos de la R6 préparé part l entreprise TCP RACING situé a Toulouse tout a commencé quand nous avons était appeler en tant que bénévole pour être ligueurs puis nous avons aperçu cet sublime moto nous avons parler au pilote puis il nous a dit quel était en vente nous parlons de prix etc il y'avais beaucoup de monde qui était dessus ... puis on avais repris contact avec puis re rencontrée a chaque course de moto au circuit nogaro , Pau arnos etc après avoir longuement parler il nous a dit si ont voulez il nous la laisser a nous nous avons dit oui desuite mais que avant il devais finir les session avec juste Avant la vente il la re amener chez TCP pour une révision complète la moto a était préparé que pour la piste ... 142cv ... elle et équipé d'un pot devil sans chicane mais très jolie bruit d'un shifter c'est top ce petit il nous a donner toutes les d'origine et un second moteur d'origine ( a remonter ) il manque quel que bricole pour qui soit entier une seconde poly complète ( carénage ) comme sur les photos de piste voici les photo du jour ou nous devons la prendre et le soir ou elle et rentre dans sont nouveau chez soit avant achat il avais remplacer les 2 pneus et rouler juste 10/15 tour et il a passer les ancien pneus qui était bon c'est ici qui remplacer puis la voilà avec les carénages d'origine que nous avons acheter à part j'ai plien de photo de ce wend end passer super moment !! cet année si tout ce passe bien normalement jy serais encore puis en récompense il nous donne une demi journée pour rouler sur leurs circuit libre bien sur puis voilà le petit projet que je compte refaire peter !! le petit poket quad oui déjà bidouiller je dois changer le petit cache pigon et carburateur et les durite qui ont de l'âge on pris du vieux nettoyer le réservoir mettre bougie neuve et ça va peteé je me rappel avant j'habite a 1km d'un lycée et mon frère allez en cours avec mdr ... donc je vais remplacer sa quand j'aurai le temps il me tarde voilà voilà les z'amis j'espère que sa vous plaira je suis a nouveau motiver hi !!1 point
-
1 point
-
oui il la était c était sont 1er kit en 50CC qui d ailleurs on na toujours ce kit mais après c'est celui full Stage6 racing ALLEZ c'est PARTIE première photo oui une seul pour le moment j'ai fait un petit changement sur le feu arrière qui veut voir ? bon demain je m occupe a nettoyer le bloc car même si il est a peut près propre je donne cas même un coup et je m occupe a mettre la BIG mousse Stage6 ROUGE1 point
-
Aujourd'hui j'ai fait un tragé de 100km aller retour bilan: suite a un nouveau réglage de la varia le scoot roule maintenant a 110 GPS preuve a l'appuis sur mon compteur étalonné pareil que l'appli gps donc les mec qui disent qu'avec un 70 sport sur ludix ont dépasse pas 100 tac dans vos dent MDR par contre mon coude de pot s'est coupé net le seum donc nouveau pot a commander...1 point
-
1 point
-
Première nouveauté du jour venue tout droit de Madagascar ! Un sacré taf d'adaptation... mais le meilleur est à suivre La voilà la vraie surprise, une mob passée en 4 temps avec un certain goût ! J'adore le look custom et le châssis tubulaire maison1 point
-
Récentes pas vraiment dans la mesure où je n'y ai pas touché depuis Salbris. Mais on va dire que j'en ai des pas trop vieilles Sinon j'ai plétore d'autres photos plus claires sur mon topic de projet perso. (Avec le pot encore en version coudée)1 point
-
1 point
-
1 point
-
ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier1 point
-
1 point
-
Jewel Dream et son énorme travail de carrosserie! Et un joli début de proto de la part du franco-américain Tomahawk :1 point
-
1 point
-
1 point
-
Un cran au dessus, ou différent, selon comme on le prend, la 103 proto de copain Eric (Rikou) Toujours en train d'évoluer cette meub! aujourd'hui avec un jooooli train arrière large a base de jante kiesler et gros slick bien tiré! je trouve pas la photo mais ca viendra ^^1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00