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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2017 dans toutes les zones

  1. trop tard je m étais déjà fait un film
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  2. Du coup j'ai commandé un variateur tout neuf, l'embrayage est neuf aussi, j'attends de voir quand le variateur sera monté et ensuite j'aviserais et évidement reviendrais vers vous pour vous tenir au courant tous, merci !
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  3. salut tu peux le monder mais je pense pas qu'il sois bien adapter au pire un s3r irais bien mieux
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  4. Merci pour le lien copain!!
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  5. Par chez moi il ne dise rien j'en et déjà une qui et vremen beaucou plus personnalisé que la ce que j'ai fai mdr .la sa reste nickel presque comme à l'origine. Tien voilà le lien KEOGHS Moto De Frein Tuyau Hydraulique De Frein Renforcés Ou D'huile D'embrayage tuyau Ligne Tuyau Fit Vtt Dirt Pit Bike Tube Tresse acier http://s.aliexpress.com/fymURnyQ (from AliExpress Android)
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  6. Ca veut dire toutes formalités réalisées par le concessionnaire, ce qui inclut les frais d'immatriculation en effet.
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  7. Salut @jeff lee je ne suis pas d'accord avec toi pour le gros disque même en étrier origine le freinage es meilleur sa c'est certain pour l avoir essayer et pour mon expérience en vtt enduro/dh je suis passer de disque avant 180 a 203mm et arrierre de 160 a 180 sa freine bien plus fort pourtant les étrier sont rester identique.... et le nitro ça a était pareil freinage bien plus puissant avant l installations du 4 piston
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  8. bizar c'est que le scoot marche pas assé fort
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  9. ca ne change rien,juste l endurance en descente,donc pour qu il y est du changement il faut faire une descente de 2km en ne lachant pas la poignée de frein,sinon pas de changement,c'est surtout placébo,avec un gros disque on remonte des plaquettes neuves du coup il y a une sensation de mieux par rapport au vieux matos
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  10. Il est où le bonheur de commande tout sa m'sieur
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  11. Aller première série de commande pour la All day Cylindre top perf, neiman disque avant, câble gaz, compteur, ... La semaine prochaine reste des commande: embrayage câble durite, clignotant, sélecteur, carbus.. ... Si je peux je me prend un pot. Si je peux
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  12. Un Bidalot/Doppler S3R c'est équivalent
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  13. J'ai un pote qui a fait la même découpe avc son Trekker LC a une différence près, l'écrou n'est pas apparent et la cloche un peu moins ( le monde est méchant)...C'est LA découpe par excellence sur le carter kick peugeot En plus il n'y a pas de roulement de transmission sur leur carters.
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  14. salut,ca pourrait être la bougie,ou le filtre à air sale,ou une crasse dans le carburateur.....
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  15. Espéront ... Les assurances en Belgique ne prenne pas contre le vol pour un scooter . Enfin en tout cas avant il ne le faisais pas car trop de vol ... Manque pas de culot celui la ! Sinon, le scoot roule toujours nickel , et j'ai trouver une astuce avec la clef de contact et pas de soucis
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  16. moi j'ai loupé l occasion de foutre un moteur de z750 sur un quad,on a tous loupé des trucs
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  17. salut si ton scoot gueule au démarrage tu as que peux de posibiliter sois tes galet son trop leget ou mort sois ta courroie et morte sois tes ressort embrayage son trop mous ou mort
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  18. Puré!!! j'ai crue que j'allais devenir fous en défilant les photos sur ce poste!!! Des Merveilles... ça me donne envie d'en faire une maintenant....
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  19. Salut à toi si ton scooter geule au démarrage et mouline sois galets trop léger sois ressort d'embrayage trop dur ... Quand je vois des gas dire que des galets trop lourd ou des ressorts trop mou font gueuler un scooter ça m'embête le but est d'aider avec un minimum de connaissance je dis pas tout savoir mais orienter une personne qui demande se l'aide dans l'inverse des choses je trouve sa pas très bien ...
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  20. sa boi beaucoup un 21mm coaxial faut savoir faire gaffe au plein et pour ton histoire d'allumage si il est bon celui d'origine tu peux y coler un cdi top perf ou autre si tu as les budget plus une clavette décaler ou tu attemps et peux prendre un mvt dd pour avoir un bon allumage avec lumiere
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  21. YouhOOOOOOOUUUUU Il marche au top Je pense même que depuis que je l'ai , il n'a jamais rouler aussi bien même pot bridé il va vraiment bien . Par contre (et oui toujours un hic bien sûr) j'ai un petit soucis au barillet/neiman j'ai un peu de jeu et quand je prend des bosses la clef bouge et il s'éteind ou ne s'éteind pas mais tout ce qui est électrique se coupe . Du coup je dois rebouger un peu la clef et ça repart , par contre sur belle route aucuns soucis . Je pense en+ que se sont mes enfants qui ont abîmer mon neiman car j'avais laisser la clef dessus et ils ont été y chipoter non di djeu ... Photos : Ici ont vois un défaut au kick car je l'ai repeint en noir et j'ai eu une réaction au niveau où l'ont pose son pied donc je devrai le refaire voilà , niveau couleur il me reste l'avant à peindre
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  22. monte le sans joints et sans cale, avec de la patte a joints .pour avoir le bons quish sur mon kit je l'ai monté comme ça.
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  23. a ba c'est un pro mdr facile 100€ de marge
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  24. pas du tout donner j'ai vue chez mon pros un athéna pour nitro a 230e il fait pas de cadeaux lui non plus
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  25. Nouveau J,ai déboucher ,mon pot origine ,et cela marche beaucoup mieux.... Maintenant la bougie ne crame plus et avec le 19,j'ai un super couple... Je me disais bien au il y avait un truc qui clocher, j'ai retrouver toute la puissance Il n y avait rien qui sortait du pot,,,trop bouché, un coup d eau bouillante et tout c'est décroché..... petite vidéo
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