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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2017 dans toutes les zones

  1. ptit apercu remonté
    2 points
  2. Merci beaucoup ça m'a été très utile
    1 point
  3. Sa rend bien ouais ! Avec le brillant au milieu, sa l'fait je trouve
    1 point
  4. Même pas eu besoin de le régler que sa tourne niquel . Le top c'est AV7 pour passer un gros carburateur sans se prendre la tête , un coup de fraise , une pipe et c'est fini , sur av10 il aurait fallu des carter malossi ou polini ...
    1 point
  5. il claque il y a pas a dire
    1 point
  6. Aujourd'hui c'était posé du covering carbone au tour de clignotant et sur les carénages latéral et j'ai peint l'intérieur du feux la ou sa servait à rien en noir et je trouve sa rend plutôt bien
    1 point
  7. salut alors encore heureux qu'il et plus de Stage6 en stock car ce pot la fait un bruit de merde et puis c'est une vrais daube a régler le s3r et bien mieux et il devrais bien aller avec ton kit mais je crois que le gianelly reckord et aussi pas trop cher et irais bien
    1 point
  8. Ma première fois s'est super bien passée Changement piston suite à amorce de serrage, remontage nickel, tests pompe à huile (ok!)... P'tit rodage en cours... J'ai l'impression d'avoir découvert un nouvel univers ahahah
    1 point
  9. J'ai trouvé le 24 https://www.banggood.com/fr/Carburetor-Carb-For-Yamaha-DT-175-DT175-1979-1981-Enduro-SUV-p-981032.html?rmmds=detail-left-hotproducts
    1 point
  10. 1 point
  11. oublie pas d alligner la cale au kit et au carter
    1 point
  12. oui c'est sur et certain que tu gagnera en perf avec un nouveau pot
    1 point
  13. Pas très concluant ce 24 , j'ai du baisser le gicleur a 105 , alors que j'étais en 125 sur le booster . c'est le plus petit , et c'est trop riche pendant la montée , en régime roue levée par contre sa prend plus de tours . Et ce n'est pas terrible encore , j'arrive à partir en pointe , etc , mais c'est un peu mou de genoux ! En fait trop pauvre en 105 , bougie assez claire ,le problème vient de l'aiguille qui est beaucoup trop fine donc trop riche a bas régime , j'ai mis une aiguille mikuni , dans le pwk , et la ça va beaucoup mieux , je peux rouler avec le gicleur 120, alors que c'était impossible , mais qd même un peu riche ,mais je peux rouler sur un filet de gaz , je vais remettre le gicleur 110 , voir car c'était pas mal du tout a haut régime , 10200 tours au compte tour stabilisée...
    1 point
  14. Petit stock de pièces fraichement arrivé, me manque les spy de la transmi
    1 point
  15. salut , normalement vendu je l'avais mit a 70e
    1 point
  16. Perso j'ai testé l'acétone boff ça dégraisse bien mais ça nettoie que dalle si c'est incrusté. Pour moi le mieux c'est essence brosse à dent et pinceau et ensuite un coup de netoyant frein ou de dégraissant c'est le top !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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