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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2017 dans toutes les zones

  1. bonjour et bonne journée a vous , prudence sur les route V
    2 points
  2. c'est que ca tien mal et le rocher il faut bien l enfoncer
    1 point
  3. Salut Aujourd'hui, j'ai réceptionné un colis surtout de la pièce d'entretien: Donc câble de compteur, écrou de câble de frein arrière, pochette de joint HM, un kick ( c'est plus pratique ),un cache moteur, un dessous de guidon TNT ( et on sent que ce n'est pas la qualité d'origine, le plastique est bien plus dur et cassant) , de l'huile de transmission et des gicleurs pour le 21, actuellement il est en 95 je ne sais plus, comme je compte le monter sur le 50, j'ai pris de 70 à 92. Et j'ai fait un gros craquage, vous voulez voir?
    1 point
  4. Non sérieux les gars répondez à part l'autre @jeff lee il me dégoute lui va regarder les anges c'est l'heure mdr ou les aventures de Nabila ptdr
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  5. 1 point
  6. salut super comme acquisition tu vas te régaler c'est un très bon scooter content pour toi V
    1 point
  7. ils ont peut être monté le piston a l envers aussi,faut ouvrir
    1 point
  8. Nickel sa ! Il aurait fallut nettoyé le pneu aussi, il fait tâche la
    1 point
  9. Salut , voici l'avancé ( moteur remis en place et j'ai testé un gicleur plus petit en 58 et j'était en 72 bah, ça ne va pas il crève lol ) voilà, plus qu'a changer le gicleur (je remet celui que j'avais et laisser charger la batterie en roulant car elle est déchargée , je n'ai pas pu tester le démarreur ) ps: je sais ce n'est pas très beau le plastique devant le moteur c 'est pour proteger la batterie comme il me manque les caches ( je regarderai pour faire plus propre par après.) j'avais pensé a mettre de la carpette en caoutchouc proprement edit2 : j'oubliais, j'ai mis des plaquettes neuve polini pour l'arrière aussi
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  10. salut ça peut être les roulement de vilebrequin qui sont fatigué attend d'autre avis
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  11. S'il ne fait aucun bruit suspect (claquement, ou bruit de roulement usé, aucun souci à se faire. Le Top perfs offre un bon rapport qualité/prix, tu obtiendras de bonnes accélérations. Avec ce kit, tu n"as pas spécialement besoin de mettre un carburateur de 21, un 17.5 suffit. Attention, car le changement de carburateur implique un changement obligatoire de la pipe d'admission et du filtre à air (celui d'origine ne passe que sur des carbus d'origine, il faut le modifier assez fort pour le mettre sur un 17.5)
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  12. toi tu cherches les embrouilles,c'est pas possible
    1 point
  13. et bien si il y en a un règlage chiant,il faut avoir le bon tournevis pour régler la richesse,avec un cornet tu as bien plus de place,tu peux même prendre une truelle pour serrer la vis ca doit être pour ca que bon nombre de portugais ont un cornet
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  14. c'est pour fixer la bonbonne d acide nitreux non,j en sais rien,au début je pensais que ca servait pour foutre un garde boue,mais j en ai jamais vu un qui se fixait la.Je pense que ca doit être un point d ancrage du moteur utilisé lors du montage du scoot
    1 point
  15. Je vais éclaircir la situation quant au vilebrequin: Les vilos des anciens Peugeot verticaux sont très solides, ils encaissent sans soucis des kits 70 (de plus, les70cc pour Peugeot verticaux sont loin d'être poussés, mêmes les plus performants sont loin de leurs homologues pour blocs Minarelli/Piaggio) Concernant la configuration, je conseillerai: un pot Tecnigas Triops un carburateur de 21 avec une autre pipe d'admission un kit Athena (ou un Airsal Racing, qui est l'un des plus performant sur Peugeot) une courroie renforcée, mais pas une Malosi Kevlar.
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  16. Salut, Je viens de lire tout ton sujet et que de rebondissements ! Tu as bien galéré avec tes vilos, comme quoi, le neuf, c'est cher mais ça évite les galères... Tu t'en ai sorti, c'est le principal mais comme toi, j'aurais péter un câble ! Ton pwk 28 t'as apporté quoi de plus que le 21? Je suis choqué par l'usure du piston du Polini Evo à 1000km. J'envisage de prendre ce kit pour ma configuration 70cc mais du coup j'hésite et quelle galère pour trouver le bon segment ! Mais comme toi, j'ai un Evo 1en stock donc naturellement je suis intéressé par ce kit.
    1 point
  17. Bonjour à tous! Qui a dit que c'est introuvable? Hyhy
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  18. ok nickel oui fait comme dit Fred V
    1 point
  19. de rien un bon entretien fait pas de mal
    1 point
  20. salut 15 000KM cela commence à faire comme dit Jeff ça peut tenir comme non ... c'est cas même un kit assez robuste ça peut tenir mais ... , pour centaine euros de plus tu as un vilebrequin renforcé avec une paire de roulement et joint spy ( vilebrequin motoforce racing il y a eu plein de retour et il est bien pour du renforcé ) après si tu as pas les moyen et que tu achète cas même le kit pense a prendre une cage à aiguilles neuves renforcé
    1 point
  21. Ay.. j'ai eu le même souçis que toi en plus y'as quelques mois, decidement.. D'après la dernière photo, j'ai l'impression que ta fourche a pris un peu, j'espere que le cadre n'a rien. Voici le mien actuellement On m'as coupé la route une conne à refusé son céder le passage, j'ai tapé dans la portière..
    0 point
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