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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2017 dans toutes les zones

  1. contrôle la pression de tes pneus,ca peut t aider
    1 point
  2. Reuh (dit dju tout le monde est parti ont dirais) Bon je viens de repenser à un truc aussi, quand j'ai remonter le haut moteur , j'ai remarqué que les 2ergots pour les 2 segments sur le pistons avais disparu ou du moins se sont enfoncé dans le piston donc les segments je l'es ai mis pour un mieux (pas en face l'un de l'autre bien sûr) J'ai encore un piston neuf le même mais, vu la qualité je ne mettrai pas celui la donc le mois prochain commande d'un petit kit cylindre naraku 47mm + transmission longue doppler . pour le Hm naraku je verrai si ça passe ou non (j'ai entendu qu'il fallais limé une butée ont verra)
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  3. ton "pro" ne sait pas que plus le carburateur est gros , plus ils refroidis l'interieur du cylindre ? ça chauffa moins avec un 24 qu'un 17.5. c'est qu'il n'est jamais monter sur un scoot equipé d'un 28.j'avais un 17.5 , je l'ai remplacer par un 21 avec un gain de couple , ensuite un 25 Dell'Orto et encore un gain de perfs , puis un 28 et la ça arache le bitume , donc ce n'est pas inutile du tout , ça additionne le cv et c'est un fait , pas une illusion. et si tu roule à allure normal ça consomme pas tant que ça.j'ai le carburateur d'une aprilia rs 125 , je ne le changerai pas pour un 21 c'est sur. tu peux même le monter sur un 50 fonte si il est réglé correctement. (la y a pas d'intérêt j'avoue).
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  4. non je parle d'une béquille centrale, pour lever la moto depuis le cadre
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  5. si sa ressort aussi bien que la dt je suis refait
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  6. j'ai mis les poumons d un humain ca marche plus fort
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  7. tu gère alain et même si tu connais pas tout a chaque fois que je lis tes réponse jen apprend un peu plus sur les peugeot
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  8. Merci de me mentionner. Il est vrai que je connais assez bien les Peugeot, le bémol est que je n'ai jamais eu de possibilité de tester un pot Hebo (peut être une fois sur un Nitro, mais c'est anecdotique) Le kit Athena Racing est le plus performant sur Peugeot vertical. Pour moi le Yasuni et le Hebo ne s'accordent pas spécialement, ils sont plus accordés à des kits de la gamme "sport" et devraient sortir des performances similaires. Athena avait sorti à l'époque un pot Racing conçu pour aller avec ce kit, mais très difficile à trouver (ou alors à un prix mirobolant), pot qui a été repris par Stage6 pour faire le Sport Pro (plus vendu depuis quelques années) https://i.ytimg.com/vi/33SvKFeo5n4/hqdefault.jpg Soit tu trouves un pot Stage6 comme celui-ci, soit tu prends un pot de Piaggio (Yasuni C16 par exemple), et tu le modifies pour le passer sur ton Peugeot (chose pas trop difficile si tu sais souder) Concernant le fameux sujet, je vais être bref: pour ma part, je ne répond que si je considère ma réponse comme pertinente. Si je ne suis pas certain à 100%, soit je ne répond pas, soit je poste ma réponse en disant bien que je n'en suis pas sûr et que je peux me tromper. Il m'arrive de lire des questions de membres qui sont totalement débiles (ce qui m'énerve, je l'admet), mais le plus énervant est de lire des réponses de membres qui ne connaissent pas les bases de la mécanique et qui se prennent pour des techniciens. Voilà ce que je pense, j'espère que ma réponse concernant ton choix de pot te paraît pertinente malgré ma méconnaissance dans le domaine.
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  9. @Alain et plus connaiseur que moi en peugeot
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  10. déjà tu as une transmission secondaire trop llongue ton kit la tirera pas et pour ton pot je ne ne connais que de nom et de vue donc pas de perf et peux pas dire si oui ou non il va bien aller seul ceux qui le connaisse te diron sa
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  11. Ça doit marcher très très fort
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  12. salut alors déjà tu aurais du finir ton rodage et après le débrider tu as tout bien re monter pas de souci de ce cotes la ?
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  13. salut je pense que le yasuni r sera en dessous de ce pot la mais attend dautre avis pour confirmer mes dire
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  14. BONJOUR, ( je remet mon message ) vu que tu as fait 2 sujet au identique ... tout dépend de ton ou son budget mais un petit 70 top perf serais l'idéal ou bien le 70 DR ( même fonderie mais moins chère ) combien a t'il de kms ce scooter ? pour être tranquille faudrais changer le vilebrequin avec cage à aiguilles et roulement ( comme marque motoforce racing , artek K2 , Doppler ... ) ( les produit artek ne sont pas en vente sur maxisccot ) si son vilebrequin qui a actuel n'a pas beaucoup de kms vous achetez une cage à aiguilles renforcer ( malossi , Doppler etc) pour le pot oui sa suffit carburateur 17,5 suffit aussi ( en gardant la boîte à air d'origine perçoit une boîte de gicleurs ) très bon variateur ( si tu le prend neuf il y a des galet 5grs livré avec pour le rodage ça va le faire ) comme ressort embrayage il lui faudrais en full jaune malossi pousser et les 3 petits la diference entre un 50 et un 70 et que le 50cc reprend les même diagramme que celui d'origine qui et juste un peu retravailler au Diag mais rien d'extraordinaire surtout sur du fonte le 70cc fonte tu as beaucoup plus de couple et accélération et tu arrive a une vitesse réel 95/100 suivant comment et régler le scooter a oui c'est le jour et la nuit sa tourne forcement mieux entre le 50 et un 70cc
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  15. Si tu ne changes que le kit la différence se fera sur le couple. Ça aura la même pointe et plus ou moins la même consommation si ce n'est 0,5l au centre de plus et encore Mais la différence de couple est suffisamment importante pour avoir un bon changement tu verra
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