Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2018 dans toutes les zones

  1. d accord,t as raison,si il n y a que comme ca qu il marche
    2 points
  2. C'est une question de point de vue. Personnellement je n'ai pas pour habitude de m'extasier sur des caisses qui font 100 fois mon salaire car je sais que je les aurai jamais Heureusement que je gagne un minimum ma vie car je pourrais venir te dire qu'une clio 2 diesel c'est culte... Et j'aurais raison vu que ça n'engage que moi On parle de nos voitures donc forcément les Ferrari à 1 million d'euros c'est pas ici qu'on en verra. Je dis pas qu'on ne peut pas en parler mais faut relativiser
    2 points
  3. T'inquiètes pas chuis dans les affaires Je te le souhaite ! Et je me le souhaite aussi
    1 point
  4. je comptais prendre le pot yasumi c16 black donc merci pour la confirmation
    1 point
  5. 1 point
  6. Saut à toi. Je vais t'apporter un élément de réponse (que j'ai trouvé dans un ancien catalogue Polini datant de 2013) Selon le catalogue, il est dit qu'une pression de 22kg est nécessaire pour comprimer le ressort pour que celui-ci atteigne une longueur de 45mm. Sur un ressort d'origine, cette pression est de 20kg. Le ressort Polini est donc 10% plus dur que l'origine. Il est équivalent à peu de choses près au Malossi blanc.
    1 point
  7. tu peux dejas voir pour un meilleur modele de boîte a clapet pour passé en lamelle carbone par la même ocasion , puis si les moyen te le permettent un bon petit allumage rotor interne...
    1 point
  8. réglage variation peut être tes galet trop leget
    1 point
  9. tout le monde et pas comme toi certain passe poser une question puis une fois la panne trouver ils disent pas merci ni rien
    1 point
  10. met une vidéo on comprendra mieux. teste sans filtre à air et avec filtre à air a moitier boucher et vient nous dire.
    1 point
  11. C'est pas toujours comme ça je te rassure Mais, oui c'est dommage Ça dépend du point de vue et des goûts Perso je n'aime pas Ferrari à part la 348gtb mais c'est mes goûts . Je trouve bien plus beau une vieille 3l3 turbo de chez porsche les vieille 911turbo de 86 ou encore la datsun z280. Je veux dire par la que d'après l'un ou l'autre ont n’appréciera pas à la même valeur certaines caisses
    1 point
  12. quelques new's , le scoot n'est pas encore mort . quelque tof du scoot actuel (crade ...) j'ai monté la coque bcd , la jante kiesler , un disque 220 mm artek pour l'arrière (en virant les petales ) un étrier avant de derbi. ça freine nickel . je dirai même trop , a peine apuyé sur le levier ca bloque si on connais pas , c'est legé un booster. j'ai monté un pot most , qui a été peint en noir (80 eu ...) , j'ai été tanté de le polir mais tout compte fait ça lui va très bien . j'ai aussi instalé le 28 pwk ali-racing (il marche super bien ...) et remonter un segment neuf sur mon 70 evo dont l'chappement a bien été agrandit (j'ai un bida qui est sur la même vois.) les perfs on changé . d'autre detail plus tard.
    1 point
  13. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...