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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2018 dans toutes les zones

  1. bonjour à tous, J'ai un piaggio typhoon de 2016 qui a 7400km... Je voudrais mettre un kit 70dr dessus juste histoire d'avoir un bonne peche et une meilleure vitesse de pointe, quel configuration dois-je faire pour que le scooter marche vraiment bien bien? J'ai déjà un yasuni r, et un variateur polini high speed. J'ai un budget de 500-600 euros max!! Si les pieces que vous me proposez ne dépassent pas le budget, je peux eventuellement mettre un vilebrequin mais le mec qui me le pose prend 40 euros !!! Quand je dis que je veux que le scooter marche bien bien, c'est a dire mettre un carburateur de 19 voir 21mm, et d'autres pieces qui me feraient exploiter au mieux le nouveau cylindre!! Merci d'avance. PS : vous pouvez employer un vocabulaire complexe avec moi, je m'y connais très bien en scooter, mais pas en configuration.... bref....
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  2. Le yasuni r est un très bon pot mais manque un peu de bas régime avec un cylindre origine. Bidalot s1 r idem perf que le yasuni z.
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  3. Patate et accélération yasuni z idem bidalot
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  4. Franchement tu vois que part ton Giannelli rekord.mouais bof des très bon pots pour cylindre origine et le jour que tu veux te faire une petite configuration sympa. Le pot te bride a mort. Je te donne mon avis après a toi de voir...
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  5. regarde la mienne en 2005
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  6. Salut,je comfirme que le joint de culasse hebo revo de nitro se monte sur un hebo revo de piaggio.
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  7. Ah oui ok Pour le ponçage à sec , j'avais même vu que pour les jantes c 'était mieux ( un avis de carrossier que j'avais eu) Ah tant mieux alors Et merci , ça fait plaisir .
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  8. Ca devrait en interesser plus d'un ca... Voici ma première mob une mbk 51 En ce temps j'était un jeune de 14ans qui savait même pas régler un carburateur de 15 sha lol mdr Qui fouté des coup de marteau sur le vilebrequin pour séparé des carter etc....brefff c'est en fesant des connerie qu'ont apprend.... Puis J'ai eux a 18ans une XR6 D'ocase acheter en concession. D'ailleurs mon sujet dois encore exister sur un autre forum...Crazy mo.... Et bien sur depuis 2013 mon ludix.
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  9. je peint à l’aérographe donc pas de soucis pour le tout faire dans le même sens et la distance etc, mais suis surpris que tu ponce à sec , en tout cas merci pour toutes tes infos tu me fais économiser 80e à coté de ce que j'aurais payé chez peinture voiture par exemple !! et bravo pour tes réa qui sont juste superbe avec un rendu au top !!!
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  10. Je n'ai mis aucuns primaire ni sur les jantes ni sur les caches . A la base un primaire sert généralement de 1ére couche quand tu as un plastique nu ou une jante nue (métal nu) Si la couleur existante est correcte (c'est a dire qu'elle ne pelle pas ou tout simplement qu'elle ne tient pas bien) tu dois juste poncé la couleur existante et peintre dessus la nouvelle couleur s'accrochera avec l'ancienne et tiendra correctement si c'est bien fait . ma méthode vite fait : Ponçage pas trop fort pour ne pas faire de grosse rayure en plusieurs étapes ,un peu comme un polissage tu passe avec du 400 puis 600 et moi je finalise avec de la laine de roche/éponge à poncé (il y en a chez action par paquet de 3 et la noir dedans c'est ça qu'il te faut c'est la plus douce) une fois fini le ponçage je dégraisse avec du nettoyant vitre (produit bleu ) bien laissé séché une fois ça fait plus qu'a peindre 2/3 bonnes couches de couleur et l’équivalent en vernis . Laisse bien seché entre chaque couche si un petit défaut apparaît(une saleté collé dedans ou une petite réaction) tu peux passé un petit coup avec la laine de roche ou un papier ponce doux pour relissé et alors repassé un coup de produit vitre et essuyé . laine de roche--) Perso, beaucoup conseille de poncé entre chaque couche un léger coup ,je ne l'ai jamais fait ! Ah oui et je ponce toujours à sec jamais à l'eau . Et enfin , quand tu peints une pièce , évite de t'arrêter surtout pour le vernis car ça peut faire des démarcation il vaut mieux faire tout d'un coup et essaie de resté toujours dans le même sens je le fait machinalement mais si mes souvenir sont bon de droite à gauche et de haut en bas
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  11. Non t'inquiète je fais sa ici comme sa si d'autre personne qui on ce "problème" passe par ici trouverons leur réponse. Alors je t'explique j'ai sur mon scoot: -kit 50 top perf -pot yasuni r -vilebrequin renforcer -carburateur 17.5 dell orto + baa (semi prépa) -bac artek k1 Je viens de monter ce kit et pas régler niveau carburation ni variation j'ai pris 85km/h. voilà ma question étant, qu'es que je pourrai changer pour prendre plus genre 95 100? J'avais penser a mettre des lamelle de clapet plus dur (0.35 ou 0.40), un carburateur de 19 a 24 (19 et 21 phbg et 24 pwk) suivant ce qu'on me dira, cornet ou ma baa,variateur malossi multivar et une transmi primaire malossi 13x35. T'en pense quoi toi ? Appart gagner en péché je gagnerai aussi en pointe ? Et la question fatidique est-ce que ça va consommer beaucoup plus ? Le bruit je m'en tape j'ai rouler 1ans et demi avec un cronet et mon joint de mon mort toute les 3 semaines (#gitanpasdargent je fais mes joint de pot en carton de m*rde)
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  12. il te faut tout le pack gp , variateur , correcteur et courroie plus longue et plus large.
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  13. pas de souci merci comme sa je le serais si un jours on re pose la question ici
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  14. je pense que c'est a cause de ta chute
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