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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2019 dans toutes les zones

  1. ouf,le mien c'est un mach g a air,je craint rien alors
    3 points
  2. Bon si demain il reçoit la clavette qu’il a trouvé cassé en démontant je devrais récupérer mon scoot et commencer mon rodage. Du coup je l’ai appelé ce matin pour qu’il vidange les 3/4 du réservoir comme ça en partant je remet le plein pour diluer et je serais plus qu’à 3 ou 3,5% et encrasserais pas tout. Bien content que la pompe reste en place étant celle du 125 ça devrait faire l’affaire mais dans le doute je mettrais 0,5% d’huile dans chaque plein afin de garantir un bon graissage même si lui me dit que pas la peine.
    2 points
  3. Je vais tout vérifier ce week-end, remettre l ancien régulateur, mettre l autre Stator et tester. Mdr
    1 point
  4. 1 point
  5. Bah tu sais, c'est pas eux qui le fabrique. Puis pour ce genre de pièces, je suis de ceux qui appliquent le "pas cher, c'est trop cher". Mieux vaut une pièce d'origine constructeur, qu'une "adaptable".
    1 point
  6. 12,28 c’est bon sans être fou mais tant que au dessus de 10,5 elle a pas claqué de ce côté concentre toi sur ton stator à 90% c’est lui le causeur de trouble
    1 point
  7. le bidalot s3 pour le airsal 50 , avec le mxs racing , le pot mxs ,most, un pot racing quoi , j'ai un polini evo 70 à vendre si tu veux.
    1 point
  8. Achète de suite une réserve de fusible aussi perso j'en avais cramé quelque un avant de trouvé une panne
    1 point
  9. Même neuf les pièce peuvent avoir des défaut truc complétement idiot mais regarde voir si les couleurs de fil tombent bien en face l'une de l'autre au niveau du branchement du stator .
    1 point
  10. Les prise 12v envoie 1A normalement voir 0,5
    1 point
  11. le cdi origine sur mbk tu le débridera jamais il faut le changer par un top perf ou malossi mais il coute un peu cher pour tes vibration regarde que tout sois bien fixer partout les galet on pas de sens de montage j'ai toujours monter les galet d'un sens ou de lautre et jamais eux de souci
    1 point
  12. Pas de suite faut roder d’abord et s’habituer, ensuite montage des roue et ensuite les carénages Neuf et là ce sera top
    1 point
  13. En effet, je n'avais pas prêté à attention...
    1 point
  14. Attention aux courroie kevlar ils ont deux longueur j’ai eu le souci sur mon typhoon pour ça que j’ai pensé à cela
    1 point
  15. Je serai toi, je vérifierai également que le correcteur n'aie pas un coup à proximité du bord, vu que le souci se déclare au démarrage.
    1 point
  16. Pour moi, le souci provient de l'aiguille. Je pense qu'une aiguille plus fine réglerait cela, reste à voir les calibres des aiguilles disponibles.
    1 point
  17. ben renseignes toi parce que tout ce que tu as dit dans ton message et ultra faux
    1 point
  18. je suis en Sarthe t'est loin? sinon si quel qu’un sait que vaut le scr 70 corse hand made sur le 70 mxs sport ? sinon ma commande chez maxiscoot de 510 euro je les reçus en 3 fois déjà et encore en 2 fois pour les carénage sachant que tous les article était disponible ou entre 3 a 4 jour ouvrable
    0 point
  19. Merci voilà j'ai trouver la cause et le haut moteur est mort !!Un clips de piston c'est barré et est venu tout défoncé oui c 'est bien le mot car les segments ont été coupé en 2 et une rayure double super profonde .Je posterai des photos tout à l'heure j'ai démonté le carburateur aussi phbn 12 GP 90 secondaire 38 et le long à trou 45
    0 point
  20. loi n°1 des scoot chinois : partir pour ... parfois revenir ... je rigole pas salon de la moto de l'année derniére a narbonne : pour l'aller environ 30 min ... réaliter 2h30 , retour : prévu 1h , réaliter 8h ... pour faire 25km
    0 point
  21. Bonjour je roule en rieju mrt pro(50cc) de 2010 je voudrais mettre un kit 50 airsal alu minarelli am6 avec un carburateur de 19 Dell'Orto phbg bougies br9es et cage à aiguille 12x15x15 je suis en transmission 13*52 est-ce que ce kit est bien? Merci d’avance (avis constructif s’il vous plaît les Jean Kevin dégagez vous m’intéressez pas)
    0 point
  22. Pour débridé le cdi je ne saurais pas te dire.. désolé. Sinon à l occasion prend toi le top perf jaune il est bien je l'ai. Bon après on n'a pas la même configuration mais je sais qu'il marche bien. Sinon pour les vibrations je rejoins lucifer, ca peut venir de plein de chose. Sens galets, carburateur à réglé, jeu dans la colonne de direction, vilebrequin, roulements.....
    0 point
  23. J’ai pas la manip car pas chez moi mais on trouve des vidéos sur le web. Pour la vibration, c’est bizarre tu la sent sous ton cul quand tu es assis ? Sous tes pieds ou que dans le guidon ?
    0 point
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