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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2019 dans toutes les zones

  1. salut les gars je présente une petite prépa pour euro 2 80 polini fonte diamétre 50 vilebrequin bidalot course 44.9 + cale 5 mm pipe 125 yz clapé polini + cale 10 mm boîte vitesse origine le noir sur la cale et block c'est ce qui faut graté toff 2 un coté de gratté toff 3-4 vilebrequin touche piston touche toff 5 finition mais le block a percé (petit trou a droite ) toff 6-7 vilebrequin passe piston passe toff 8 alignement dernière block fini
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  2. Comme te dit lucifer 5,5 c'est la moyenne à peut près car tu as de l accélération et de la pointe. Après à toi de régler. Pour ton départ regarde au niveau des ressorts d embrayage si tu en as. Car des ressorts mou te font ca et trop dur te fait patiner l embrayage. Regarde la marque et leurs couleurs et dit nous ca.
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  3. 1 point
  4. Toujours aussi fou de l'effet marbré toi visiblement Cool de te revoir parmi nous avec encore de nouveau projet
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  5. silence toi ou je t etrangle avec une courroie tnt
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  6. ca ce vend bien le marbré
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  7. salut je suis pas très ludix à part les blaster et le tien et super propre en esthétique en général je suis pas trop peugeot mais je ne dit pas que ces de la merde non plus il on quand même fait de bon scoot aussi agréable a conduire
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  8. Salut un gicleur de 80 ça peut être pas mal pour ton démarrage c’est tes galets et ressorts, le scoot hurle avant de se lancer ou non ?
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  9. Salut, hmmm il doit même en souffrir du 17.5 ça doit chauffer non ? Mini 21 pour aller avec du 70cc. C'est un Fonte ou Alu ? Tu à quoi comme échappement ?
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  10. Salut, super projet j'ai hate de voir la suite. J'ai une petit question, es que tu aurai le code couleur du noir qui tu as posser part hazard ?
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  11. J'ai regardé en vitesse les quatre vidéo, et je vais te donner mon avis. Pour le carburateur, pas de bride sur le Kisbee. Il y en a une, mais elle ne concerne que certains Kisbee vendus en Belgique. Pour le pot, ce n'est pas un débridage en soi, mais une neutralisation de la pompe de catalyse. Le gain n'est pas vraiment perceptible, et de plus cela peut causer des soucis de catalyseur. Pour le filtre, très mauvaise idée de laisser la mousse fine, c'est un coup à choper des crasses. De plus, le Kisbee possède un filtre qui lui est spécifique et n'est pas en mousse. Pour le CDI, j'ai débridé pas mal de Kisbee en mettant le cdi du lien, je peux donc te certifier qu'il se monte sans souci, il suffit de retirer et isoler le fil noir de la connectique.
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  12. Euh.... T'es sûr de ça ???? GY6, ne veut pas dire universel. Rien que chez Kymco, d'un modèle à un autre, c'est pas compatible. Mais pour le kisbee, me semble que la bride à la cloche d'embrayage est typique. Là : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42432-augmenter-la-vitesse-et-la-puissance-au-démarrage-kisbee-4t/
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  13. Sur les Kisbee, il n'y a qu'une bride: le cdi. Le mieux est de le remplacer. Au garage ou je travaille, je monte ce modèle: https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/boîtier-cdi-scooter-chinois-gy6-4t-50-125-ref-180022a/p3pr22219.html Il faut simplement retirer le fil noir de la connectique, sinon le fusible saute. Le fil bleu du cdi d'origine ne sera plus nécessaire.
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  14. Salut tu peux supprimer et/ou boucher cet anti pollution sans souci voire même le laisser comme ça si ça ne va que à la boîte à air.
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