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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2019 dans toutes les zones
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Salut à toutes et à tous, Je ne voulais pas te froisser mon amis j'ai lu ta question et je répond sans connaitre ton véhicule, pour ne pas interférer avec d'autres je généralise un peu. Sans me l'a joué j'ai claquer tellement de tune et souvent pour rien en prévision de ... et en au final pièce acheter servait pas donc ne sachant pas plus sur ta machine pour moi attend d' avoir ton échappement, débride le (c'est interdit attention) monte le test une pointe et tu sauras grosso modo les besoins de la machine. Tu peux avoir mille conseil mais ton moteur et sont fonctionnement sont unique. Sur mon scoot j'ai le même pot d'origine j'ai mis des galets de 6.5g ressorts de poussé stock, petit ressort stock gicleur + 10 points boîte à air débrider.3 points
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bien sur que ça tourne j'ai de la compression et tout mais a voir en roulant car j'ai retiré la grosse rondelle, qui devais sûrement calé le tout, vu que j'ai rajouté la pièce avec les dent pour le démarreur électrique, en revanche pas d'étincelle mais normal vu que la masse du démarreur était pas branché, il rentre pas donc demain je vais certainement percé si ça ne rentre toujours pas avec insistance, et je sais pas si au feu y a une masse mais je vais testé avec mon ancienne coque demain, car les files sont de la même couleur1 point
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quand on connait la marque et qu on voit les quelques indices que tu as déjà donné sur ton taf.....stop,je dit plus rien1 point
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bref y a de la compression mais j'attends ma nouvelle coque double optique de chez maxiscoot ça tarde un peu, m'en fin bref, y a une masse au démarreur déjà, mais pas a la boîte a kick ? et normalement au feu ça fait masse aussi sur les one en tout cas, donc demain j'essaie de monté le démarreur "va peut être falloir percé et je vais voir si y a de l'étincelle, je connais pas trop les branchement neiman des snake et j'ai un fil en trop, je poste photo1 point
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Avec les nouveaux carburants difficile a dire tant que c'est pas tout blanc je dirais que c'est ok . Gicleur de 95 C'est pas mal déjà. Les photos de courroie donne pas la largeur tu les as mesurées mais juste des références. Si tu as remplacer par une neuve c'est ok . Te reste as trouvé le bon ressort de contre poussé.1 point
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Tu as quoi en indice de bougie car maintenant avec les chaleurs tu peux lui mettre une b9.1 point
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Il faut que tu appuie sur la joue mobile du correcteur en poussant la courroie pour que sa rentre niquel.1 point
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Salut, du moment que la vis tien tout l'ensemble et quel est pas trop longue sais niquel, d'origine sais un tete en 8 si ça peut t'aider1 point
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oui il te faudra couper mais pas a ras du corp de pot que tu puisse le plier et après le souder en bous pour boucher que les gaz ne sorte pas1 point
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Ok merci! Toutes façons c'est mort, j'ai encore fais chier pour rien, je le voulais pour demain mais impossible. J essayerai de faire ça comme un grand, à l oreille, à la couleur et aux perfs. J espere pouvoir m y mettre au plus tard samedi... #curieux de ce que ça va donner... lol Une petite chose peut-être quand même... Est-ce que je dois changer ma bougie ou je peux garder la même s'il vous plaît? https://www.motorkit.com/fr/bougies-pour-motos-scooters-maxiscooters-et-50cc/12686-bougie-ngk-b9eg-fine-electrode-nickel.html1 point
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Si il faut la bonne longueur de culot sinon ça va pas marché comme il faut. C'est vieux ce truc comme la bougie qui marche mouillé ou sous l'eau ! Que j'ai vu en live. Sinon pour les daltoniens c'est dead . A la base c'est pour les 4t donc pour les 2t la couleur a obtenir sera pas la même a cause de l'huile.1 point
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sais comme tu as sur les pot origine un cataliseur jimmy ten la dit plus haut je crois1 point
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Sympa le montage ! Bravo ! Par contre le gardeboue avant gène un peu le refroidissement qui pourrait être encore plus efficace...1 point
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Slt, j'ai un peu le même soucis , je suis en neos j'ai monté un hi speed polini avec embrayage type origine top perf avec ressort de poussée bleu polini et ressort d'embrayage vert polini aussi . pot leovince zx, Dell'Orto 17.5 avec GP 80 et ça broute par moment et dur au démarrage et en côte pour se lancé . Je vais augmenté le gicleur de 2 à 4points ça devrais le faire . J'ai mis l'aiguille du boiseau un cran plus bas qu'il n'était comme ont me la conseillé il est donc au cran du milieu 2au dessus et 2 en bas donc 3eme crans . Je tient au jus comme ça si je peux t'aider1 point
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Il est pas assez dur tout simplement pour avoir un équivalent de l'origine il faut taper dans du rouge artek et encore ! Fait l'essai de l'origine déjà et contrôle la largeur de courroie.1 point
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Alala ! le vilain niveau de cuve ! il traumatise tout le monde ces temps ci... ou alors oui la mise a l'air réservoir..1 point
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ENCORE PLUSSE DE TUNINJJEEE Et op! Radiateur d'huile... bon après avoir bien tout verifié... je suis parti tirer une grande bourre jusqu'en belgie et retour... thermometre laser indique une différence de 12 degres entre entrée et sortie radiateur Oo je pensais pas autant de resultat vu comme j'ai tiré à fond1 point
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Dans l'ensemble cava ! Pas trop de soucis. Un morceau du faisceau a revoir les nouvelles durites qui sont pas top qualité. Mais dans l'ensemble le moteur tourne ça marche et je me rapproche dans les réglages donc le moteur sort c'est whatts le châssis tien la route et ça commence à freiner. Franchement bof bof elle marche mais c'est encore loin d’être ça ! Au vue des réglages je suis plus proche des 25chv que des 30chv :') Mais c'est tout à fait normal, la carburation était super grasse pour être sécurisé j'ai juste tombé le gicleur de 7 point la bécane donner beaucoup plus de whatts mais c'est toujours pas ça comme ont l'entend. Donc je vais continuer sur la lancé, le réglage de ralentie aussi c'est pas tout à fait ça ont l'entend sur les vidéo je fais beaucoup d’arrêt pour voir le ralentie qui retombe. Mais j'ai passé même pas 15m sur la carburation donc c'est normal. après sur la vidéo ont peu voir que je tire pas dedans je la monte un peu dans les tours histoire de prendre de la vitesse mais tranquille, je fais attention à toute la bécane pour être sur que tout va bien. C’était la première fois ou je rouler autant avec. Merci a toi ! Moi elle me fait surtout kiffé de nuit ! Elle et diabolique, le changement de style entre jours et la nuit j'adore.1 point
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pas de facture d'entretient ou de pieces , tu peux baissé le prix , c'est apparament pas epave bon plus , tu le tetste , verifie le freinage , tenue de route (essai pas de frotter le genou a au sol non plus dans les virage ) tu le teste a chaud , c'est important, cetain occasion marche bien a froid mais arrivé a température de fonctionement ideal , ça déconne . c'est relatiment facile a reparer comme scoot si on a un peu de jujote et quelque outil de base . question fiabiliter c'est comme tout engin a moteur , faut l'entretenir . gaffe en region parissienne c'est le scoot le plus convoiter par le voleurs.1 point
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La pâte a joint tu en met avec le doigt pas une truelle ! Pour l'intérieur un chiffon inbiber de mélange au bout d'un tournevis tu le fait quand elle est encore bien fraîche.1 point
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Et tu pense que ca date d'hier de régler un piaggio hi-per2 sur un yasuni R ? je pose la questions car mes réglages sont déjà a priori fait, si tu avais lu l'ancien topic sa t'aurais peut être evité de poster ton commentaire inutile0 point
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