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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2019 dans toutes les zones

  1. Ont ta déjà dit que ça tourne au propergole !!!! Tu écoutes rien c'est pour ça que tu satelise pas !
    2 points
  2. Me revoilà! Grosse journée aujourd'hui Concernant un joint d'embase de booster inférieur à 0,50, j'ai fait les 3 pro de ma région, impossible à trouver. J'ai fini par acheter une feuille A4 en 0,30 et j'ai taillé un joint dedans. Je termine donc à 12,5 de taux de compression et un squish au dessus de 1mm. J'ai aussi dû changer de segment, heureusement que j'en avais 2. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou d'un défaut mais un des segments s'était ovalisé, du coup impossible de régler le jeu à la coupe, j'aurais probablement serré avec ce segment. Hop, 25 balles à la poubelle. Moteur remonté, il a démarré très rapidement. Bien entendu, énorme fuite au niveau de la cuve du carburateur, j'ai dû à nouveau courir chez un pro pour récupérer un joint torique, ça à l'air de faire l'affaire. Concernant l'amortisseur, j'avais commandé le même que j'avais avant, je l'ai reçu en noir et je pense qu'il est impossible de switcher de ressort. A voir une fois le scoot remonté mais je suis moins fan. Après 10 ans sans tourner, le compteur a quand même gardé le kilométrage total du scoot, 13000! Mes 2 pneus sont complètement à plat, demain séance gonflage pour voir s'ils sont pas HS, ensuite on passe à la réfection de me faisceau et de toute la partie électronique. Et puis après, on passera aux réglages, ça ne me tarde pas
    2 points
  3. Re, Le Velociraptor, c'est réveillé Allez je vous balance çà Voilà ce que çà donne. C'est le nouveau Polini Carbone
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  4. Des projets j'en ai des cartons ,je peux te remplir la page avec 20 post sans photo, Vite des Tof sinon tu es catalogué fake.
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  5. Ici même lol j'ai vu un ancien post de 2013 mdr Après je pense que c'est au feeling un peu , un scoot n'est pas l'autre Ah tient je viens de trouver de quel dureté sont les vert polini --) VERT diametre ressort 1,70 couple à 6.000Tr/min + 35%
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  6. C'est ce qu'il me semblais . Je viens de lire u ntruc pour les ovetto neos , apparement à partir du moment ou tu mets un pot de detente, il faut pas mal baissé le poids des galets genre 3,5/4gr et durcir fort l'embrayage + poussé pff les réglages la joie du 2temps même si j'adore ce dernier test ok ? non ! bon ont recommence test ? ok ? non!! ... mdr Je pense je vais me commander des ressorts d'embrayages de differentes dureté et test + par certitude un nouveau robinet à dépression sait on jamais (ça ne fera pas de tort de toutes façons
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  7. la menne made in ali , elle n'est pas grosse . consommation 15w . je l'ai tésté sur une batterie se scoot a moitier dead , j'ai vidé un sceaux de 10 L en quelque seconde. la pompe motoforce à un debit de 9L par minute .je l'ai branché"électriquement" sur mon scoot pour voir avec les lumiere , clignotant , ventilo du radia , ça passe nickel , quant je branche la pompe le ventilo ralentie même pas. (lui consome 5 w et est efficace! )
    1 point
  8. ça a été démonter a la barbare encore sa tout ce que je deteste
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  9. Voici les photos et j'avais oublier mais j'ai re-noirci le plancher car terni avec un pistolet thermique . J'ai aussi mis quelques photos de mon plan de travail fait maison et sur charnière pour ranger si besoin . ps: le plan de travaille n 'était pas fini à 100 % maintenant les pieds sont sur charnière comme ça je ferme le tout ensemble
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  10. Salut a combien est ton squish et ton calage allumage?
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  11. la j'ai un ami qui a regarde avec un pied a coulisse et d'après lui a l'interieur du rotor il y a des différence par endroit de au moins 1 millimètre
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  12. une fois ça fait faudra re tester le scooter peut être que sais la bride qui causer ce souci
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  13. salut javais pas vue ton post mais il y a une solution que tu pourrais voir si jamais ta réparation fonctionne pas demande a un tourneur fraiseur si il peux te la re faire en lui laissent une photo de la pièce et les dimension qu'il te faut
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  14. @ScootMap.fr j'ai pris en rouge comme sa le polisage que je vais faire des autre pièce ressortira bien javais regarder pour du chrome ou titane mais voilà le prix sur maxiscoot 56e une seule durite et sur alie pas top en titane sa brille pas assez faudrais alors que je fasse gaffe moi quand je vais le monter mon étrier je vois que tu y connais bien en montage de ces étrier la
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  15. Pour le freinage compétition ou pas ça freine rien désoler mise à part le "style" compétition il sers pas quoi. C'est la patte Stage6 ? Avec le replica RPM du coup, et quand tu monte une entretoise longue et une courte ça touche ? Alors c'est très simple l'usinage de l’étrier et foiré, faut que tu le reprenne. Tu le dépose, tu l'ouvre, il y a deux joint torique qui font l’étanchéité, tu vire et ensuite tu usine tranquillement le font de l'étrier tu remonte et roule, il doit te manqué même pas 2 mm Parce-que la mise à part le "style" ton freinage et pas efficace, ta beaucoup moins de mordant, tu vas tuez le disque vraiment dangereux le montage. Un bon montage ça donne ça.
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  16. Une transmission qui pourrait être intéressante est la secondaire de Jet Force en 14/45. J'avais testé il y a quelques années une Doppler en 15/33 sur un 70 Airsal T6, et il était impossible de la tirer sans la variation Polini Evolution.
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  17. Il n'y a que sur les ludix à roues de 10 pouces et petits pneus que la transmission primaire passait de 12/43 à 12/35. Je n'ai jamais testé la secondaire Polini, mais la primaire Malossi offre un rapport intéressant.
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  18. oui je vais caché une bonbonne de nitro, dans un poumon que je vais bientôt acheté en rouge ! et que je vais relié a un bouton, comme ça si y en a un qui fait le malin a vouloir me doublé j'active le bouton et byebye mon pote mdrr
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  19. Et la bombonne de nitrogel avec l'interrupteur des propulseurs interstellaire, tu l'as ça hein? Un vrai peugeot soit ça satélise soit ça meurt
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  20. 1 point
  21. racing planet un peu cher mais nickel le service et surtout ils ont souvent des cylindres que d'autres n'ont jamais en stock genre le airsal t6 70
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  22. Sur les Peugeot verticaux à air, la transmission primaire est en 12/43 et 1245 pour la secondaire. Le changement avec la primaire Malossi sera radical, avec un gros gain de vitesse de pointe et beaucoup moins de vibrations.
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  23. J'ai hâte . Si le bricolage est intéressant je manquerais pas de le mettre dans un coin de mon tel
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  24. @Bader Non je dis ça comme çà, je me doute qu'on à rien à me proposer, c'est la galère depuis une semaine. Quand je demander çà à tous les vendeurs, ils me regardé avec une gueule, un peu comme çà Arrettes, le carrelage c'est le plan de travail de la cuisine, si je dis çà à ma femme elle me crève. Du coup çà voudrais dire que mon systeme de joint n'est pas si mal que çà. Par contre la photo avec la cartouche ce n'est pas la mienne, mon pot était dans un moins bon état. On vera demain la gueule que çà a, là tu pourras rigoler A+
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  25. bonsoir a til viré la bride dair du carburateur que sa peux aussi causer ce souci la
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  26. Super ! Bon bah un site de plus à visiter Merci
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  27. moi oui et il son super top j'ai eux un souci avec ma commande il mon dit on le passe en sav il ni a pas de souci et le sav a ete super les colis son toujours bien embaler aussi
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  28. Ok @ScootMap.fr tu as déjà commandé sur ce site ? Merci les gars
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  29. Bonsoir essayé une bougie neuve
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  30. Salut On ne s'en fout pas c'est juste qu'on a rien a te proposer . Oui effectivement le carrelage ça fait portugais
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  31. Salut Tu entends quoi par réglages carburateur ? Si tu as mit un pot supposé plus performant tu dois augmenter le gicleur effectivement.
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  32. Réglages niveau de cuve regarde sur you tube. Toi tu devra l'augmenter.
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  33. salut l'ami je vais être simple et clair vire moi ce système de starter auto que si il tombe en panne tu vas galère pour le démarre ton scoot que un câble rien de plus fiable et sa pette pas si vite que sa
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  34. 1 point
  35. @Warrick de rien tu vouler savoir te la expliquer en parti après noux a dit ce que j'ai oublier de préciser et pour le support de plaque oui il est super bon les copain hier soir je rentre du ciné le ciao qui me fait un bruit de grattement et paf un bruit plus sourd je roule doucement pour rentré je démonte le cache cotes embrayage et voilà une fois démonter la coupable
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  36. a oui il quand même oui 280
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