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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2019 dans toutes les zones
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Bon peinture commencer au passage merci @noux pour le site peinture voiture.fr au top leurs bombe et vachement présent pour les conseils. Comme un blond j'ai fait que 2 photo le reste arrivera samedi.. Petit essai mais un côté plus grand que l autre ça va être rectifier samedi. Masticage, ponçage, apprèt garnissant, ponçage et apprèt pour plastique.. Les photo viendrons samedi, car tablier, face avant, trappe, couvre guidon, phare, parechoc avant peint en noir. Couvre guidon attend la 2e couleur et la face avant aussi.. Samedi test du fameux orange ral et vernis de ces pièces. Restera plancher et le reste des carénage à préparer et peindre encore 2/3 samedi je pense.2 points
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Hello, du coup je vient expliquer la suite de ce Nitro noir en top rose ! Le pote a rouler avec pendant 4 5mois tels que avec un vilebrequin d'origine et qui a fini par vriller x/. Bref gros bruit dans la boîte à kick etc, du coup le bruit de 'scoot de compétition la saouler... Il voulait vraiment revenir en arrière à ce niveau tout en sacrifiant un' peu de perf.... Donc nouveau vilebrequin doppler s1r neuf roulement, spy etc.... Et un pot leovince GP evo2 et la redescente en 17,5mm et boîte à air d'origine ! Voilà pourquoi je disait qu'il manquer de couple ce kit... Tu lui enleve le 24pwk et l'allumage mvt DD ça devient boafff... En vrai ça va mais qu'es que les réglage on était chiant ! Malgré le pot normalement donné plus coupleux qu'un for race 4! Et bien détrompez vous sa gueule autant dans les tours que avec le polini.... mais l'accélération il demande aussi dure en ressort que le polini for race 4....2 points
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J'habite pas a lourdes je suis pas croyant !sinon j'aurais pris sur banggood ou ali!!!mdr mais vu le prix du kit airsal pour blaster on est loin d'en avoir pour son argent!!! En même temps il a tenu vu que ca tourne pas2 points
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toute mes base de mécanique je les et apprise d'un mécano qui avais 70 ans et qui travailler toujours avec son fils donc des chose il men a appris et pas mal même puis j'aime bien aussi tester par moi même parfois si je casse la pièce je me dit bon j'ai mal fait je ferais mieux le prochain coup internet il y a pas que du bon parfois ces mieux de faire comme avant aller voir le pos du coin et parler avec lui le contact humain ce relationnel la tu ne la pas vraiment complètement avec internet puis ici je le vois bien les jeune veule du tout cuit avec internet1 point
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j'en ai déjà vue un , ils a fait comme pour un moteur de nitro a l'ancienne , il a soudé des pates pour pouvoir y boulonné le balancier , tu mets ton cadre sur chadelle a la hauteur normal , tu présente ton moteur avec la roue dessout sur des cales pour bien definire la hauteur et longuere par rapport au cadre , tu mets tout à niveaux et tu soude tes pates. y a les pates easyboost pour booster , mais c'est pour moteur de nitro.1 point
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Oui et le réservoir puis changer le filtre a carburant puis contrôle le débit de la pompe.1 point
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bien vue mec je ne le vouler pas en plastique mais en alu ou autre je vais y faire des patte maison pour le fixé1 point
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Je confirme ce que Jeff a dis j'ai pas d'exemple a montrer mais déjà entendu des histoire de carter casser a cause d'une réhausse . après il me semble ce qui aide pas du tout a ça c'est ceux qui font des weeling la c'est jouer avec le feu1 point
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j'ai jamais eux vue de carter casser du a une réhause mon nitro en avais une et pareil pas eux de souci avec1 point
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on vois que ton père sais y faire il a des mains en or tout comme toi il y a des chose que même moi je serais pas faire ou pas si bien jadore ton scoot et tout ce que tu y a fait dessus1 point
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Bon peinture galva sur les jantes c'est moche mais c'est fait!!!d'origine c pas mieux donc ca m'ira en attendant des jantes alu en 9pouces ou 10 pour l'arrière J'ai refais les tambours avants tout démontés nettoyes graissé les cames et remis le tout propre avec des machpire de spirit d'un coté et ovetto de l'autre c le même diametre ca ira en attendant de commander des mâchoires neuves mais polini ou malossi de scoot j'y tiens!!! Et j'ai commencé de voir pour un faisceau simplifié et ou fixer les elements cdi etc1 point
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de rien la prochaine fois tu sera sanctionner si tu recommence la je suis cool car pas envie non plus de sanctionner a tout vas1 point
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un colis qui devais arriver que mercredit reçu ce matin super contant du délais de livraison ces un super site ne me dite pas un poumon de reprise sa sert a rien que je les pris car je vais pas l'utiliser comme tel a vous de trouver son autre utilisation bonne chance1 point
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Si tu parcours de longues distances sans pause, alors le top perf sera le mieux adapté à tes besoins, sa fiabilité n'est plus à prouver tandis que le airsal faut savoir retoucher les diagrammes et lui redonner du couple qui risque de manquer sur un citystar de 125kg, en plus consomme bien plus que le top perf, niveau gp tu vas devoir augmenter entre 5 et 10 points et sûrement virer les manchons internes de la baa pour augmenter le débit d'air.1 point
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Je sais pas si il a un autre moyen désolé, essai un autre cdi pour voir peut être qu' il ne perçois pas convenablement l'information ou il croit en avoir une , la fiche du cdi aussi.1 point
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alors j'ai mesure le piston hebo (il était sur un patanegra) c'est un vertex , l'ecart est de 17mm ( tof), comme le piston du polini evo nitro , les piston de booster , most/athena 18 mm , polin evo presque 19 mm.1 point
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salut , c'est une bonne configuration . sur le site que je t'ai conseillé tu peux payé en 3 fois dépassé sans frais pour une grosse somme.1 point
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bonjour post mal placer sa part en carburation tourne juste le carburateur et ça sera bon1 point
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Salut, suis le YR jaune et rouge qui va et au régulateur(8) et au commutateur light(3) et pour le phare c'est le L(bleu) qui va de 3 vers 25(inverseur code/phare), qui dit que pour avoir code c'est le L qui devient G et pour les phare le L devient Y Du coup si tu me suis je serais d'avis de mettre un intérupteur basique 2 broches sur le L(bleu) niveau bouton inverseur(25), ou la tu aura accès au bleu Sinon t'es au courant qu'un 2roues doit toujours avoir reflecteurs, clignotants et surtout code allumé même en plein jour, et bientôt ce sera aux voiture d'avoir les codes allumés h241 point
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Félicitations pour ton tel Pour la vitesse tu devrais gagné il porte la mention "pro".1 point
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le perif avec un 50 (c'est pas une question de vitesse) déjà c'est interdit , comme l'autoroute (il est considéré comme tel) et tu vas te faire sortir direct , ou les croisé en sortant du perif (porte d'italie le soir , barrage avec motard)) et les bleue ça tourne sur le perif .1 point
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J'ai le piaggio nrg power dd 2017 avec pot sito, et je prends régulièrement la voie rapide limitée a 90 et 110 selon les portions sur pres de 20 km et franchement c'est nickel ! 90 compteur sur plat et plus de 100 en decente ! En montée sa rame légèrement (70 80) mais moi je vis sur la côte d'azur ou il y a beaucoup de monté et decente et connaissent bien paname, je sais que c'est tout plat donc pas de problème de ramer en côte. (Je fais 100 kilos). Donc prends un nrg ou runner sp qui ont les mêmes moteurs piaggio lc très performant, mais les modèles 2017 ou avant car les nouveaux nrg euro 4 sont bridé a la transmission et au CDI en plus du reste donc très cher pour les faire avancer comme les anciens ! Ah oui et contrairement à la plupart des modèles sportifs, ce sont des modèles assez gros, équivalent en taille a des petits 125! D'ailleurs le runner existe en 125cc, 180cc et 200cc, pour te dire que c'est de vrai scooter d'adultes !!!1 point
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Salut le conti chr v3 est nikel ou le giannelli record (son jumeau moins chère ) technigas triops, artek k2 tout ces pots sont très bien avec un cylindre d'origine.1 point
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