Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2019 dans toutes les zones

  1. m'ouai ... déjà il rame pour monter à 80 , pas très puissante la bete (ça se voit au pot bas de gamme ...) perso même avec une transmi longue il cabre au démarrage et met une poignée de seconde pour arrivé a 100 .alors je dois bien tourné a 200/220 .
    2 points
  2. Je l'ai vu cet aprem, c'est stokey qui est parti au salon de milan.
    1 point
  3. 1 point
  4. Et moi je voulais un bloc evo que je n aurai jamais
    1 point
  5. Salut , plus 90 que 100, mets le sur ebay en tant qu'origine officiel, sinon le peugeot vertical a encore une cote pas trop mauvaise mais depuis le ludix ça a bien dégringolé et encore pire les derniers modeles type 2T injection ou les gros citystar ne parlons même pas d'un modèle 4T style v-clic, là ils ont fait fort peugeot, ils ont pris un scoot chinois qui se vendait a 500e en france ils ont mis le lion dessus et hop 900€ et la version chinoise disparue des magasins...puis depuis là semaine dernière peugeot motocycles appartient 100% aux indiens et ça, ça fait perdre la cote encore plus. au fait, tu as trouvé ton réglage du nouveau compteur? je savais pas que c'était le même que sur naked, du coup ça pouvait t'aider ->
    1 point
  6. Salut, pour les personnes au futur qui auront le même problème que moi il faut simplement acheter un cdi ACI100 by-pass sur ebay perso, supprimer le fils qui se branche sur cdi d’origine et qui reminte au neiman. Et normalement ça devrai marcher.
    1 point
  7. le z faut oublier il est brider dans le corps de pot et nathan a tout bien expliqué
    1 point
  8. Tu as 2 rondelle (vis alu) alu en bas du ressort Tu les descend au maxi pour ramollir le ressort en gros.
    1 point
  9. Comment ça en position tout en bas ? Je l'ai reçu comme ça, je l'ai payé seulement 20 boules et OK pour les rondelles merci
    1 point
  10. Le s3r est bien au dessus du Z et il apportera plus de couple que le R qui lui est pour petit 70 fonte plus que pour de l’origine le variateur oui il t’apportera pas mal de perf et évidements les différents ressorts qui vont avec le 17.5 va te faire gagné pas mal de couple pense à prendre une boîte de gicleur avec
    1 point
  11. cool, mets le en position tout en bas l'ecrou de réglages là ça sera trop dur, j'ai le même amortisseur tun' r sur un scoot, ça va il est mieux que celui d'origine. l'attache du bas est un peu plus large que sur un bloc ou un rehausse, donc pense a mettre des rondelles entre l'attache et le rehausse pour pas qu'il y est de jeu.
    1 point
  12. Salut un pot un carburateur 17.5 un variateur pot bidalot s3r ressorts d’embrayage et de pousser jauné malossi, carburateur 17.5 dell orto gicleur entre 80 et 90 avec baa et variateur stage6 ça sera déjà pas mal
    1 point
  13. bon ben mon sujet à pas défoulé les foules, dommage, je fais un retour si ca intéresse un visiteur à l'occasion. J'ai continué mes recherches et tenté le coup, je viens de finir mon réglage carburateur, pas moyen de régler le mi-régime, faut changer l'aiguille ou alors ils ont raison, ce carburateur débridé ne vaut rien faut le changer. Bon c'est pas la mort, le réglage mi-régime est pas mauvais mauvais pour autant, et comme je sais toujours pas à quoi sert cette sonde j'ose pas changer le carburateur. -sinon j'ai pas changé grand chose sur le scoot à cause de tout ca, juste mon kit corsa, pot yasuni R (très bruyant l'enfoiré) variateur yasuni, et ... ba c'est tout, résultat 90km/h, bon ca monte rapidement à 80, mais après faut une bonne ligne droite et hop 90km/h, donc à paris c'est plutôt 80 en général. Du coup pas vraiment besoin de changer la transmi, oui elle est bridé on le sens bien, mais pff claquer 200€ la dedans me faire chiez à la monter, bof, ça ira bien comme ça, il à une bonne accélération, pointe correct, ca ira, basta. Mais ca ma bien pris la tête, j'ai réussi à casser la sortie d'essence, j'ai récupéré celle du réservoir d'huile à la place, le garde boue à péter en 2 (hyper fragile cette merde) Avec toutes ses durites sur le carburateur, à force de démonter remonter, j'en es une qui ses barré et j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement, j'en es plein le moteur et dans le carter variateur, j'ai fini avec une vielle canette à récupéré de l'eau dans une flaque pour pouvoir rentrer Maxiscoot qui ma vendu un polini corsa compatible est pas compatible finalement, pas moyen de remettre la sonde de température, et pas fourni avec un bouchon, filetage à la con malgré mes caisses de boulons, pas un avec le bon filetage, et ces conna** me conseil de mettre un bouchon (oui mais lequel?) et d'acheter un adaptateur de sonde déporté à 40€ + 10€ de fp (https://urlz.fr/aVGO) et qui en plus est encore pas à la taille de la sonde, ils me disent de la tarauder,(25€ le kit 1er prix) bordel... Idem la béquille qui t’empêche de remettre les carénages, faut les découper, donc pas compatible et une chiri à démonter le sabot, il a fallu redémonter tous les carénages arrière et tablier. Bref j'en es bricolé des scoot en 25 ans, celui-ci à été le plus chiant. devoir démonter tout le scoot pour attendre le moindre truc, l'euro4, le manque d'info, et au final c'est celui qui marche le moins bien de mes scoot, pfff (le stalker, juste un corsa, et pot touring 90 - 100km/h avec même accélération et pas de bruit, le tout monté en 1h30 contre 2 jours pour le NRG.) Si c'était à refaire, je partirais sur un scoot ancienne génération que je retaperais, ca prendrais moins de temps, moins galère, je connais, et ca marche mieux voilà, en espérant que ce paver renseigne quelqu'un
    1 point
  14. Bonjour, le rouge et le bleu sont en contre poids sur ton dessin En temps de pluie vaut mieux éviter, regarde le pneu par rapport à la route comme ça fait: PS: En dessous de 100km/h sur un 2 roues tu peux aussi tendre le bras et pousser sur le guidon du coté où tu veux tourner, et étrangement ça tourne du même côté en gardant le scoot bien stable sans pencher Et au passage on accélère pas en entrée et plein virage non plus, mais en sortie, comme une propulsion. la force gyroscopique c'est utile
    1 point
  15. Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...