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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2020 dans toutes les zones

  1. salut , je vais vous faire voir comment fabriqué une boîte à air de grande taille pour scoot ou mecaboîte . acheter dans un magasin de bricolage rayon blomberie , un tube pvc de 100 mm de diametre (fleche rouge) (25/30 cm de longueur suivant le scoot) 2 couvercle de regard (fleche bleue) avec leur support.(fleche jaune) ils sinsert parfaitement dans le tube de 100mm a colé avec colle pour pvc , tof 1 , 2 ,3 ,4,5 ça donne ça avec le tube de la bonne longueur faire l'operation des 2 coter mais l'aissé une des couvercle non percé , percer celui coter mousse de filtre , pour fixe le manchon a la boîte , il se fabrique des racord pour tube de 100mm pour y mettre un tube de 40 ou 50 mm (fleche rouge)qu'il faudra fixé avec de la pate a joints pour l'etancheiter et quelque vis pour que ça bouge pas. un coup de peinture ou covering , mettre une mousse , le courvercle percé (50 mm) et les pates de fixation dessout (ça se vis avec les vis de la boîte a kick. elle se monte sur booster/nitro/ovetto et bien d'autre . prix de revien sans la peinture 7 eu ... une fois fini et monter , plus de soucis de pluis et moins de bruis.
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  2. bonjour , a tous je vient a l'instant de passer une petite commande pour finir , j'avais dit je le prend pas , Met rien y fait , c'est de la merde le Doppler et a 60 balle la cartouche , j'ai dit a ca prêt ben je change de pot.... J'ai pris celui ci ouaiiiiiiii !!!!!!! Par maxi....... il est en stock donc d'ici fin semaine y seras la!!!
    3 points
  3. et si tu les envoie chiez , attent à une tarte , pas aux pomme mais dans la guele , il sons chaud ces temps ci.
    2 points
  4. Et je dirais en plus que les galets lourd ne donne pas plus de pointe c'est FAUX. Il faut trouver le poids idéal qui te donnera une bonne accélération, reprise et pointe..
    2 points
  5. mieux que ça , je fais un retour 1 ans et demis apret , le carburateur marche encore nickel et à été monter sur plusieurs moteur.
    2 points
  6. Salutations. Il y a en effet le boîtier Malossi qui débride quelque peu l'engin, mais sincèrement ce n'est pas énorme comme gain. J'en ai monté un sur une Vespa 50 (moteur identique au Zip), et il n'y a même pas 10km/h de plus. Je te conseille pour commencer de remplacer le variateur d'origine par le Malossi Mulivar (référence 5111597), ça apportera autant que l'ecu pour le quart du prix. J'avais creusé une piste: les pignons de transmission, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes recherches. Sur les blocs Piaggio euro4 2t, les rapports de transmission son plus courts que ceux des plus anciennes versions, et j'avais pensé que c'était valable pour les moteurs 4t Iget, mais je suis toujours dans l'interrogation...
    1 point
  7. c'est de bon carburateur , et je vais même dire (je vais me faire des ennemie c'st sur) que la plus par des copie de keihin pwk , sons mieux fini que les vrais , j'en ai eu dans les mains et à 250/280 eu la pieces c'est très chere pour ce que c'est, la finition des moulure n'est pas terible , l'entré d'air et la sortit ne sons pas polis mais brut (rien a envier à un Dell'Orto ou mikuni) pas de power jet de serie mais en option (ça coute un bras) finalement mieux vaut prendre un st6 , polini , mk ou ali c'est tous de bonne copie. les copie des mikuni tm 24/28/30 sons dispo . a quant la copie des carburateur tcr ? faut avouer qu'il claque . taillé dans la masse , belle pieces.
    1 point
  8. c'est une esperce de truc rond qui prend les 3/4 du tube en 100 mm et pourvu d'un tube de 50 ou 40 mm (bien sur il faut avec une scie cloche faire le troue de 50 ou 40 mm sur le tube de 100 mm coter carburateur , ça se vend comme ça c'est fait pour racordé un tuyo de 40 ou 50 au tube de 100.il prenais les 3/4 su tour du tube de 100 , je l'ai retaillé ça faisait pas jolie , tout ça vien du rayon plomberie de chez leroy merlin à part le manchon en acordeon. faut trainé dans les rayons avec une idée bien precise dans la tete et on trouve. c'est ça mais en 60 mm et dispo en 76 mm (bien avec la tuipe st6) bien pratique ça se tord dans tous les sens sans se plier.
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  9. Merci , Oui je vais essayer peu a peu de lui mettre des chose rouge adoniser ca peu le faire je pense!!! Ca vas le faire , huile Transmission most!!! Huile moteur Castrol!!! pot Neuf... Ahhh Ouaiii mes il y a un soucit!!!.... Je Nike les pistons , Et suis d'euche Nord pas de calais mi , Suis un Boubourse du Carburateur!!!! cha vas pas aller lontain tout cha.....
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  10. sympa le pot ça va te changer un peu de ton doppler ca change un peu au niveau de la cartouche rouge avec le blanc de ton scooter ça va bien ressortir aussi
    1 point
  11. top j'en et commandez un aussi un 24 avant mon opération et je l'ai monter et régler et parfais j'ai juste régler le niveau de cuve et roule ma poule hi et depuis mon amis n'a pas de soucis il est content
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  12. salut je rejoint Jimmy sur ca réponse après vu le km qui la juste si tu désires plus de "patate" oui le carburateur 21pwk va pas être de manque sans motif les diagramme tu verra la différence sur et si tu veux un poil gagner en allonge une transmission longue syle 15/39 ou 15/41
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  13. Une variation bien régler En galet et ressort yaura un bon compromis des deux en équilibrant tu peux avoir de bon résultat tu prend le relais merci L’amis MDR
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  14. Puis ton cornet malossi sert Strictement à rien pour les perf ecoute fais comme tu veux moi je te dit ce qui va pas donc fais l’apprentis toi même sur ton scooter vu que tu reste borné dommage ...
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  15. Oui ba c'est super gentil de votre part merci les gars
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  16. Tu n'a pas compris on recommence pour x fois mdr Quand tu changes ressort étc tous les réglages ne sont pas les mêmes Normal que la pointe n’est pasBon. Avec les galet que tu as et les ressort que tu as mis qu’on connais pas
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  17. Évite de re motif ton texte car on va être perdu et toujours pareil même question tu n'a pas répondu ...
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  18. @dada65 @Bader Ok cool merci à vouss
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  19. C'est le charme de l'ancien avec la qualité des pièces le poids réduit le look vintage.
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  20. ils sont comme le reste du variateur , usés et le mot est faible. le variateur neuf que j'ai ne s'adapte pas.on me l'a donné , dommage. reste plus qu'a en commander un.je vais prendre un malossi , c’est ce que j’ai sur le zip , très bonne qualité.
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  21. bah parfait à mon avis oui l'ancien proprio a du bien le faire
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  22. Les taquet de variateur .
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  23. Je pense pas que se soit les roulement de vilebrequin mais plus comme vous dite variateur embrayage.
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  24. Possible aussi ton ressort de kick ou du rocher de kick fatigué du coup ca frotte. Mais je pense plus au jeu de ton variateur.
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  25. Cool cette nouvelle baa, tu l'as trouvé où le manchon entre la boîte et le carburateur? tu as utilisé quoi? @jimmy@
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  26. salut perso pour mon rocktro j'ai poncé pour fair une acroche puis 2 couche d'aprêt j'ai reponcé tout l'aprêt pour le lissé au max et peinture pluss vernis se serra tout lisse
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  27. Perso le miens aussi tape/claque à froid.. mais on entend en plus un bruit de fer.. C'est peut-être ton variateur le bruit de feraille..
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  28. Si ça rentre pas faut taper un peu. Ça fait chier mais il y a pas d'autres solutions parfois. Si tu tapes gentiment sur la cage extérieure avec une douille adaptée comme dit précédemment, ça craint pas grand chose. Moi j'ai même tapé pour rentrer mes roulements de vilebrequin, et ils ont 10 000 km actuellement et je roule comme un porc et ça tient toujours. Il faut surtout pas taper sur la cage interne par contre.
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  29. si tu as le permis b (ou autre) il peuvent te le suspendre ou retrais de points, si t'as pas de permis envoie les chier !
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  30. Après avec une telle configuration normale que le bruit n’est pas un bruit « d’abeille » enfin je sais pas j’ai jamais eu ces pot Mais pour moi ça me parait normale Si tu as tout de bon niveau cartouche et joint de pot j’ai eu le malossi réplica ( cartouche grise ) Mais pas comme le tien Donc je pourrais donner plus sur cela c’est vraiment un gros bordel qui te fais ? (une vidéo n’aiderai pas le son serais pas pareil )
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  31. salut pas besoin de congelateur ou autre merde pareil sois on sais y faire sois on ces pas ces tout la il te faut un mini chalumeaux tu chauffe bien partout toue la porte de roulement puis après tu le pose il rentre tout seul sen taper ni bombe froid ou autre et ne toccupe pas de savoir a combien de dégrées tu es juste que sa chauffe super bien ces tout
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  32. Slt Malheureusement il va te falloir un chalumeau ou lampe à souder.. Ensuite tu mets un peu de graisse sur la partie extérieur mais vraiment léger, tu les mets en place et si il ne vont pas au fond, tu prend une douille genre cliquet du diamètre extérieur du roulement et tu tape doucement.
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  33. Salut. 1 et 2 primaire, 3 et 4 secondaire Les pignons 1 et 3+ ils ont de dents + le rapport final est long. Inversement pour les pignons intermediaire (2 et 4) moins ils ont de dents + le rapport final est long. 5 c'est simplement ce qui entraine ta roue arrière. 6 ce qui entraine ta cloche d'embrayage.
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  34. salut , quelques new's , changement de couleur anthracite métalisé (peinture à 4.90 eu la bombe) , et de quelques detail comme les clignotant avant sur les mc , pompe a eaux électrique , cache allumage easyboost , pas touche à la mécanique ça marche très bien comme ça , me reste a polir le pot qui est un peu crade , le pneu arrière dont le dot est dépassé et glisse pour rien .place aux tof.
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  35. Bon merci je vais voir ça du coup, mais hors mis le ressort de poussée je vois pas vraiment
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  36. Normalement c'est plus les galets sont lourds plus la pointe est meilleure, sinon la première semaine il marchait parfaitement (le tout malossi embrayage neuf, variateur neuf, ressort de poussée rouge, ressorts d'embrayage blancs, galets 6,5g, courroie neuve)
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  37. Je vois bien mais quels réglages tu parles ? Le carburateur ?
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