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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2012 dans toutes les zones

  1. Sur la 2RS c'est plus gros des moulins, pour une simple Clio c'est déjà bien. Oui je sais TOI tu as 400ch. Pour le commun des mortels 182ch dans une Clio c'est déjà bien sympa, alors arrête de tout comparer à ta caisse sans cesse c'est usant, déjà que tu viens ici uniquement pour parler de toi et ta voiture, donc en plus des réflexions..
    5 points
  2. Normalement je reçois la GoPro la semaine prochaine, la blague ... Tout à l'heure je vais l'avoir avant que la moto ne refonctionne -_-
    4 points
  3. Sauf que si le seul rapport poids puissance comptait dans la définition de la sportivité d'une voiture, ça se saurait. C'est évident qu'au niveau des performances, une Clio 2 RS se fait bouffer en accélération et en vitesse de pointe par une grosse allemande mais sur du sinueux et en terme de sensations, c'est absolument pas pareil, faut arrêter de voir que la performance pure comme les gamins de 15 ans qui se branlent sur zeperfs et sur telle ou telle voiture parce qu'elle prend 300km/h. Puis on parle d'une voiture trouvable à moins de 7000€, c'est pas comparable à un 330d E90 ou un 335
    3 points
  4. Tu changeras complètement d'avis quand t'auras essayer un autre pot lol, sur 70cc le S3 c'est vraiment pas ce qu'il il y a mieux, non seulement ça développe pas beaucoup de couple mais en plus ça s'accorde plutôt bas dans les tours. Tu verras à la fin de rodage que t'auras une vitesse de pointe pas terrible.
    2 points
  5. et voilaaaaaaa! qualité portable, et pris vite fait donc moins classe que le dernier shooting, mais on s'en contentera pour montrer la différence avec la réhausse...
    2 points
  6. alors comme je connais le principe et comme j'ai déja a plusieurs reprises utilisé avec de bons résultats la bande thermique, je vais expliquer dans le détail a ce gros prétentieux de gugus61 pourquoi il aurait mieux valu qu'il évite de prendre Christophe pour un con... la bande thermique, comme son nom l'indique, est un isolant constitué d'un tissage en fibre de ceramique (ou autres fibres aux propriétés isolantes) qui garde la pièce qu'elle enrobe a température (et accessoirement sert aussi a protéger ce qui entoure la pièce chaude par la réduction de la diffusion de la chaleur) pour r
    1 point
  7. J'apprécie le garde boue BCD Vire moi cette face AV de merde et j'aurai plus grand chose à redire :)
    1 point
  8. Mais c'est vrai que ça claque sérieux, ça lui va vachement bien :cool2:
    1 point
  9. Galets trop léger ou courroie usée ;)
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  10. Aucune idée x) Le vendeur ne le sais pas non plus
    1 point
  11. J'ai pas trop les lovets, mais demain je récup' 2 pots, un doppler et un bidalot, tu penses que lequel serais le mieux ?
    1 point
  12. C'est à dire ? L'usure du pneu ? Y a moyen de bien pencher maintenant que t'as une partie cycle saine, je vois avec mes TT92 sur ma photo en signa, ça va au maximum de la bande du pneu, et je suis pas un pilote donc c'est assez vite faisable. Après sur route de merde c'est autre chose c'est clair ^^ Fais gaffe avec la bande, ça absorbe l'humidité et ça fait rouiller à fond les pot si c'est pas sec, ça serait con que le chrome se barre.
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  13. C'est sur ? parce que je vois des topics avec scoot full origine + pot detente monter a 75 .. Comme moi avec un kit 50cc... ça viens de mon pot ?
    1 point
  14. Dites, j'ai changer ressorts sur embrayage (petits et gros), et j'ai un carburateur d'origine (je crois), faudrait-il que j'en mette un 17,5 DO ? je devrais sûrement le réglé ? Est-ce que je vais gagner en pointe mais perdre en accélération ?
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  15. Non, ton permis est refait a chaque fois que tu obtiens un nouveau permis. Soit ils le font tout de suite et tu repars avec ton nouveau permis, soit tu repars sans permis et tu le recevras quelques jours après. J'avais celui voiture, j'en ai eu un nouveau et j'ai du rendre l'ancien quand j'ai eu le permis moto et je vais recommencer fin juillet ;)
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  16. bonjour, merci, aurevoir
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  17. Donc pour toi, il n'y a que les chiffres ? Le plaisir de conduite, l'efficacité, la vocation de l'auto etc ça te dit rien ? Ils sont cons tout ces collectionneur et passionnés de GTI, RS etc Tu devrais leurs dire à ces mecs qu'il n'ont qu'un rapport poids puissance faible, et qu'ils feraient mieux d'acheter une 760i, ils ont vraiment rien compris ! Pour aller taper des bourres dans les petits chemin, avec 1T7 à trimbaler c'est vraiment adapté. Il n'y a pas que les lignes droites dans la vie, et encore je te parle pas du plaisir de conduite, il y a sûrement un paquet de mec en 205 GTI 1.6 q
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  18. merCii ^^ Bon ba voilà le temps est venu ... !! voilà les photos ;) Et encore le poste de pilotage xD pasque vous l'aimé bien :D Vos reaction miieu avec les leviers et les poignées Pro Grip ou pas ? En tout cas ils son tous les deux confortable et sa tourne plus dans le vite avec les Pro Grip :D
    1 point
  19. C'est un " tirant " C'est une barre au niveau de l'essieu arrière, c'est pour rigidifier le châssis. Je trouvais bizarre aussi qu'en même pas 3-4 mois j'avais bouffer tout l'extérieur de mon pneu arrière droit, ba je pense que la barre façon chewing gum ( je force à peine elle plie ) ça aide pas
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  20. sinon pour l'arrière je te conseille comme j'avait fait , feu a led de Ludix fond noir (100% compatible , zéro modifications à faire) , goutte d'eau , gardé la poignée passager , et mini plaque :love: sinon pour le poste de pilotage , un couvercle de maitre cylindre de speedfight (aussi 100%compatible) , un contour de neiman de mbk nitro (légère petite modif à faire , en 15min c'est fait) , un fond de compteur perso :love:
    1 point
  21. Oui on peut parler de perte de fiabilité, le moteur prend plus de tour donc une usure plus rapide.
    1 point
  22. C'est le pack Motorsport et j'ai pris le LCD Bacpac avec ! Puis plus tard j'achète une carte SD de 32go et un pack de batteries rechargeables sur secteur ou allume cigare
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  23. oui mais sa reste fiable ;) sinon je sais plus mais un dax sa possede des vitesses?
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  24. Non merci, on sait tous que les parisiens savent pas conduire, donc même en roulant a 80km/h a grenoble je prend pas autant de risque que de rouler a 30 a Paris ;)
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  25. Super rendu ! Après le orange je n'aime pas trop j'aurais plus vu du rouge a la limite ou du orange avec du blanc. Tu vois l'espece de trappe qui est juste sous la selle au milieu la ? J'aurais mis une grille a ta place sa pourrais faire vraiment bien ! Ou faire une découpe genre 2 étoile Stage6 :) ou un lapin playboy (LOOOOOL)
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  26. Bientôt le tutoriel comment bien ce torcher le ... fin bref . Ouais le W5 de chez lidl marche super bien je trouve bon il faut quand même utilisé le truc pour gratter je sais plus son nom ^^ quand c'est t'es mains sont bien sale mais pour le prix franchement sa le fait grave
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  27. Pour un bon réglage sans trop toucher fais de même que moi: -Pot (Moi j'ai un Conti CHR V3) -Gicleur 75 ou 76 (L'origine c'est 70) -Galets Artek 4.5 gr Une excellent patate avec ces 6 galets, une bonne fiabilité grace au réglages air/éssence et une bonne pointe de 85km/h (Plus ou moins) ; Pas de soucis depuis 1 mois et au top je m'éclate! :cool2: :love:
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  28. Surtout quand on voit que tu déterres des postes avec des réponses d'une utilitée ... :|
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  29. On va faire une commande groupée chez Ohlins pour arranger ça. :ze:
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  30. ça doit être plus courant que du LSD-KYMCO :D2
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  31. Je vois que vous aimez alors je continue dans le même genre !
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  32. :D http://www.youtube.com/watch?v=AKkHRY9y2KQ&feature=youtu.be
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  33. optique a récuperer mercredi :ouf: :bave:
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  34. Dac' j'essayerai d'en emprunter un, merci beaucoup pour les renseignements, si j'en trouve un je metterais des grilles déco bleues :P
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  35. Couper le carénage aux ciseaux ?! o_O
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  36. Pour la coupe, on fait ça avec quel instrument ?
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  37. 100% ne veut pas dire meilleur lubrification. Un 70 malossi sport ça prend pas plus de 10 000 trs/min en régime maxi et ça sort toute sa puissance bien avant ça. Faut savoir que la 100% synthèse est plutôt destiné au moto 125cc 2 temps ou au configuration qui prennent souvent plus de 8000trs/min. Avec des petite configuration l'huile n'est pas brulé entièrement et du coup ça dégueule du pot avec le temps. La 100% est prévu pour coller et brûler à des températures bien élevé que la semi.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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