flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Bah on voit la trace et après on ne la voit plus ! (c'est coup de rodoir que tu as mis?) Non la trace on la voit toujours j'ai rien toucher j'ai juste prix des photo du comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 15 minutes, flostunt76 a dit : Non la trace on la voit toujours j'ai rien toucher j'ai juste prix des photo du comme il est Exact autant pour moi dsl ah quand une vidéo du pot most! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Exact autant pour moi dsl ah quand une vidéo du pot most! ? Donc avec un piston neuf il retourne t'inquiète la fait des vidéo cet aprem faut que je les mette sur YouTube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 oui,ca retourne,il a juste eu une caresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : oui,ca retourne,il a juste eu une caresse!!! Ok nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Slt tout le monde Bon mauvaise news mon frère a prêter sont Stunt a un pote a lui et il a u un accident fourche morte Donc le mec va racheter une fourche et go montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Aie! a la limite il achète que un té ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 le t et regarde les fourreaux aussi , si il son bien droit , le cadre aussi au tube de la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Je comfirme la plupart du temps je change le te et les roulements de fourche en cas de choc frontale Modifié le 17 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Aie! a la limite il achète que un té ! Non les fourreaux on plié aussi il y a 2 heures, jimmy10 a dit : le t et regarde les fourreaux aussi , si il son bien droit , le cadre aussi au tube de la fourche. La fourche compléte a plier le cadre a rien heureusement il y a 2 heures, jimo37 a dit : Je comfirme la plupart du temps je change le te et les roulements de fourche en cas de choc frontale Ses ce que je vais faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Faut pas prêter... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 8 heures, Ti-Paco972 a dit : Faut pas prêter... Et oui je lui et déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 slt tout le monde bon ba la c'est une très mauvaise nouvelle j'ai eu un gros accident avec le stunt donc ba tout et mort à part le moteur je suis rentrer dans le cul d une bagnole car j'ai pas regarder la route ma tète a casser la vitre du 4x4 j était a 40 50kmh car j'ai vue le feux rouge au loin et puis ba stunt a voler et j'ai tout péter ne vous inquiter pas j'ai rien que des égratinure au visage et 2 point de souture au nez voilà le projet et pas fini je vais le remonter tranquille en attendant les sous pour le refaire je vais roulez avec le rocket en attendant je ses pas si je met le moteur en 70 most sur le rocket donc voici les photo du stunt jen prendrai de mieux demain tout l avant et en miette il reste plus rien je prendrai des photo la j'ai beaucoup de boulot à faire dessus j espère juste que le cadre a pas plier voilà je suis dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Hmmm la loi des séries ? Ou des erreurs de votre part chacun...Dommage en tout cas...Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 3 minutes, flostunt76 a dit : slt tout le monde bon ba la c'est une très mauvaise nouvelle j'ai eu un gros accident avec le stunt donc ba tout et mort à part le moteur je suis rentrer dans le cul d une bagnole car j'ai pas regarder la route ma tète a casser la vitre du 4x4 j était a 40 50kmh car j'ai vue le feux rouge au loin et puis ba stunt a voler et j'ai tout péter ne vous inquiter pas j'ai rien que des égratinure au visage et 2 point de souture au nez voilà le projet et pas fini je vais le remonter tranquille en attendant les sous pour le refaire je vais roulez avec le rocket en attendant je ses pas si je met le moteur en 70 most sur le rocket donc voici les photo du stunt jen prendrai de mieux demain tout l avant et en miette il reste plus rien je prendrai des photo la j'ai beaucoup de boulot à faire dessus j espère juste que le cadre a pas plier voilà je suis dégouter aie pas de chance comme quoi j'ai eue exactement la même chose que toi j'ai rien eu par rapport a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : aie pas de chance comme quoi j'ai eue exactement la même chose que toi j'ai rien eu par rapport a toi et ouai la faute a pas de chance ta eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : et ouai la faute a pas de chance ta eu de la chance juste carénages du coté peter et la tete défoncé mais a la même vitesse que toi et moi c'est le mec qui a pilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : juste carénages du coté peter et la tete défoncé mais a la même vitesse que toi et moi c'est le mec qui a pilé ah ouai ça va moi tout et mort dessus je suis dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : ah ouai ça va moi tout et mort dessus je suis dégouter tu m'ettone heureusement ta d'autre scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Putain desole pour le scoot ca fait chier, toi tu as rien c'est le principal. Moi je suis vraiment pas chanceux mdr il y a 1 mois chute en 125 cr en rentrant d'une ballade dans la colline je prend 300 m de route (un petit chemin de coline avec que des virages a l'aveugle) pour rentrer chez moi il pleuviotait et la dans un virage a l'aveugle une voiture arrive j'ai piler ca a glisser (en mm temps pneus cross + pluie = pas bon) je passe a cote de la voiture heuresement et voilà fracture des plateaux tibiaux + arrachement des epines, j'aller a 35 environ a peine pourtant.... Je venais de la refaire nickel la moto bon la c'est l'inverse de toi elle a presque rien juste le pot que je venais de polir, bleuir et vernir totalement poncer a cause de la glissade. En tout cas tu doti être bien deg pour les carneages bcd et la peinture neuve en plus, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Crossman13 a dit : Putain desole pour le scoot ca fait chier, toi tu as rien c'est le principal. Moi je suis vraiment pas chanceux mdr il y a 1 mois chute en 125 cr en rentrant d'une ballade dans la colline je prend 300 m de route (un petit chemin de coline avec que des virages a l'aveugle) pour rentrer chez moi il pleuviotait et la dans un virage a l'aveugle une voiture arrive j'ai piler ca a glisser (en mm temps pneus cross + pluie = pas bon) je passe a cote de la voiture heuresement et voilà fracture des plateaux tibiaux + arrachement des epines, j'aller a 35 environ a peine pourtant.... Je venais de la refaire nickel la moto bon la c'est l'inverse de toi elle a presque rien juste le pot que je venais de polir, bleuir et vernir totalement poncer a cause de la glissade. En tout cas tu doti être bien deg pour les carneages bcd et la peinture neuve en plus, bon courage pour la suite oui je suis a mort deg putin et ouais ses en allant pas vite que sa nous arrive un accident pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui je suis a mort deg putin et ouais ses en allant pas vite que sa nous arrive un accident pfffff a chaque fois c'est sa mais a 90 on est plus la pour parlé de l'accident souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a chaque fois c'est sa mais a 90 on est plus la pour parlé de l'accident souvent oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui c sur l'assurance te paye rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : l'assurance te paye rien ? non j'était assurer au tier au moins le scoot passe pas en expertise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés