Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Plus de clignotant , démarreur et claxonne


clems69700
 Partager

Question

Bonjour comme il est inscrit dans le sujet mon claxonne , mon démarreur électrique et mes clignotant de mon piaggio zip 2 temp de 2010 ne marchent plus . Je ne sais pas si ça a un rapport mais il y quelque jour j'ai fait une chute et j'ai casser une des vitres des clignotant mais a ce moment la tout marchait normalement jusuq'au lendemain ou en attendant de recevoir mes cabocons de clignotants j'ai décider d'aller faire un tour . Je ne sais pas si ça a un rapport mais hier il y a plus un petit peu et une fois que j'ai couper le moteur , impossible de le redémarrer a l'electrique ! Je met un coup de kick et démarre normalement j'essaie de mettre les cligontants mais il ne s'allume pas tout comme la veilleuse des clignotant . Le claxonne ne fonctionne plus le démarreur electrique aussi et je ne sais pas mais je pense mes voyents d'huile et d'essence car d'habitude quant je le démarre il s'allume et pas la .

Donc voilà si quelqun pourrait m'aider ce serait sympas . Je ne m'y connait pas du tout en electriciter mais si je dois prendre des photos ou démonter des carénages qu'on me dise quoi enlever et quoi prendre en photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change de régulateur et achète toi une batterie neuve avec un fusible neuf, mets du 7.5A pas plus si non tu risques de griller tes faisceaux normalement tout devrait redevenir comme avant.

si tu ne peux peux t'acheter de régulateur tu pourras toujours faire avec la batterie et le fusible neuf mais tu risques de cramer tes feux à chaques fois que tu les changera surtout lorsque tu seras dans les tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dis plus haut si le fusible fait 7,5 ampère c'est pas pour mettre un 10 ou autres....

à part tout griller vous aller rien gagner, renseigner vous sur l'utiliter d'un fusible les gars....

Il faut mettre le scoot a poil et vérifier ton faisceau , la flotte à du faire des siennes.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai le même soucis mes clignotants fonctionnes bizarrement il clignotes hyper rapidement, mon klaxon est silencieux et mon démarreur de fonctionne plus, en effet en voulant remonter le cache avant du compteur j’ai transpercer avec une vis quelques câble (2) mais ce sont ceux du pleins phare et du klaxon alors que mon plein phare marche et mon klaxon a moitié, je pense qu’au contact de la vis mon fusible a peter qu’en penser vous ???

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...