Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

voilà alors mon scoot se noie a haut régime genre que je suis a 60 si je met la poigné à fond il se noie mais si je le laisse monter doucement il a aucun pp il prend bien la vitesse jsqu'a 80 a peut pres ca peux être quoi merci? 

Ps configuration :

Kit 50 Dr

Pot Xrun carburateur 17.5 YSN

Cornet 

Sur un gilera runner

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

gicleur trop gros, fais l'essai suivant:arrêtes l'essence ,si tu en as la possibilite ou pince la durite ou débranche là,puis pars faire un tour quand la cuve sera presque vide,juste avant la panne seche si   ton scoot prend des tours,  c'est bien le gicleur qui est trop gros ou que que ta vis d'air est trop ferme (si le carburateur en est equipé)

  • 0
Posté(e)

Quand tu mets la poignée à fond, il n'a pas tendance à vouloir s'arrêter comme s'il tombait en panne d'essence? SI oui, c'est le contraire, le gicleur et trop petit.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Quand tu mets la poignée à fond, il n'a pas tendance à vouloir s'arrêter comme s'il tombait en panne d'essence? SI oui, c'est le contraire, le gicleur et trop petit.

Alin tu voit bien que son scoot se noie a haut régiime!! gicleur gros

  • 0
Posté(e) (modifié)

J avais ce sythome est c était le gicleur qui était trop gros n fonction ce que ta comme gicleur baisse de 5 en 5

Modifié par dada65
  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

Alin tu voit bien que son scoot se noie a haut régiime!! gicleur gros

Il dit bien que lorsqu'il met la poignée dans l'angle, le scooter déconne, mais pas lorsqu'il y va progressivement avec la poignée. Un gicleur même 5 points trop gros ne fait pas ce genre de symptômes.

  • 0
Posté(e)

Bah merci c'etais bien un gicleur trop gros j'avais un 99 ou 98 je sais plus breff et je suis passé en 95 et parfait je peux prendre la vitesse max sans pb merci a vous :)

  • 0
Posté(e)

Bonjour alors j'ai baissé et mainteant j'ai le même problème mais a mis régime genre entre 30et35 et entre 40 et 45 et si je laisse y aller doucement il vas bien jusqu'a la vitese max mais si je met d'un coup a 45il ralenti et d'un coup il remet une gros claque et acele jusqu'a 80 et a 80il ralenti puis racccelere d'un coup ca peux être quoi la je sais plus quoi faire? 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Alin tu voit bien que son scoot se noie a haut régiime!! gicleur gros

quant un moteur se noie , c'est que le gp est trop petit (trop d'air par raport a l'essence) quant il est trop gros le scoot broute .

les carburateur ysn son de pale copie des Dell'Orto , galère à reglé et pas stable .

Modifié par jimmy10
  • 0
Posté(e)

quant un moteur se noie , c'est que le gp est trop petit (trop d'air par raport a l'essence) quant il est trop gros le scoot broute .

les carburateur ysn son de pale copie des Dell'Orto , galère à reglé et pas stable .

 

Je me permet de te corriger, un moteur se noie quand le gicleur est trop gros (manque d'air, faut penser à quelqu'un qui se noie justement)

 

Pour les YSN, ils ne valent rien du tout.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 30/07/2014 à 07:39, ArtekBcd a dit :

Bonjour alors j'ai baissé et mainteant j'ai le même problème mais a mis régime genre entre 30et35 et entre 40 et 45 et si je laisse y aller doucement il vas bien jusqu'à la vitese max mais si je met d'un coup a 45il ralenti et d'un coup il remet une gros claque et acele jusqu'à 80 et a 80il ralenti puis racccelere d'un coup ca peux être quoi la je sais plus quoi faire? 

                                bonjour

je pence plus a ton cornet qui te fausse les réglage faudrait remettre une boîte à air

  • 0
Posté(e)
il y a 45 minutes, BENJI-3888 a dit :

                                bonjour

je pence plus a ton cornet qui te fausse les réglage faudrait remettre une boîte à air

Et bin, tu frappes fort, un remontage de ost datant de presque 6 ans pour ne rien apporter de constructif, bonjour l'avertissement.

  • Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...