• 0
Lino94

scooter mbk - yamaha
problème phares/clignotants

Question

Bonjour a tous j'ai un booster de 2002et j'ai un souci au niveau de mon éclairage alors pour ce qui et des clignotants il s'allume bien mes ne clignote pas... Puis j'ai également mon phare avant et arrière qui ne s'allume pas l'arrière s'allume quand je freine sa c'est OK moi je penche pour la batterie HS ? Quand penser vous possible??

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Pour les clignotants, c'est le boîtier de gestion qui est bloqué, faut le remplacer.

Tes ampoules sont bonnes?  La batterie n'a rien à voir avec les phares.

Lien vers le message
  • 0

Déjà pour que les clignotants reste fixer c'est ta central clignotants qui et HS

Pour les feux regarde ton fusible ou ta batterie si elle lai encore bonne regarde si il reste de l aicide recharge la aussi :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Moi j'avais tous regarder, le feu arrière c'était l'ampoule, et les feux avants c'était l'allumage donc bon ^^

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ces réponses mes le boîtier pour les clignotants sont les même booster ancien et nouveaux? Et sinon pasde risque que cela vienne de l allumage?

Lien vers le message
  • 0

Salut

La centrale clignotante ne son pas les même que les nouveau booster

Lien vers le message
  • 0

Moi j'avais tous regarder, le feu arrière c'était l'ampoule, et les feux avants c'était l'allumage donc bon ^^

Oui exact parreil tu a l ampoule qui et hs c'est la veilleuse ne marche pas change l ampoule

Lien vers le message
  • 0

Donc d après vous si j'ai bien compris pour le problème clignotants faut remplacer le relais clignotant dans le guidon et pour le problème des phares ce serait la batterie HS?

Lien vers le message
  • 0

le phares n'ons rien a voir avec la batterie , j'ai pas de batterie du tout et mes phare fonctionnes .

Lien vers le message
  • 0

Pour les phare ça peut être 

Ampoule griller 

Regulateur de tension c'est sa http://www.scootmotoshop.com/produit-regulateur-de-tension-booster-nitro-2004-4833.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GoogleShopping&gclid=CKGL5KDWv78CFdOhtAodZU0A1w

Ou le startort  hs coter feux

clignotant ça peut être

Centrale clignotant

Lien vers le message
  • 0

Lapin je pense que si ce serait le régulateur de tension cela aurait fait cramer les ampoules comme j'ai déjà peux l'entendre ailleurs par contre sa m embête que ce soi l'allumage :(

Lien vers le message
  • 0

l'allumage je pense pas , les ampoules ou le regulateur

Lien vers le message
  • 0

Jimmy j'ai vérifier au niveau filament des ampoule tout et correcte, sinon il y a moyen de tester ou controler le regulateur ? Mes ce que je trouve bizarre ces que quand j enclench les clignotants malgrer qu'il reste fixe j'ai le voyant au compteur qui s'allume alors que c n'est pas le cas pour les phares aucain voyant au compteur,...

Lien vers le message
  • 0

Salut,

donc oui, comme les autres, pour tes clignotants à coup sûr c'est la centrale qui est morte, ça me l'avait fait aussi, je l'ai changée et plus de soucis.

Après pour les phares ça peut venir de beaucoup de choses, tout bête, mais as-tu regardé si tout était bien branché ? (une cosse qui est un peu déclipsée.. e.t.c)

Lien vers le message
  • 0

Bon des new je pense avoir trouver la panne des lumières j'ai débrancher le régulateur de tension et les fameuse lumière s'allume je le rebranche elle s'éteint donc ces bien le régulateur de tension qui et en défaut et le relais clignotant HS pour les clignotant du coups!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter