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MrRacer3220

scooter mbk - yamaha
cherche liste de tout ce qui se débride

Question

Bonjour a tous j'aimerais avoir une liste de tout ce qui se débride sur un booster après 2004 ce qu'ils apporterons en perf

 

merci d'avance

excusez les fautes je travail et je suis fatiguer de l'heure

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13 réponses à cette question

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Le variateur et le pot je connais que sa il doit sûrement en avoir d'autre

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Dans la cuve de carburateur, de toutes façon, un carburateur de 12, c'est un jouet, pas un carburateur

Au cdi

Et il y en a sûrement d'autres....

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Dans la cuve de carburateur, de toutes façon, un carburateur de 12, c'est un jouet, pas un carburateur

Au cdi

Et il y en a sûrement d'autres....

c quoi dans la cuve comme bride ?

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d'accord merci donc carburateur je suis sur un carburateur de 17.5 pot bidalot s2r mais le cdi ou se trouve t'il sur les booster ? ^^

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Sous le coffre.

 

SUr les Booster, il n'y a due la bride du pot et celle du variateur, aucune autre.

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Si, cdi....

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le cdi bride à haut régime , avec le cylindre d'origine ça gene pas .

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Pour moi les brides

Les plus connus

c'est le pot et le variateurs

Ce qu on pense moins

c'est la transmission qui bride car courte d origine

La demi lune du cylindre d origine

Et quand on met un petit carburateur 17.5 la préparer la baa pour quil a plus de flux d air qui rendre

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Demi lune du cylindre ?

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- Pot

- Rétroviseur

- Disque de frein avant

- Bougie

- Serrure de coffre 

 

Et des fois le guidon mais ça c'est plus rare

4 membres aime ça

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arrêter le cdi ne bride pas un origine hein...

Juste la courbe qu'est pas top mais sa bride en rien 

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CDI d'origine sur ma configuration j'ai pas vraiment à me plaindre...

 

Je te conseille:

 

- pot de détente (tu as déja)

- variateur débridé

- transmission plus longue

- carburateur de 17.5 (tu as déja)

- clavette décalée

- filtre à air débridé avec big mousse ou red sponge

 

Et si tu es bricoleur, préparation du cylindre comme dit plus haut, arrondir l'échappement et peut-être l'agrandir ainsi que l'admission

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Si vous partez du principe que si on gagne en changeant la pièce, c'est que celle d'origine était bridée, on est mal barré, dans ce cas un Stage6 MKII c'est bridé. Bah oui, le MHR Team marche mieux. On peut faire encore mieux : le bas-moteur du booster est une bride, bah oui, rien que l'horizontal est meilleur, mais attendez ? Le bloc Piaggio est légèrement meilleur ! Donc les Spitro de run c'est des scoots bridés aussi ! Mais cela veut-il aussi dire que le jour ou Malossi sortira son nouveau Team 70cc, le MHR Team 2 deviendra une bride ?

 

 

non.gif

 

 

 

La bride, c'est l'échappement, car il empêche de prendre du régime, et le variateur car il empêche de monter en rapport. Un allumage bridé c'est le truc des scoots chinois, là où on prend 15 km/h en le changeant alors qu'on étais d'origine. Gagner 2 km/h en changeant le CDI sur un scoot avec un échappement, une admission et un petit kit, c'est pas le débrider c'est juste grappiller des perf's.

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