Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

ba bravo maintenant j'ai envie de faire pareil vue j'ai le même cornet mdr , bon taff et très bonne idée si tu veux bricolé viens chez moi il y a un pack de biere au frais et un booster qui attend de rouler

je bois que du champagne :ze:

ah mdr tu la enfin faite c pour sa tu m'a dit wai je bricole un peu mdrr tu voulais pas me le dire un petit coup de covering et ça passe creme

ps j'ai comment toute la configuration pour le nitro de piste

Modifié par bippbipp

il y a 14 minutes, bippbipp a dit :

ah mdr tu la enfin faite c pour sa tu m'a dit wai je bricole un peu mdrr tu voulais pas me le dire un petit coup de covering et ça passe creme

ps j'ai comment toute le configuration pour le nitro de piste

oui je voulais revoir ma baa , j'ai pris le tube de pvc mais trop gros en diametre , j'aurais pas pus kicker alors j'ai pris la boîte de coca qui traine depuis un baill , je l'avaispas fait , because on m'avais dit une boîte en alu ça fait un boucant d'enfert n en fait non , pas du tout . covering ou alu brossé comme le récuperateur. t'a commandé toute la configuration neuve ? ça vas plus que piqué la , entre la partit cycle et le moteur. pk t'y monte pas ton hebo revolution ?

Modifié par jimmy10

il y a 4 minutes, jimmy10 a dit :

t'a commandé toute la configuration neuve ? ça vas plus que piqué la , entre la partit cycle et le moteur. pk t'y monte pas ton hebo revolution ?

non j'ai envoyer des cheque sur lbc j'ai prit

kit70patanegra 

vilebrequin HEBO 

ALLUMAGE SELECTRA

PACK OVERRANGE 

CLAPET HEBO 

BALANCIER STAGE6

PIPE ET CALE STAGE6

ET carburateur 28 VHST

ET POT HEBO

Modifié par bippbipp
  • J'aime 1

il y a 1 minute, bippbipp a dit :

non j'ai envoyer des cheque sur lbc j'ai prit

kit70patanegra 

vilebrequin HEBO 

ALLUMAGE SELECTRA

PACK OVERRANGE 

CLAPET HEBO 

BALANCIER STAGE6

PIPE ET CALE STAGE6

ET carburateur 28 VHST

ça annonce du lourd , manque un bon pot , faudrai prendre les diag. a l'échappement . il y a un beau roost sur lbc ...

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

ca coite chère ? Ca ce fixe comment j aimerais bien faire ma.baa comme ça

non c'est pas chere , c'est auto colant , j'ai essayé de faire ma baa (booster)  trop d'angle , même avec un decapeur thermique j'y suis pas arrivé , après je mis prend peut être comme un manche , et c'est pas le meilleur non plus , le 3M me parais plus facile a travaillé , mais plus chere.

Modifié par jimmy10

mauvais debut pour la new baa , tout a leur je suis sortit , j'ai fait 50 m , le scoot reste accéléré , je coupe le contacte et n'as jamais redémaré , j'ai enlever la culasse , le cylindre a rien (je l'ai pas enlever entienrement  ,il fait nuit) pas de traces , j'ai une belle étincelle , et même en injectant de l'essence par le boisseau ou pas le puis de bougie , rien , même pas un semblant de toussetement . je pense aux clapet ou la clavette qui a cassé et qui donne une étincelle , mais pas au pmh. je démonte demain au jour pour voir ça de plus pret .

• J'aime 1