jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : ba bravo maintenant j'ai envie de faire pareil vue j'ai le même cornet mdr , bon taff et très bonne idée si tu veux bricolé viens chez moi il y a un pack de biere au frais et un booster qui attend de rouler je bois que du champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : je bois que du champagne j'ai de la ciroc peche si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ca c'est fun!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) ah mdr tu la enfin faite c pour sa tu m'a dit wai je bricole un peu mdrr tu voulais pas me le dire un petit coup de covering et ça passe creme ps j'ai comment toute la configuration pour le nitro de piste Modifié le 26 janvier 2016 par bippbipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, bippbipp a dit : ah mdr tu la enfin faite c pour sa tu m'a dit wai je bricole un peu mdrr tu voulais pas me le dire un petit coup de covering et ça passe creme ps j'ai comment toute le configuration pour le nitro de piste oui je voulais revoir ma baa , j'ai pris le tube de pvc mais trop gros en diametre , j'aurais pas pus kicker alors j'ai pris la boîte de coca qui traine depuis un baill , je l'avaispas fait , because on m'avais dit une boîte en alu ça fait un boucant d'enfert n en fait non , pas du tout . covering ou alu brossé comme le récuperateur. t'a commandé toute la configuration neuve ? ça vas plus que piqué la , entre la partit cycle et le moteur. pk t'y monte pas ton hebo revolution ? Modifié le 26 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : t'a commandé toute la configuration neuve ? ça vas plus que piqué la , entre la partit cycle et le moteur. pk t'y monte pas ton hebo revolution ? non j'ai envoyer des cheque sur lbc j'ai prit kit70patanegra vilebrequin HEBO ALLUMAGE SELECTRA PACK OVERRANGE CLAPET HEBO BALANCIER STAGE6 PIPE ET CALE STAGE6 ET carburateur 28 VHST ET POT HEBO Modifié le 26 janvier 2016 par bippbipp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Du lourd la ! en pot tu y met quoi ? Un c30 serais pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, bippbipp a dit : non j'ai envoyer des cheque sur lbc j'ai prit kit70patanegra vilebrequin HEBO ALLUMAGE SELECTRA PACK OVERRANGE CLAPET HEBO BALANCIER STAGE6 PIPE ET CALE STAGE6 ET carburateur 28 VHST ça annonce du lourd , manque un bon pot , faudrai prendre les diag. a l'échappement . il y a un beau roost sur lbc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 WAI j'ai PRI UN HEBO MANSTON LE ROOST IL EN VEUT 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 À l'instant, bippbipp a dit : WAI j'ai PRI UN HEBO MANSTON ha oui (je suis fatigué) le patanegra . te manque une bonne fourche et amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 WAI FOURCHE Stage6 ET amortisseur RS24 JE PENSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, bippbipp a dit : WAI FOURCHE Stage6 ET amortisseur RS24 JE PENSE et une jante arrière en 12" à dique . pas facile a trouvé en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 non c bon j'ai trouvee 2slick en 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bon idee avec ta Coca ca du Style,. la Fourche Stage6 il la fond plus mes je ce ou ont trouve encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 c'est tout de suite mieux avec un bout de covering et un coup de peinture .on dirais un silencieux de moto 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ces pas commun cela belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Propre j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Vraiment original cette boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 T en met partout du covering mdr t achete ca ou c'est style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : T en met partout du covering mdr t achete ca ou c'est style c'est un cache misere lol , tu trouve sur royal covering , sf vend le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ca coite chère ? Ca ce fixe comment j aimerais bien faire ma.baa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ca coite chère ? Ca ce fixe comment j aimerais bien faire ma.baa comme ça non c'est pas chere , c'est auto colant , j'ai essayé de faire ma baa (booster) trop d'angle , même avec un decapeur thermique j'y suis pas arrivé , après je mis prend peut être comme un manche , et c'est pas le meilleur non plus , le 3M me parais plus facile a travaillé , mais plus chere. Modifié le 27 janvier 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 je verrais bien déjà je vais acheter du belgom pour polir pas mal de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 mauvais debut pour la new baa , tout a leur je suis sortit , j'ai fait 50 m , le scoot reste accéléré , je coupe le contacte et n'as jamais redémaré , j'ai enlever la culasse , le cylindre a rien (je l'ai pas enlever entienrement ,il fait nuit) pas de traces , j'ai une belle étincelle , et même en injectant de l'essence par le boisseau ou pas le puis de bougie , rien , même pas un semblant de toussetement . je pense aux clapet ou la clavette qui a cassé et qui donne une étincelle , mais pas au pmh. je démonte demain au jour pour voir ça de plus pret . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 a pas de chance sa te fait de quoi bricole comme ca . D'ailleurs on peut enleve la clavette d un vilebrequin je voudrait la récup pour mettre sur mon nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés