nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : ça marche bien plus fort , mais c'est plus creux , les haut régime son un régale , niveaux bruis a bas et mis régime ç'est comme le evo , à haut régime il est aigu . il a pas l'aspet du neuf mais il est neuf , il a tourné 2 heures. j'en suis content. tu la échanger ? je peux en avoir un pour 100e il y a 1 minute, jimmy10 a dit : ça marche bien plus fort , mais c'est plus creux , les haut régime son un régale , niveaux bruis a bas et mis régime ç'est comme le evo , à haut régime il est aigu . il a pas l'aspet du neuf mais il est neuf , il a tourné 2 heures. j'en suis content. tu la échanger ? je peux en avoir un pour 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 non je l'ai acheté. 100 eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : non je l'ai acheté. 100 eu. sur lbc ? il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : non je l'ai acheté. 100 eu. sur lbc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Sur le bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : sur lbc ? sur lbc ? oui sur lbc il était saints dans le 77 il y a 53 minutes, tomMpower a dit : Sur le bidalot non sur le most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Moi il est dans la Sarthe a 100€ griffe en-dessous mais pas Poké mais il sera trop gros pour mon pauvre parmakit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 42 minutes, bippbipp a dit : oui sur lbc il était saints dans le 77 non sur le most Non mais sur le bidalot qui a plus de couple d'après Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 8 minutes, tomMpower a dit : Non mais sur le bidalot qui a plus de couple d'après Jimmy. le bidalot à plus de couple , mais monte moins vite dans les tours que le most , ce pot est plus en accord avec le most qu'avec le bidalot , mais il manque de couple , très creux , c'est un pot pour les run et ça se ressent dans la circulation , j'ai pas encore réglé le carburateur , et j'ai mis des galets au pif , je vais réglé tout ça , je suis légé en galet . mais les accélération sons violante . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 32 minutes, jimmy10 a dit : le bidalot à plus de couple , mais monte moins vite dans les tours que le most , ce pot est plus en accord avec le most qu'avec le bidalot , mais il manque de couple , très creux , c'est un pot pour les run et ça se ressent dans la circulation , j'ai pas encore réglé le carburateur , et j'ai mis des galets au pif , je vais réglé tout ça , je suis légé en galet . mais les accélération sons violante . Oui la puissance et délivrer haut dans les tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut et les poignet alors ? Mdr Avec quoi tu as peint ton carter de kick ? j'ai peint à la bombbplus vernis et ça se barre déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 elle son très bien mes poignéee en mousse , j'ai peint le carter avec du noir matt motip acrylique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Toujours aussi beau Tu nous diras des nouvelles de la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 1 minute, YasunBooster a dit : Toujours aussi beau Tu nous diras des nouvelles de la transmission pressé de la monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 j'ai peint à la bombe 3 couches et vernis 3 couche çà part directe au moindre outils qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai peint à la bombe 3 couches et vernis 3 couche çà part directe au moindre outils qui frotte faut evité de la faire frotté , moi aussi si j'y met un coup de tounevis je vais la raillé , en plus elle chomé dessous et je l'ai pas sablé , ça tien mieux que prévus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 c était devenu super courant ces poignéees a une époque,maintenant on n en voit plus!!jimmy relance la mode!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ta configuration est violente. Ta pas envie de lui installer un Digital Direct? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Un magnifique scoot de la street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Un sacré petit bolide avec une bonne configuration ! Tu as allumage d'origine avec clavette décalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Un sacré petit bolide avec une bonne configuration ! Tu as allumage d'origine avec clavette décalé ? Oui et un cdi malossi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 À l'instant, Leesion a dit : Oui et un cdi malossi aussi Dac merci ! Il gagne déjà bien avec tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il est vraiment classe ton bw's les jante de nitro en blanc ça rend super bien Tu as prit une boîte à tartine pour la BAA lol (je rigole mais ça me fais pensé à ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 20 heures, jeff lee a dit : c était devenu super courant ces poignéeees a une époque,maintenant on n en voit plus!!jimmy relance la mode!! 4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve il y a 19 heures, Leesion a dit : Ta configuration est violente. Ta pas envie de lui installer un Digital Direct? si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Il est vraiment classe ton bw's les jante de nitro en blanc ça rend super bien Tu as prit une boîte à tartine pour la BAA lol (je rigole mais ça me fais pensé à ça) c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 oki , j'aime bien les trucs maison comme ça , c'est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés