kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) je sait pas si je peux choisir par contre , pour le repassé j'ai qu'une heure de conduite à faire , ce qui reduis pas mal le cout (550 eu) au lieux de 1500 , et je repart avec 12 points et pas 6 comme le jeunne conducteurs , ici aussi onpeut roulé en 125 avec le permis B . oui c'est mieux 550 en effet même si ça reste chère ... pour les points c'est bien ça ;) perso j'ai eu quelques retrait de permis aussi mais moi c'était boisson au volant :rheuuu: moi c'est un retrait d'un certain temps pour ma part le max etant 3 mois+ une belle amende + test a l'ibsr de 400euros (securité routière belge) Modifié le 13 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ah oe je vois le délire y nous casse la desfois... a paris vous devez avoir des contrôle avec un rouleau?pour les scoot débrider et tous oui y'a le rouleaux de l'enfer , mais ils le mettent au porte de paris , facilement esquivable , sinon ils fon pas trop chier pour les scoots . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui il y a le rouleaux de l'enfer , mais ils le mettent au porte de paris , facilement esquivable , sinon ils fon pas trop chier pour les scoots . Ah ouais sava alors parce que on voit des émission genre c'est la guerre anti scooter mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui j'ai dejà vu se genre d'emission , ils s'y croient sévère hein !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui j'ai dejà vu se genre d'emission , ils s'y croient sévère hein !! ah oui c'est clair :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Salut les potes aujourd'hui il fesait beau du coup j'ai voulu démarré le spirit (sa fesait 2 semaines il avait pas tourné),donc je vais pour le démarrer et arriver a 10 coup de kick.je me suis dit c'est pas normal et la je regarde par terre de l'essence qui sortait du carburateur, du coup démontage du carburateur il y avait rien du tout sauf 3 goutte d'un liquide marron,bref j'ai tout controlé et remonté et il a démarrer :ouf: c'est fou comme sa peu faire chier un scoot :lol: l'essence sortait par le trop plein Modifié le 20 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Que penser vous de ça? est-ce que on peut mettre les ressort malossi? http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-teknix-mbk-booster-nitro-peugeot-piaggio-type-delta-clutch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 :o copie conforme du delta , a voir s'ils ons les ressort de la même longueur que le malossi . pas chere ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 :o copie conforme du delta , a voir s'ils ons les ressort de la même longueur que le malossi . pas chere ... Oe ça peut être intéressant,faut voir les ressort en tous cas le jour ou le mien seras usée je teste ça peut les mâchoire c'est pas du terrible mais bon.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 oui , apret niveaux durée de vie c'est ptet pas les même non plus , mais pour le prix faut pas demandé la lune . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 oui , apret niveaux durée de vie c'est ptet pas les même non plus , mais pour le prix faut pas demandé la lune . faut voir teknix c'est du bon quand même vue sur plusieurs pièces :cool2: a teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Vue le prix Autant de prendre un for race 3 ou le sx 86 de chez doppler ou l artek k2 bien plus cher smais la qualiter est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est du type origine fiable . j'ai déjà tésté des plaquettes de freins , ça va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Vue le prix Autant de prendre un for race 3 ou le sx 86 de chez doppler ou l artek k2 bien plus cher smais la qualiter est la oui je suis d'accord avec toi mais des fois ta pas les moyen de te payer un embrayage doppler,stage6... ça peut être bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est du type origine fiable . j'ai déjà tésté des plaquettes de freins , ça va ... oe c'est pas dégueulasse quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 oui je suis d'accord avec toi mais des fois ta pas les moyen de te payer un embrayage doppler,stage6... ça peut être bien Autant ce prendre un conti reglable a 30 euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut propre le spirit hâte de voir l’avancement de ton rocket je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut propre le spirit hâte de voir l’avancement de ton rocket je suis ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 salut les gars j'ai peu être trouvé des jantes nitro mais il sont noir (pour mon booster) donc j'aurais besoins d'avis si vous pensée comme moi que sa feras moins beau que avec des blanches imaginer le avec des jantes noir nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ca peut être sympa ça rappellera le bas de caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ca peut être sympa ça rappellera le bas de caisse ! oe merci de ta réponse je pensent que je vais les repeindre en blanc je verrais bien j'attend que le mec me répond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui au pire tu les repeint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Noir ça rendra mieux que blanc ! Après je préfère les jantes de rocket que de nitro mais chacun ces gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 oe mais de toute façon le gars me répond pas donc tampi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Jolie le rocket qu'on ne vois malheuresement de moins en moins sur nos routes :( et le spirit et vraiment beaux :). Jolie travail continue comme sa :)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés