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Posté(e)
il y a 8 minutes, Leesion a dit :

J'espère que ça va s'arranger en tout ca

jespere aussi pour toi bon courage en tout cas 

il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

pour le scoot je bosse assis a cote

assis par terre ? sur ue chaise ça fait mal au dos mdr

Posté(e)
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

jespere aussi pour toi bon courage en tout cas 

assis par terre ? sur ue chaise ça fait mal au dos mdr

ben oui,je tomberais pas plus bas!!!par contre il faut prévoir son matos a l avance

Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

ben oui,je tomberais pas plus bas!!!par contre il faut prévoir son matos a l avance

ouai c'est clair sinon chiant de ce relevé le top du top reste de faire tomber le bloc et le foutre sur l'établit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

bof,pour faire des réglages du variateur ca fait beaucoup de boulot

a oui c'est clair mdr après c'est vite fait un réglage variateur je pense pas c'est comme ça qu'il attrapé un problème au genoux 

Posté(e)

tu t'assoie sur un sceau à l'envers ou un vielle enceinte , bref quelque chose ou t'est a la hauteur de la varia. je travaille jamais a genoux (ça fait mal )

Posté(e)
il y a 29 minutes, jimmy10 a dit :

tu t'assoie sur un sceau à l'envers ou un vielle enceinte , bref quelque chose ou t'est a la hauteur de la varia. je travaille jamais a genoux (ça fait mal )

surtout du beton 

Posté(e) (modifié)

La maladie des carrossier aussi .... :/ et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. :D Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2...

PS.Lession désolé pour la réput du st6 pro replica mdrr j'y participe pas mal :ph34r::laugh2:

Modifié par tomMpower
Posté(e)
il y a 1 minute, tomMpower a dit :

La maladie des carrossier aussi .... :/ et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. :D Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2...

moi je fais gaffe a ça aussi je connais des carreleur avec les genoux exploser a cause de ça 

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème.

20160430_182701.jpg20160430_182705.jpg20160430_182709.jpg

Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors.

Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. :D

 

Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage.

20160503_162800.jpg

Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange!

Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est.

J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km?

20160503_162952.jpg

 

Un joint d'embase en métal??? C'est normal?

Merci a ceux qui suivent mon projet.

Posté(e)

Super le petit corsa ^^ j'en n'est 1 en réserve (pas l'envie de le monter il a 500km préfère le vendre vue le prix qu'il coute neuf...). La cage aiguille ne prend pas de risque ! Inutile ! Place la neuves ;) joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis :) .

Posté(e)

Du coup je fais quoi de ma cage malossi qui a 250 km je trouve ca dommage. Mais vaut mieux être tranquille tu as raisons ;)

Tu le vends combien ton corsa?

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Leesion a dit :

Du coup je fais quoi de ma cage malossi qui a 250 km je trouve ca dommage. Mais vaut mieux être tranquille tu as raisons ;)

Tu le vends combien ton corsa?

Tu la laisse avec ton athena Racing au pire :).

Mon corsa a 500km roder... Je donne avec

Pochette de joint neuves

segment neuf en plus de ceux qui on 500km ;) donc 150eu et un bon prix .

Si un jour l'envie me prend il seras monter ^^ ...

Modifié par tomMpower
Posté(e)
il y a 33 minutes, Leesion a dit :

Salut a tous

Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème.

20160430_182701.jpg20160430_182705.jpg20160430_182709.jpg

Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors.

Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. :D

 

Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage.

20160503_162800.jpg

Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange!

Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est.

J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km?

20160503_162952.jpg

 

Un joint d'embase en métal??? C'est normal?

Merci a ceux qui suivent mon projet.

Ses vraiment bizarre ton problème de cylindre j'ai jamais vue sa franchement 

Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot :D

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, tomMpower a dit :

Tu la laisse avec ton athena Racing au pire :).

Mon corsa a 500km roder... Je donne avec

Pochette de joint neuves

segment neuf en plus de ceux qui on 500km ;) donc 150eu et un bon prix .

Si un jour l'envie me prend il seras monter ^^ ...

Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro.

il y a 52 minutes, tomMpower a dit :

joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis :) .

Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard?

20160503_192933.jpg

J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini)

il y a 26 minutes, flostunt76 a dit :

Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot :D

Chut c'est une surprise :rolleyes:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Leesion a dit :

Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro.

Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard?

20160503_192933.jpg

J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini)

Chut c'est une surprise :rolleyes:

Ok mdr 

Posté(e)

Certain en mette d'autre non ^^ (de la pâte sur les cale de squich),perso oui j'en met sur mon doigt et j'étale en faisant une couche très fine . Est-ce que c'est vraiment utile je sais pas! sa dépend de mon humeur aussi:D normalement ça fait office de joints quand même ....

Par contre a voir si une cale de squich et faite dans le même matériaux que se joint en alu (enfin je me comprend). 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Leesion a dit :

Mais tu as mis un joint en papier avant la cale?

oui je crois bien mais de la cale au cylindre j'ai rien mit et le cylindre fonte que je viens de démonté pas de pate non plus

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