Leesion Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'espère que ça va s'arranger en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 8 minutes, Leesion a dit : J'espère que ça va s'arranger en tout ca jespere aussi pour toi bon courage en tout cas il y a 17 minutes, jeff lee a dit : pour le scoot je bosse assis a cote assis par terre ? sur ue chaise ça fait mal au dos mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : jespere aussi pour toi bon courage en tout cas assis par terre ? sur ue chaise ça fait mal au dos mdr ben oui,je tomberais pas plus bas!!!par contre il faut prévoir son matos a l avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben oui,je tomberais pas plus bas!!!par contre il faut prévoir son matos a l avance ouai c'est clair sinon chiant de ce relevé le top du top reste de faire tomber le bloc et le foutre sur l'établit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ouai c'est clair sinon chiant de ce relevé le top du top reste de faire tomber le bloc et le foutre sur l'établit bof,pour faire des réglages du variateur ca fait beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : bof,pour faire des réglages du variateur ca fait beaucoup de boulot a oui c'est clair mdr après c'est vite fait un réglage variateur je pense pas c'est comme ça qu'il attrapé un problème au genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 tu t'assoie sur un sceau à l'envers ou un vielle enceinte , bref quelque chose ou t'est a la hauteur de la varia. je travaille jamais a genoux (ça fait mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 29 minutes, jimmy10 a dit : tu t'assoie sur un sceau à l'envers ou un vielle enceinte , bref quelque chose ou t'est a la hauteur de la varia. je travaille jamais a genoux (ça fait mal ) surtout du beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) La maladie des carrossier aussi .... et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2... PS.Lession désolé pour la réput du st6 pro replica mdrr j'y participe pas mal Modifié le 23 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : La maladie des carrossier aussi .... et le pire c'est que on me gueule souvent dessus parce que je suis a genou sur du béton. Quand j'y pense je met au moins un carton écrase et plié en 2... moi je fais gaffe a ça aussi je connais des carreleur avec les genoux exploser a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut a tous Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème. Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors. Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage. Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange! Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est. J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km? Un joint d'embase en métal??? C'est normal? Merci a ceux qui suivent mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Super le petit corsa j'en n'est 1 en réserve (pas l'envie de le monter il a 500km préfère le vendre vue le prix qu'il coute neuf...). La cage aiguille ne prend pas de risque ! Inutile ! Place la neuves joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Du coup je fais quoi de ma cage malossi qui a 250 km je trouve ca dommage. Mais vaut mieux être tranquille tu as raisons Tu le vends combien ton corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Leesion a dit : Du coup je fais quoi de ma cage malossi qui a 250 km je trouve ca dommage. Mais vaut mieux être tranquille tu as raisons Tu le vends combien ton corsa? Tu la laisse avec ton athena Racing au pire . Mon corsa a 500km roder... Je donne avec Pochette de joint neuves segment neuf en plus de ceux qui on 500km donc 150eu et un bon prix . Si un jour l'envie me prend il seras monter ... Modifié le 3 mai 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 33 minutes, Leesion a dit : Salut a tous Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème. Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors. Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage. Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange! Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est. J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km? Un joint d'embase en métal??? C'est normal? Merci a ceux qui suivent mon projet. Ses vraiment bizarre ton problème de cylindre j'ai jamais vue sa franchement Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 tu la acheté neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 39 minutes, tomMpower a dit : Tu la laisse avec ton athena Racing au pire . Mon corsa a 500km roder... Je donne avec Pochette de joint neuves segment neuf en plus de ceux qui on 500km donc 150eu et un bon prix . Si un jour l'envie me prend il seras monter ... Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro. il y a 52 minutes, tomMpower a dit : joint d'embase métal moi aussi j'ai sa pas de soucis . Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard? J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini) il y a 26 minutes, flostunt76 a dit : Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot Chut c'est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Si j'avais su je te l'aurai pris car ça me fait chier de faire le rodage. ça m'aurai économisé 30euro. Je suis plein de cale de squich est ce que un jour je pourrai utilisé celle de la même épaisseur pour faire l'étanchéité plus tard? J'ai pas besoin de rajouté de la patte a joint sur se joint d'embase ?(le polini) Chut c'est une surprise Ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Certain en mette d'autre non (de la pâte sur les cale de squich),perso oui j'en met sur mon doigt et j'étale en faisant une couche très fine . Est-ce que c'est vraiment utile je sais pas! sa dépend de mon humeur aussi normalement ça fait office de joints quand même .... Par contre a voir si une cale de squich et faite dans le même matériaux que se joint en alu (enfin je me comprend). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 perso sur mon kit j'ai pas mit de pate sur la cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : perso sur mon kit j'ai pas mit de pate sur la cale Tu as un corsa aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 À l'instant, Leesion a dit : Tu as un corsa aussi?? non sur le parma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Mais tu as mis un joint en papier avant la cale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 36 minutes, Leesion a dit : Mais tu as mis un joint en papier avant la cale? oui je crois bien mais de la cale au cylindre j'ai rien mit et le cylindre fonte que je viens de démonté pas de pate non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés