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Posté(e)
il y a 21 minutes, Leesion a dit :

Bientôt 1 an que j'ai se bruit. Mais il est largement moins prononcé. Sa s'entend à peine alors que sur la vidéo on entend bien que le roulement côté variation par un couille

J'ai pratiquement le même bruit mais encore plus prononcé au ralentit et sa s'arrête en accélérant.....

Posté(e)

Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue.  Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement  de variateur à un problème 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 heures, Leesion a dit :

Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue.  Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement  de variateur à un problème 

Bizarre moi il doit être atteint je l'entend dans tous les circonstances ^^ même avec le casque mdr . Comment je suis dégouté a un point la ! J'ai rouler avec la dernière fois il poussé bien :/ .... Toi le tien a peut être qu'il est au début de la fin ^^ .

Posté(e)
il y a 22 minutes, jeff lee a dit :

avec un carter de kick ventilé,tu entends pas mal de bruit parasite,comme quans tu vires le démarreur et que tu ne bouches pas le carter

Exact.

En plus je n'ai pas du tout de jeu sur mon axe de vilebrequin côté variation.  Je pense que je ne vais pas changer les roulements maintenant. 

@tomMpower ton axe à du jeux?

Posté(e)

J'avais mis des roulement acier simple c3 a l'époque .... Et non aucun jeu coté variation de toute manière le bruit vien du côté allumage! Et je vais empreinter un arrache pour contrôler un truc avant de tout démonter ! (la petite pate qui tien le joint qui serais peut être desserrer)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je roule quand même péper sur la vidéo vous allez vous ennuyer lol.

Rodage booster kit 70 corsa polini

A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement.

A 8 min 20 j'accélère un peu plus mais léger quand même.

 

Ici c'est une vidéo qui montre comment je touche le cylindre.

tempsérature cylindre

Détermination de la tempsérature au touché.
Si le doigt peut rester : la tempsérature est en dessous de 60°C
Si le doigt peut rester que 1 secondes : la tempsérature est entre 70 et 80°C.

Modifié par Leesion
Posté(e)
il y a 25 minutes, Leesion a dit :

Je roule quand même péper sur la vidéo vous allez vous ennuyer lol.

Rodage booster kit 70 corsa polini

A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement.

A 8 min 20 j'accélère un peu plus mais léger quand même.

 

Ici c'est une vidéo qui montre comment je touche le cylindre.

tempsérature cylindre

Détermination de la tempsérature au touché.
Si le doigt peut rester : la tempsérature est en dessous de 60°C
Si le doigt peut rester que 1 secondes : la tempsérature est entre 70 et 80°C.

et si le doigt fond?

et si il prend feu?

c'est pas sérieux,il nous manque des infos

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, jeff lee a dit :

et si le doigt fond?

et si il prend feu?

c'est pas sérieux,il nous manque des infos

Après ça dépend de la sensibilité des personne mais si ton doigt fond c'est pas normal lol. 

Modifié par Leesion
Posté(e)
il y a 5 heures, trokizz a dit :

Et pourquoi tu n'y installe pas une sonde à ton cylindre? Ca sera plus précis pour toi

Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature.

Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Leesion a dit :

Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature.

Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon.

coute chere cette marque j'en voulais un mais 200e le compteur...

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Leesion a dit :

Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature.

Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon.

tu vas perdre un rein là

Modifié par jeff lee
Posté(e)

Salut a tous

Petit shooting photo

20160524_132940.jpg20160524_133251.jpg20160524_133454.jpg20160524_133310.jpg20160524_133324.jpg20160524_133505.jpg

Kilométrage du corsa. J'ai augmenter la vitesse. J'étais en sous régime et j'ai claqué déjà 2 bougie.

Une b10 qui a fait 30 km et une b9 qui a fait 110km.Screenshot_2016-05-25-18-28-13.png

J'ai acheté des roulements polini avec cage acier et les joins spy spéciaux.

Vous m'avez pas dit ce que vous pensez du bruit de mon roulement coté variation!!

Le 22/5/2016 at 23:05, Leesion a dit :

Rodage booster kit 70 corsa polini

A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement.

 

Posté(e)
il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

pas fan des jantes... et le retro il est ou ??

Si j'ai des sous je me prends des jantes de nitro et je leurs fais un bain de chrome. Le retro je vais le remettre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Leesion a dit :

Si j'ai des sous je me prends des jantes de nitro et je leurs fais un bain de chrome. Le retro je vais le remettre.

fan du chrome hein mdrr

jante de nitro font un peu grande sur un boost pourquoi pas de rocket ?

  • J'aime 1
Posté(e)

je viens de regarder la vidéo et je trouve que c'est encore potable ton bruit, même si dans l'absolu il devrait pas en avoir ^^ .

Surtout au montage des nouveaux essaie de ne pas taper dessus ;) .

  • J'aime 1

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