tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 21 minutes, Leesion a dit : Bientôt 1 an que j'ai se bruit. Mais il est largement moins prononcé. Sa s'entend à peine alors que sur la vidéo on entend bien que le roulement côté variation par un couille J'ai pratiquement le même bruit mais encore plus prononcé au ralentit et sa s'arrête en accélérant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue. Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement de variateur à un problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 9 heures, Leesion a dit : Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue. Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement de variateur à un problème Bizarre moi il doit être atteint je l'entend dans tous les circonstances même avec le casque mdr . Comment je suis dégouté a un point la ! J'ai rouler avec la dernière fois il poussé bien .... Toi le tien a peut être qu'il est au début de la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui mais ce bruit à commencer 30km après le montage des roulements neuf. Et aujourd'hui je l'entend moins. @tomMpower tu as des roulements acier ou polyamide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) avec un carter de kick ventilé,tu entends pas mal de bruit parasite,comme quans tu vires le démarreur et que tu ne bouches pas le carter Modifié le 22 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : avec un carter de kick ventilé,tu entends pas mal de bruit parasite,comme quans tu vires le démarreur et que tu ne bouches pas le carter Exact. En plus je n'ai pas du tout de jeu sur mon axe de vilebrequin côté variation. Je pense que je ne vais pas changer les roulements maintenant. @tomMpower ton axe à du jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 en montant un carter str8,le nitro de mon collègue a immédiatement pris l habitude de nous faire un bruit de roulement de transmission 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'avais mis des roulement acier simple c3 a l'époque .... Et non aucun jeu coté variation de toute manière le bruit vien du côté allumage! Et je vais empreinter un arrache pour contrôler un truc avant de tout démonter ! (la petite pate qui tien le joint qui serais peut être desserrer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir?? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Je roule quand même péper sur la vidéo vous allez vous ennuyer lol. Rodage booster kit 70 corsa polini A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement. A 8 min 20 j'accélère un peu plus mais léger quand même. Ici c'est une vidéo qui montre comment je touche le cylindre. tempsérature cylindre Détermination de la tempsérature au touché. Si le doigt peut rester : la tempsérature est en dessous de 60°C Si le doigt peut rester que 1 secondes : la tempsérature est entre 70 et 80°C. Modifié le 22 mai 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 25 minutes, Leesion a dit : Je roule quand même péper sur la vidéo vous allez vous ennuyer lol. Rodage booster kit 70 corsa polini A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement. A 8 min 20 j'accélère un peu plus mais léger quand même. Ici c'est une vidéo qui montre comment je touche le cylindre. tempsérature cylindre Détermination de la tempsérature au touché. Si le doigt peut rester : la tempsérature est en dessous de 60°C Si le doigt peut rester que 1 secondes : la tempsérature est entre 70 et 80°C. et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) il y a 13 minutes, jeff lee a dit : et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos Après ça dépend de la sensibilité des personne mais si ton doigt fond c'est pas normal lol. Modifié le 22 mai 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Et pourquoi tu n'y installe pas une sonde à ton cylindre? Ca sera plus précis pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Avec l'habitude tu sent si ton moteur et plus chaud que d'habitude..... Moi aussi je le fait souvent! Sa permet des fois d'éviter la surchauffe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 5 heures, trokizz a dit : Et pourquoi tu n'y installe pas une sonde à ton cylindre? Ca sera plus précis pour toi Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature. Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 18 minutes, Leesion a dit : Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature. Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon. coute chere cette marque j'en voulais un mais 200e le compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Leesion a dit : Dès que j'ai des sous j'investirais pour un compteur tempsérature. Normalement je vais prendre un compteur aiguille koso qui fait compte tour et tempsérature et un second koso a aiguille qui fait vitesse. Ils sont chromé ça va être canon. tu vas perdre un rein là Modifié le 23 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 A voir. Pck les compteur ça se vole facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut a tous Petit shooting photo Kilométrage du corsa. J'ai augmenter la vitesse. J'étais en sous régime et j'ai claqué déjà 2 bougie. Une b10 qui a fait 30 km et une b9 qui a fait 110km. J'ai acheté des roulements polini avec cage acier et les joins spy spéciaux. Vous m'avez pas dit ce que vous pensez du bruit de mon roulement coté variation!! Le 22/5/2016 at 23:05, Leesion a dit : Rodage booster kit 70 corsa polini A 1 min 25 et 7 min 21 et 8 min 43 on entend bien le ralenti et franchement on remarque même pas que j'ai un souci au roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 pas fan des jantes... et le retro il est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit : pas fan des jantes... et le retro il est ou ?? Si j'ai des sous je me prends des jantes de nitro et je leurs fais un bain de chrome. Le retro je vais le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Si j'ai des sous je me prends des jantes de nitro et je leurs fais un bain de chrome. Le retro je vais le remettre. fan du chrome hein mdrr jante de nitro font un peu grande sur un boost pourquoi pas de rocket ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 je viens de regarder la vidéo et je trouve que c'est encore potable ton bruit, même si dans l'absolu il devrait pas en avoir . Surtout au montage des nouveaux essaie de ne pas taper dessus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés