Leesion Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 MDR C'est un taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ohhh punes rien na diré la .Tuningmade de chez pas quoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Toujours ton bruit chelou ? J'ai exactement le même bruit ! J'arrive pas à voir d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le Wednesday, June 15, 2016 at 23:54, nathan 2917 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Le 15/06/2016 at 23:54, nathan 2917 a dit : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 10 heures, mat881 a dit : Toujours ton bruit chelou ? J'ai exactement le même bruit ! J'arrive pas à voir d'où ça vient Oui toujours . Car je n'est rien fait pour depuis car pas trop de sous. tu as quoi exactement comme bruit car je n'ai pas trop entendu j'ai pas compris à quel moment cetais. Moi avec le 1er vilebrequin c'est + un bruit de cage à aiguilles. Et le 2eme vilebrequin c'est les masse qui sont décentré Soit je m'achète un bm d'occase avec de pièce d'origine qui a un vilebrequin qui fait pas de bruit chelou. 100 euro Soit l'idéal serait pour 200euro c'est que je commande : Vilebrequin: je sais pas lequel Roulement polini Huile de fourche 5 bougie b9 Et joint d'étanchéité (cylindre corsa + bac polini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 36 minutes, Leesion a dit : Oui toujours . Car je n'est rien fait pour depuis car pas trop de sous. tu as quoi exactement comme bruit car je n'ai pas trop entendu j'ai pas compris à quel moment cetais. Moi avec le 1er vilebrequin c'est + un bruit de cage à aiguilles. Et le 2eme vilebrequin c'est les masse qui sont décentré Soit je m'achète un bm d'occase avec de pièce d'origine qui a un vilebrequin qui fait pas de bruit chelou. 100 euro Soit l'idéal serait pour 200euro c'est que je commande : Vilebrequin: je sais pas lequel Roulement polini Huile de fourche 5 bougie b9 Et joint d'étanchéité (cylindre corsa + bac polini) 5 bougies ? tu fait la collec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Non je refais mon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 11 heures, Leesion a dit : Oui toujours . Car je n'est rien fait pour depuis car pas trop de sous. tu as quoi exactement comme bruit car je n'ai pas trop entendu j'ai pas compris à quel moment cetais. Moi avec le 1er vilebrequin c'est + un bruit de cage à aiguilles. Et le 2eme vilebrequin c'est les masse qui sont décentré Soit je m'achète un bm d'occase avec de pièce d'origine qui a un vilebrequin qui fait pas de bruit chelou. 100 euro Soit l'idéal serait pour 200euro c'est que je commande : Vilebrequin: je sais pas lequel Roulement polini Huile de fourche 5 bougie b9 Et joint d'étanchéité (cylindre corsa + bac polini) C'est un bruit constant, on l'entend quasi tout le temps. J'ai réécouter tes bruits sur tes vidéos et c'est exactement le même bruit que le miens. On dirait le bruit d'une bielle qui tape sur le bas moteur enfin c'est bizarre Un bon bas moteur propre tout d'origine pour 100€ c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Imams moi par rapport au premier montage le bruit et différent mais toujours bizarre. Ton bruit correspond à mon premier montage ou 2eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Imams moi par rapport au premier montage le bruit et différent mais toujours bizarre. Ton bruit correspond à mon premier montage ou 2eme? Comparer à mon bruit on l'entend très bien tout à la fin. Et même à la décelleration y a le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 @mat881 Ma vidéo que ta republié c'est avec un pot d'origine on entend tout desuite moins le bruit. Compare plutôt avec cette vidéo c'est avec un pot de detente . Le bruit et un peu different https://www.youtube.com/watch?v=H6IzlJOxZn4&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : @mat881 Ma vidéo que ta republié c'est avec un pot d'origine on entend tout desuite moins le bruit. Compare plutôt avec cette vidéo c'est avec un pot de detente . Le bruit et un peu different https://www.youtube.com/watch?v=H6IzlJOxZn4&feature=youtu.be Je trouve que le bruit est similaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait l'entretiens de la fourche Stage6. J'ai tout démonté en nettoyé . Je vais quand même changer les joints spy même s'ils sont encore bon. Un amis veut me les prendre pour 250e donc je vais reflechir si je l'ai garde ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 pourquoi tuls gards pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait l'entretiens de la fourche Stage6. J'ai tout démonté en nettoyé . Je vais quand même changer les joints spy même s'ils sont encore bon. Un amis veut me les prendre pour 250e donc je vais reflechir si je l'ai garde ou pas. c'est une fourche conçut pour la piste (tgo et autre) pour roulé tous les jours c'est pas très utile , aprèt c'est vrais quelle est jolie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : pourquoi tuls gards pas Parce que j'ai besoin de sous pour vilebrequin et roulements. Et puis le mec me donne 250e quand même. il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : c'est une fourche conçut pour la piste (tgo et autre) pour roulé tous les jours c'est pas très utile , aprèt c'est vrais quelle est jolie . Oui je l'ai pris car elles sont chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 À l'instant, Leesion a dit : Parce que j'ai besoin de sous pour vilebrequin et roulements. Et puis le mec me donne 250e quand même. Oui je l'ai pris car elles sont chromé pense au vilebrequin et roulement neufs , tu peux polir tes ancien fourreaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Effectivement c'est plus important le vilebrequin et les roulements neufs. Après je pourrais trouver des fourreaux d'occasion à moins de 50e et je vais les polir . Et oui j'ai donné mes anciens fourreaux à mon petit frère. Mais j'ai un doute si mon étrier double piston st6 va passer avec des fourreaux d'origine et mon disque 240mm. Gros doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 J'ai des fourreaux d'origine noire peinture d'origine si tu recherche son pas neuf mais son pas affreux .... Par contre ton étrier me semble que c'est mort . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : .... Par contre ton étrier me semble que c'est mort . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut a tous. Je refais petit a petit mon scooter. Niveau moteur j'ai un carter 2013 que j'ai récupéré mais le cylindre d'origine était mort donc j'ai été contraint de mettre ce que j'avais sous la mains : cylindre athena 70 sport. Le vilebrequin est d'origine et n'a aucun jeu donc ça tiendra. J'ai installé le démarreur électrique. En ce moment je suis concentré sur le faisceau électrique. J'incruste les fils de l'alarme dans mon nouveau faisceau 2013 et j'ai ajouté une cosse dans le coffre avec une borne + après contact et une borne masse. On sait jamais si je veux installer des leds. J'aimerai mettre les warnings sur mon scooter. Je sais comment mis prendre niveau branchement mais je sais pas si mon relais clignotant va suivre vu qu'il n'est pas conçu pour. @JSP SCOOTER (tom67) @Alain @GoProto 13 __________________________________________________________________________________________________ Place au photos Faisceau a nu __________________________________________________________________________________________________ Etape 1 pour raccorder un fils proprement . __________________________________________________________________________________________________ Etape 2 on met de l’étain sur le fil. Je n'est pas de fer a souder j'ai utiliser un briquet chalumeau. __________________________________________________________________________________________________ Etape 3 on ajoute l'autre fil et on pince pour aplatir l'étain fondu __________________________________________________________________________________________________ Ici j'ai rajouté des portes fusibles a chaque câble de clignotant. Pourquoi : J'ai connecté l'alarme au clignotant aussi pour avoir un signal lumineux également. Mais un jour des voleurs intelligent on grillé le fusible de l'alarme. Ils ont tout simplement court circuité les clignotants et activé l'alarme. Résultat le fusible de l'alarme a grillé donc mon alarme c'est désactivé car elle n'était plus alimenté. Dans les portes fusibles des clignotants je vais mettre des fusibles a Ampérage inférieur que le fusible général de l'alarme. Espérons que ça marche dans la logique oui. __________________________________________________________________________________________________ Ici c'est le coupe circuit de l'alarme. C'est cencé couper l'alimentation du cdi quand j'ai activer mon alarme et que quelqu'un me fait la boule. Mais ca ne marche pas vraiment. Par exemple quand j'ai activer l'alarme et que j'ai mis sois le neiman sur "ON" (ou que j'ai mis le + permanent sur le + après contact) il se passe que mon fusible du faisceau grille et bien sur mon alarme sonne(pas le fusible de l'alarme qui n'a rien avoir donc l'alarme est toujours alimenté et elle fonctionne encore). Va savoir pourquoi??? __________________________________________________________________________________________________ Ici j'ai utiliser une chambre a air usagé pour gainer un câble. J'enroule le tout de scootch après.__________________________________________________________________________________________________On continu le scootch__________________________________________________________________________________________________Et encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 pourquoi ta changer de faisceau et carter ? et ton corsa il est passer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : pourquoi ta changer de faisceau et carter ? et ton corsa il est passer ou ? Carter car on me l'a offert et il y avait déjà un vilebrequin monté. L'autre carter je dois toujours changé de vilebrequin je vais partir sur un budget 150 euro pour les roulements et le vilebrequin. Le faisceau je me suis dit ca fera pas de mal et en plus j'aurai toutes le cosses. Le corsa est dans une boîte attendant un vilebrequin neuf. Modifié le 1 novembre 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, Leesion a dit : Carter car on me l'a offert et il y avait déjà un vilebrequin monté. L'autre carter je dois toujours changé de vilebrequin je vais partir sur un budget 150 euro pour les roulements et le vilebrequin. Le faisceau je me suis dit ca fera pas de mal et en plus j'aurai toutes le cosses. Le corsa est dans une boîte attendant un vilebrequin neuf. a oui t'es autre carter sont foutu et te bouffe les vilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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