seb27 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Et ton allumage du coup il fonctionne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Moi je dis top rose perdu, c'est de l'alu ^^Et ton allumage du coup il fonctionne ou pas ? pour l'allumage a première vu c'est good, j'ai apercu une timide étincelle a la bougie, esperons qu'il debite bien !! Pourquoi t'en a retrouvé un?Au fait j'ai eu le temps de lire ton topic, c'est du beau projet Tchusss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Moi j'dis un malossi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Yep yep!Malheuresement c'est pas du malossi, un peu au dessus de mes moyens!! Le.colis avec le kit est arrivé ce matin et je suis bloqué au taf jusqu'à 18h mini grrr, limite envie de faire un abandon de poste Ptite infos, dja y a dla VL14 dedans Photos ce soir et peut-être montage si je rentre pas trop tard!! Tchusss! Modifié le 18 août 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 un airsal 70 ? Xd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Yep Tom!! Toujours pas Petit indice, échappement a barette et culasse monobloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 je sèche mdr je voit bien top perf alu 70 ? Ou le Conti 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Stage6 racing mk2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Héhé!Toujours pas tom Stunter vainqueur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Yep a tous!voilà les photo du colis a pas loin de 400 e je suis impressionné car j'ai commandé les pieces dimanche soir et je le recoit ce matin (mardi) vers 9h30!! bien joué combo mxs/gls du coup, contenu du colis : - Kit 70cc Stage6 mkll racing- Clapet VL 14- mini compteur combo régime moteur + t°C moteur, Stage6- jeu plaquette neuve av/ar polini- 500ml d'huile de frein brake 4 ipone je devais bosser 7/7 mais finalement je suis en repos demain (yahou!!) donc tout ca sera monté demain, je vais me renseigner sur la valeur du squish car dans le manuel ils disent de le régler sans donner aucune infos aucune infos pour le rodage non plus, je pense me baser sur du 250/300km vu que c'est de l'alu et si tout se passe bien demain, ptit vidéo du craquage moteur!! tchuss!! Modifié le 18 août 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 la grosse commande que voilà et oui sa monte vite c commande mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bien sympa toutes ces belles pièces fait bien attention a ton squish , voir même un chouille plus haut que préconisé comme ça tu seras fiable pour du all day ! De la bonne huile " pas de samourai a la con " et pour le rodage c'est du 2 temps donc pas la peine de faire 500 bornes comme un couillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah le bon petit cylindre ! comme huile je te conseil la ipone r2000 rr (si tu la trouve encore) ou la nouvelle r2000rs ,les motul 710 ou 800,de la yacco (y'en n'a plein),moi je vais passé a la doppler racing (semi synthèse pas trop chère 10 balle chez mon pro)et tu a aussi pour les plus grosse configuration la doppler racing + (100% synthése).Le rodage je te conseil de faire 3 session de 5 a 10 min au ralenti tu éteint entre 2 session et tu le laisse totalement refroidir! Et après sa tu fait 150km 200km et c'est bon! Sur ce genre de kit dur de faire un rodage tellement ratatouille a bas régime... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut a tous! c'est noté pour le squish!pour l'huile j'ai justement que de la samourai a la con du coup je vais essayer de trouver mieux demain! tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 L'est gentil le Tom , mais il te file 5 marques différentes lol , en run ou cross je roule en Motul 800 Factory line ! maintenant c'est la vie de ton kit que tu joues , a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 la motul 800 et la ipone samourail sons les mêmes huiles . prend castrol A747 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Toi malgré tes 4000 messages t'es un sacré guignol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi, pour les grosses configuration on m'a conseillé la most, ou la tridant, ou la A747 (se sont les 3 même)Pour le cylindre, je le savais, mais je vous est laisser chercher Vite que sa craque demain tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) L'est gentil le Tom , mais il te file 5 marques différentes lol , en run ou cross je roule en Motul 800 Factory line ! maintenant c'est la vie de ton kit que tu joues , a toi de voir Bah oui histoire qui l'une des quatre LOL Moi, pour les grosses configuration on m'a conseillé la most, ou la tridant, ou la A747 (se sont les 3 même)Pour le cylindre, je le savais, mais je vous est laisser chercher Vite que sa craque demain tout sa La most encrasse beaucoup ton moteur vas sur le topic de matt ,il caramélise c'est piston avec cette huile donc je doute fortement que se soit la même!Chaque huile a ses caractéristique... Modifié le 18 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je vais rouler a la tridan je pense.. Et pas trop de pourcentages sinon tu caramelise toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut a tous! Merci pour toute les infos sur les huiles, je vais aller voir ce que mon pro a dans les bonne huiles citées plus haut Sinon j'ai lu dans le manuel Stage6 qu'il disent interdiction de descendre en dessous des 1/33 dhuile (soit si mon cerveau marche encore 1/33 => 3%, je trouve ca beaucoup quand même)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut a tous! Merci pour toute les infos sur les huiles, je vais aller voir ce que mon pro a dans les bonne huiles citées plus haut Sinon j'ai lu dans le manuel Stage6 qu'il disent interdiction de descendre en dessous des 1/33 dhuile (soit si mon cerveau marche encore 1/33 => 3%, je trouve ca beaucoup quand même)!!tu mets se qu'il préconise et si sa fume trop ou tu claque les bougie pour un rien ...Bah tu descend a 2.5% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Super , je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Toi malgré tes 4000 messages t'es un sacré guignol ! c'est à moi que tu dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 On se calme, évitez de vous traiter de guignols, faites des réponses construites et argumentées... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés