Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [DONNE] Proto Cpi Corn-tro (swap minarreli H. train roulant nitro) NEW PHOTO P21 07/05


chagre
 Partager

Messages recommandés

Moi je dis top rose :D

perdu, c'est de l'alu ^^

Et ton allumage du coup il fonctionne ou pas ?  

pour l'allumage a première vu c'est good, j'ai apercu une timide étincelle a la bougie, esperons qu'il debite bien !! Pourquoi t'en a retrouvé un?

Au fait j'ai eu le temps de lire ton topic, c'est du beau projet ;) 

 

Tchusss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep!

Malheuresement c'est pas du malossi, un peu au dessus de mes moyens!!

 

Le.colis avec le kit est arrivé ce matin et je suis bloqué au taf jusqu'à 18h mini grrr, limite envie de faire un abandon de poste :D 

 

Ptite infos, dja y a dla VL14 dedans :) 

 

Photos ce soir et peut-être montage si je rentre pas trop tard!!

 

Tchusss!

Modifié par chagre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep a tous!

voilà les photo du colis a pas loin de 400 e:ph34r:

 

je suis impressionné car j'ai commandé les pieces dimanche soir et je le recoit ce matin (mardi) vers 9h30!! bien joué combo mxs/gls ;) 

 

du coup, contenu du colis : 

- Kit 70cc Stage6 mkll racing

- Clapet VL 14

- mini compteur combo régime moteur + t°C moteur, Stage6

- jeu plaquette neuve av/ar polini

- 500ml d'huile de frein brake 4 ipone

 

_20150818_174520.thumb.JPG.755189a9bdfa9_20150818_174348.thumb.JPG.96588df122154_20150818_174026.thumb.JPG.2b8405e3c5019

 

je devais bosser 7/7 mais finalement je suis en repos demain (yahou!!) donc tout ca sera monté demain, je vais me renseigner sur la valeur du squish car dans le manuel ils disent de le régler sans donner aucune infos :D 

aucune infos pour le rodage non plus, je pense me baser sur du 250/300km vu que c'est de l'alu :) 

 

 

et si tout se passe bien demain, ptit vidéo du craquage moteur!!

 

 

tchuss!!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa toutes ces belles pièces;) fait bien attention a ton squish , voir même un chouille plus haut que préconisé comme ça tu seras fiable pour du all day ! De la bonne huile " pas de samourai a la con " et pour le rodage c'est du 2 temps donc pas la peine de faire 500 bornes comme un couillon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon petit cylindre !;) comme huile je te conseil la ipone r2000 rr (si tu la trouve encore) ou la nouvelle r2000rs ,les motul 710 ou 800,de la yacco (y'en n'a plein),moi je vais passé a la doppler racing (semi synthèse pas trop chère 10 balle chez mon pro)et tu a aussi pour les plus grosse configuration la doppler racing + (100% synthése).Le rodage je te conseil de faire 3 session de 5 a 10 min au ralenti tu éteint entre 2 session et tu le laisse totalement refroidir! Et après sa tu fait 150km 200km et c'est bon! Sur ce genre de kit dur de faire un rodage tellement ratatouille a bas régime...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est gentil le Tom , mais il te file 5 marques différentes lol , en run ou cross je roule en Motul 800 Factory line ! maintenant c'est la vie de ton kit que tu joues , a toi de voir ;)

Bah oui histoire qui l'une des quatre LOL ^^

Moi, pour les grosses configuration on m'a conseillé la most, ou la tridant, ou la A747 (se sont les 3 même)
Pour le cylindre, je le savais, mais je vous est laisser chercher :P 

Vite que sa craque demain tout sa 

 

La most encrasse beaucoup ton moteur vas sur le topic de matt ,il caramélise c'est piston avec cette huile donc je doute fortement que se soit la même!^^Chaque huile a ses caractéristique...

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci pour toute les infos sur les huiles, je vais aller voir ce que mon pro a dans les bonne huiles citées plus haut ;) 

 

Sinon j'ai lu dans le manuel Stage6 qu'il disent interdiction de descendre en dessous des 1/33 dhuile (soit si mon cerveau marche encore 1/33 => 3%, je trouve ca beaucoup quand même)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci pour toute les infos sur les huiles, je vais aller voir ce que mon pro a dans les bonne huiles citées plus haut ;) 

 

Sinon j'ai lu dans le manuel Stage6 qu'il disent interdiction de descendre en dessous des 1/33 dhuile (soit si mon cerveau marche encore 1/33 => 3%, je trouve ca beaucoup quand même)!!

tu mets se qu'il préconise et si sa fume trop ou tu claque les bougie pour un rien ...Bah tu descend a 2.5%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...