kevin67 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai bien avancé sur le scoot, j'ai monté le bloc sur le cadre, j'ai nettoyer mon cadre, tous les caches, nettoyer mon réservoir d'essence et je les vidangé, fait un nouveau mélange. J'ai re-poli mon moyeu arrière, j'ai poli ma cartouche d'échappement, toute la partie arrière et remonter jusqu'au niveau de la fourche. Je vous mets quelques photos. Moyeu arrière repassé au belgom Cartouche poli Petite photo du moteur, on voit le ventilo, il souffle sur la culasse La suite demain .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 pourquoi tu polis pas le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 je sais pas, c'est bien comme sa je trouve lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 je l'aurais bien vue poli moi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Vu que t'as supprimé la volute de refroidissement il n'y a plus aucun intérêt a garder les caches plastique de refroidissement. En plus d'ajouter du poids tu limite le refroidissement de ton bloc car la chaleur ne s'evacue pas . après c'est une question de gout mais je prefere largement voir le rotor , ça fait bien racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 19 heures, kevin67 a dit : Cartouche poli Tu as poncé dans quel sens ta cartouche? en longueur ou en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a pas a dire c'est vraiment du beau taf tout sa continue comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut les mecs, Le 21/2/2016 at 12:26, jokerboss a dit : Vu que t'as supprimé la volute de refroidissement il n'y a plus aucun intérêt a garder les caches plastique de refroidissement. En plus d'ajouter du poids tu limite le refroidissement de ton bloc car la chaleur ne s'evacue pas . après c'est une question de gout mais je prefere largement voir le rotor , ça fait bien racing. En run obliger d'avoir toutes les pièces en rotation protégé donc obliger de mettre un cache sur l'allumage Le 21/2/2016 at 13:28, Leesion a dit : Tu as poncé dans quel sens ta cartouche? en longueur ou en largeur J'ai pas poncé la cartouche, vu qu'elle n'était pas peinte ni rien, direct belgom avec perceuse embout cotton dessus. Le 21/2/2016 at 14:35, dada65 a dit : il y a pas a dire c'est vraiment du beau taf tout sa continue comme sa Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ça pourrait être sympas de fabriquer un cache pour l'allumage, un truc original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 10 minutes, kevin67 a dit : tu as poncé tes fourreaux dans quel sens? Tu utilise du matériel électrique ou tout simplement du papier de verre? J'aimerai savoir ta méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Impeccable les fourreaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut, pour ma méthode pas de soucis, papier à la main, 600 800 1000 2000 3000 4000 le tout à l'eau. Comme sa tu as le rendu de la 1er photo des fourreaux, ensuite perceuse avec un tampon en coton et du belgom 5 couche et voilà, pour le sens de ponçage j'en et pas vraiment . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 5 heures, kevin67 a dit : Salut, pour ma méthode pas de soucis, papier à la main, 600 800 1000 2000 3000 4000 le tout à l'eau. Comme sa tu as le rendu de la 1er photo des fourreaux, ensuite perceuse avec un tampon en coton et du belgom 5 couche et voilà, pour le sens de ponçage j'en et pas vraiment . La première photos c'est celle après le polissage on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut, oui la ou j'ai marqué avant polissage, c'es pas toute à fait juste j'aurai du dire avant les produits sur la première photo c'est poncé jusqu'au 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Donc c'est vraiment obligatoire d'avoir une perceuse pour avoir un rendu miroir ? Finalement ça change tout le coton et le belgom . en fait après le 4000 il est pas miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Quand est ce que tu fait une petite vidéo pour voir un peu comment ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Donc c'est vraiment obligatoire d'avoir une perceuse pour avoir un rendu miroir ? Finalement ça change tout le coton et le belgom . en fait après le 4000 il est pas miroir non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Après le 4000 c'est pas miroir car aucun produit n'a été appliqué. Pas obliger d'avoir une perceuse, tu peux utilisé du belgom à la main c'est juste plus long je pense c'est tout . Pour la vidéo, j'ai un rodage de 2x 10min à faire pour mon nouveau piston, et ensuite il me faut de l'essence et se sera parti . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Pour le polissage je m arrête au 800/1000 selon l utilisation de la pièce. la on est sur du grain 800 a la main et bonne dose de belgome alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ton booster je le verrai bien avec une barre de renfort entre fourche et selle , avec un rappel de jaune truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je le verrais bien en 12" a l'avant et bien entendu beaucoup plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 21 minutes, Le_Becaman a dit : Je le verrais bien en 12" a l'avant et bien entendu beaucoup plus bas! ou jantes des premiers spirit en jaune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut, moi je poli jusqu'au 4000 car je ne paye pas le papier mais c'est sur ça doit pas changé grand chose Pour les jantes elle resterons comme sa, si je change de jante je dois changé le disque aussi j'aime bien mon gros disque . J'ai un dragster à finir un jour lol donc voilà le spirit ne changera plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés