Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dimensions de la cage à aiguilles de vilebrequin sur Ludix ?


scots27
 Partager

Question

Bonjour j'ai démonter mon ancien cylindre et piston qui etai d'origine. Donc completement h.s. Et j'ai jeter avec la cage à aiguilles. Mais j'ai un problème.. j en ai racheter une et partout c'est marquer 12x16x16 pour Ludix. Manque de bol elle y va pas! Alors savez vous laquelle irai silvouplait? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut on m'a donné il y a quelques temps un moteur de Ludix horizontal et effectivement les cages à aiguille 12x16x16 de SF3 ne se monte pas sur le vilebrequin d'origine. Demain je le mesure et je vous dit. Tu peux mesurer déjà le diamètre de l'axe de ton piston et le trou  de la bielle. Quel année ton ludix ? c'est un horizontal ou vertical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut on m'a donné il y a quelques temps un moteur de Ludix horizontal et effectivement les cages à aiguille 12x16x16 de SF3 ne se monte pas sur le vilebrequin d'origine. Demain je le mesure et je vous dit. Tu peux mesurer déjà le diamètre de l'axe de ton piston et le trou  de la bielle. Quel année ton ludix ? c'est un horizontal ou vertical?

Ah, super ce serait vraiment top pour lui, le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous, à l'axe du piston,faut il du jeu entre la cage à aiguilles et les 2 bords du piston (sous le piston)

car j'avais une 12x15x15 et il y avais beaucoup de jeu, j'ai acheté 2 autre 12x16x16 et 12x15x16

la 12x16x16 passe mais il n'y a pas de jeu (mais sa ne force pas non plus)

la 12x16x15 passe et il y a 1mm de jeu latérale sur l'axe du piston

La dilatation du piston peu elle serrer la cage au point de la casser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Supermouette a dit :

salut a tous, à l'axe du piston,faut il du jeu entre la cage à aiguilles et les 2 bords du piston (sous le piston)

car j'avais une 12x15x15 et il y avais beaucoup de jeu, j'ai acheté 2 autre 12x16x16 et 12x15x16

la 12x16x16 passe mais il n'y a pas de jeu (mais sa ne force pas non plus)

la 12x16x15 passe et il y a 1mm de jeu latérale sur l'axe du piston

La dilatation du piston peu elle serrer la cage au point de la casser ?

Bonjour,

Non, la dilatation est trop infime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...