Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cylindres Peugeot Vertical LC


Ti-Paco972
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 20 heures, Ti-Paco972 a dit :

Bonjour,

Je recherche des cylindres de peugeot LC vertical, sur nos sites de vpcistes connus je ne retrouve que les mêmes...

Je cherche notamment des gammes racing, si quelqu'un connait des cylindres ou sites...Merci de m'en faire part.

 

L'un des meilleurs cylindres qui existent pour Peugeot vertical liquide est l'Athena Racing. Le principal souci des kits pour Peugeot est qu'ils ont des diagrammes bas, et qu'il faut soit réhausser, soit prendre un kit de Piaggio et faire les modifs nécessaire pour le passer sur un Peugeot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, natsu a dit :

Salut 

Tu a scootfast Maxiscoot damsport scooter center mono les gaz ( rdd préparation a éviter ) 

Ces sites proposent toujours les mêmes cylindres... Merci quand même.

 

il y a 6 heures, Eroan a dit :

C'est normal, il n'y a pas 50 références pour cette motorisation, ce n'est pas comme chez Minarelli et Piaggio.

En gros tu dois avoir une petite dizaine de refs en catégorie Racing pour Peugeot LC...

Oui malheureusement...Mais justement il en existe des pas mal qui valent vraiment la peine d'essayer plutôt que d'avoir a rester sur les grandes marques tels que Polini Malossi ST6...Il existait un cylindre de marque Fabrizi par exemple...Je ne le retrouve plus du tout sur le net ou plutôt sur nos sites français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...