Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Saluutt Bon je m'explique j'ai un slider et je voudrais me faire une configuration pour un budget de 1500 (1600 mais grand max ) je voudrais une configuration pour du all days donc un cylindre endurant je souhaitais partir sur une base de cylindre entre 70 et 80 du coup j aimerais des conseil par rapport a la configuration merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Tu pense combien je mets ? Tu pense je mets combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 70 mk2 Stage6 182e bon pour du All days vilebrequin artek k1 74euros Avec roulement et joint spy polini Pot yasuni c16 220e carburateur 21 delerto 94euros variateur Stage6 Ou au pire tu prend le petit pack il y a le variateur l embrayage, courroie a 134euros très bonne pièces Transmission top perf 15/41pour la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 merci por ta réponse un pak overrange ça vaut le cout ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut. Je vais te donner une configuration qui pour moi correspond à ce que tu cherches. J'i tout pris de chez Maxiscoot. http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-mbk-booster-stunt-t9930000.html http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-alu-yas308.html http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.html http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-mbk-nitro-aerox-u241-707.html http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-040.html http://www.maxiscoot.com/polini-embrayage-2g-evo-ii-minarelli-d-107mm-u249-053.html http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516614.html http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-stage6-type-dell-orto-black-edition.html http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-big-valve-s6-3216800.html http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-43-mbk-nitro-booster-s6-2016602p.html Avec tout ça, ça ira déjà bien et pour moi de 1000€. Si tu cherches encore plus, tu peux coller ça: http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-premium-a-rotor-interne-avec-eclairage-mvt-prem19.html Accessoirement, je vends un embrayage Polini Evo quasi neuf avec une cloche dans le genre de la Stage6 et un allumage MVT Premium, si tu es intéressé contacte moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 javais penser a sa moi de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu peux virer la boîte à clapets Malossi, la Stage6 est un ensemble pipe/boîte. Un pack over range n'est pas mal, ils ont la même chose chez Polini et Stage6, reste à voir le moins cher. Le vilebrequin evo est cher, il y en a des très bons pour un prix moindre. La transmi secondaire ne servira à rien si tu mets une primaire. PS: si ça te dit, j'ai également une primaire Malossi neuve dont je ne fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 voilà la final je pense que sais bien sinon niveau pointe vous diriez combien ? on va surrement me loffrir donc je sais pas comment sa vas se passer pour locase et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Pour le filtre à air, je ne te conseille pas de prendre celui-là, il est volumineux et impossible à placer sur ton scoot. Le carburateur me paraît fort gros, un 21 PHBG est pour moi suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 tu me conseillerais quoi comme bonne boîte à air car vu le temps et que je roule tous les jour ses mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Si tu prends un PHBG 21, je conseille vivement ce filtre: http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-doppler-air-box.html Très facile à adapter (un trou à faire dans la patte pour le fixer), il limite bien le bruit et aspire une bonne quantité d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Sur Maxiscoot il Proporse aussi le Mxs Sport avec le C16 pour 305€. Et l'embrayage te Manque encore la je prendres le Stage6 torquier control. si tu vas sur Scooter Attack.com le Vilbreqein et aujourthui a 95€ Pour le Stage6. Juste o 24 Dezembre il ja tourjour un Article a 20-30 % de Reduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 30/11/2015 à 23:43, Alain a dit : Si tu prends un PHBG 21, je conseille vivement ce filtre: http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-doppler-air-box.html Très facile à adapter (un trou à faire dans la patte pour le fixer), il limite bien le bruit et aspire une bonne quantité d'air. Dérouler perso je garderai la baa d'origine qui est plus volumineuse que la doppler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Le 30/11/2015 à 23:24, Yamaha-Slider-2010 a dit : voilà la final je pense que sais bien sinon niveau pointe vous diriez combien ? on va surrement me loffrir donc je sais pas comment sa vas se passer pour locase et tout Dérouler tu vas bien tourner je le avais le mk2 avec un 17,5 il marcher le feu compteur 600 gsr 118e Voilà ma configuration que j avais : Le kit mk2 variateur Stage6 sport galet4,7 Poulie malossi Embrayage malossi full jaune malossi Courrio malossi X spécial Allumage origine vilebrequin renforcer Big valve polini En rodage j avais laisser mon 17,5 avec boîte à air il tourner le feu Puis après 100 km j'ai placé le 21 plus patate et en accélération j avais un cornet malossi mais part le suite j avais replacer la boîte à air origine je prenais 126 réel retenu 118 ou 119 je sais plus ( pourquoi retenu car me suis fait choper part les hibou ) Si tu place allumage tu vas bin tourner ! Modifié le 1 décembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 D'accord merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pas de quoi l Ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sayais j'ai tout monter et j'ai un problème donc voilà avec le pack overrange il donne des galet 3.6 et 3.8g et le ressort rouge donc avec le tout et carburateur de 24 je monte à 50 ???? Voilà je pense que sa viens dès galet mais je voulais votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le 29/12/2015 à 18:58, Yamaha-Slider-2010 a dit : Sayais j'ai tout monter et j'ai un problème donc voilà avec le pack overrange il donne des galet 3.6 et 3.8g et le ressort rouge donc avec le tout et carburateur de 24 je monte à 50 ???? Voilà je pense que sa viens dès galet mais je voulais votre avis Dérouler oui ça fait léger 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 t'est trop légé en galets , avec l'over range j'ai 4.8 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 vu qu il te reste un peu sur ton budget initial,tu ne veux pas sponsorisé une partie de la prépa d un copain stunt? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Comment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 01/01/2016 à 20:28, Yamaha-Slider-2010 a dit : Comment sa Dérouler Il plaisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 je demande juste,on ne sait jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Saluutt
Bon je m'explique j'ai un slider et je voudrais me faire une configuration pour un budget de 1500 (1600 mais grand max )
je voudrais une configuration pour du all days donc un cylindre endurant
je souhaitais partir sur une base de cylindre entre 70 et 80
du coup j aimerais des conseil par rapport a la configuration
merci d'avance pour vos réponse
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