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Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai l'intention de mettre dans un futur proche le kit 70 Trophy en ma possession, car actuellement je suis en kit 50CC motoforce mais ca manque un peu de puissance. :)

J'aimerais connaitre la puissance brut du kit top perf trophy et surtout son régime de fonctionnement?

Est il possible de le monter sur le vilebrequin d'origine?

Pouvez vous m'indiquer les réglages pour la variation?

Y a t-il des indications a suivre pour le montage ou le rodage?

Voici ma configuration avec laquelle je tourne actuellement

  • HM motoforce 50CC
  • variateur origine galets 4,7grs
  • Embrayage top perf ressort vert malossi 
  • Ressort poussée blanc malossi
  • vilebrequin origine
  • carburateur 17,5 DO Gp 90
  • BAA origine
  • Pot Ninja LOWBOY ou Ninja Groupe S

les achat pour le kit sont les suivant:

Bougie B9HS

le piston, cage à aiguilles Stage6,joint HM seront neuf

en sachant que le scooter est pour le loisir 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 15 heures, tomMpower a dit :

tu peux tenter si la bielle et en bon état et aussi les roulement ;) .

La bielle est en bon état pas de jeu verticale 

Les roulements aussi sont good

  • 0
Posté(e)

Bah le fonte ça va tenir sur ton vilebrequin origine si y a pas de jeu et roulement bon ça passe crème ;) 

Tu place cage à aiguille renforcer malossi ou stag6 

De la bonne huile castrol power1 racing 

Bougie br9hs !

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, dada65 a dit :

Bah le fonte ça va tenir sur ton vilebrequin origine si y a pas de jeu et roulement bon ça passe crème ;) 

Tu place cage à aiguille renforcer malossi ou stag6 

De la bonne huile castrol power1 racing 

Bougie br9hs !

ba justement il sait pas combien il a il la acheté en casse 

  • 0
Posté(e)

Bon j'ai installé le KIT 70CC sur le vilebrequin d'origine suite au pré-serrage de mon KIT 50CC Motoforce.

Bon en espérant que ça tienne (normalement oui)

  • 0
Posté(e)
il y a 12 heures, Kline a dit :

Bon j'ai installé le KIT 70CC sur le vilebrequin d'origine suite au pré-serrage de mon KIT 50CC Motoforce.

Bon en espérant que ça tienne (normalement oui)

Ta mis une cage à aiguille neuve et une br9hs au moins ^^

  • 0
Posté(e)
Le 19/12/2015 at 01:10, dada65 a dit :

Ta mis une cage à aiguille neuve et une br9hs au moins ^^

Yep...cage à aiguilles Stage6 + bougie B9HS ;)

il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

7 cv à 9500/10000 tr/mn a peut pret.

Merci pour cette info jimmy10

Le rodage piston / segments c'est bien 100km

  • 0
Posté(e)

bR9HS 

LE R signifie Résistance  dont duree de vie plus lomptemps 

si tu prend neuf le kit c'est 500 km 

piston je dirrais même 200km

et 300 pour le cylindre 

  • 0
Posté(e)

Hein ? Résistance pour durée de vie ? Lol, c'est pour éviter les parasites et les interférences avec l'électronique. Et en général elles ont plutôt tendance à durer moins longtemps que leur congénères les modèles à résistance interne.

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Exact la bougie à résistance a une raison de plus de casser comparé à une bougie sans résistance. Mais elle peut être nécessaire quand on posside de l'électronique sensible aux interférences comme une sonde de température par exemple. L'antiparasite, comme son nom l'indique a aussi cette fonction même si c'est pas à 100% efficace ! 

  • J'aime 1
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