Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peut-on débrider un mbk ovetto 4t ?


scoo83
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

 

Alain a raison tu tient longtemps avec le plein d'huile !  Au moins avec 1l tu les fait 800km et encore je laisse jamais a sec parce que j'aime on sait jamais ...:ph34r: 

 

 

avec 1l d'huile je remplisser 3 ou 4 fois mon reserrvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses, je ne suis pas très très bon en mécanique mais je me débrouille.

Comme il n'y a pas de cdi sur se scoot si j'ai bien compris, il me reste a enlever la bride au variateur et changer le variateur d'origine par un malossi et j'aimerais savoir à combien je pourrais aller après avoir fait ses modifications? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, scoo83 a dit :

Merci de vos réponses, je ne suis pas très très bon en mécanique mais je me débrouille.

Comme il n'y a pas de cdi sur se scoot si j'ai bien compris, il me reste a enlever la bride au variateur et changer le variateur d'origine par un malossi et j'aimerais savoir à combien je pourrais aller après avoir fait ses modifications? 

Si vraiment il n'y a pas une autre bride (ce que je doute fort ....) ,55 60 km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis un peu chiant en posant pas mal de questions mes un forum est fait pour sa je pense :D.

En changeant la courroie d'origine par une malossi X kevlar ovetto 4 t je pourrais gagner en vitesse?

Dites le moi si il y a des modifications à faire pour gagner en vitesse(par ex changer des pièces).

Merci d'avance tous le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, scoo83 a dit :

Je suis un peu chiant en posant pas mal de questions mes un forum est fait pour sa je pense :D.

En changeant la courroie d'origine par une malossi X kevlar ovetto 4 t je pourrais gagner en vitesse?

Dites le moi si il y a des modifications à faire pour gagner en vitesse(par ex changer des pièces).

Merci d'avance tous le monde

 

La seul modif qui te feras vraiment gagner c'est de mettre un kit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, mais le problème d'un kit ses que sa coûte cher et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent dans des modifications.

Avec un variateur et une courroie malossi sa ferais tourner le moteur au dessus des 5000 tours je pense donc sa augmenterais la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, scoo83 a dit :

Merci, mais le problème d'un kit ses que sa coûte cher et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent dans des modifications.

Avec un variateur et une courroie malossi sa ferais tourner le moteur au dessus des 5000 tours je pense donc sa augmenterais la vitesse?

la courroie te freras rien gagner du tout a moins que la tienne sois morte 

il y a 14 heures, scoo83 a dit :

Merci, mais le problème d'un kit ses que sa coûte cher et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent dans des modifications.

Avec un variateur et une courroie malossi sa ferais tourner le moteur au dessus des 5000 tours je pense donc sa augmenterais la vitesse?

la courroie te freras rien gagner du tout a moins que la tienne sois morte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok;Je vais voir si je peux pas me prendre un ovetto 2t.

Et un ovetto 2t dont on a enlever la bride au variateur et on a changer le variateur d'origine; et débridage du cdi je pourrais aller à combien?? et combien je consommerais de L/100km sachant que d'origineil consomme 3,5L/100km.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ce n'est pas un cdi racing.Je crois que sur se scoot il n'y a pas de cdi.

J'ai lu dans des forums que le mbk booster x était pouvait être débrider en mettant un variateur malossi 4t et en modifiant une puce électronique et comme c'est les même moteur je me suis dit que je pourrais faire pareille ,mes j'ai pas très bien compris pour la puce électronique ?? Avez vous une idée??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, scoo83 a dit :

Merci et niveau performance et consommation ses quoi le mieux entre un pot sito et pot d'origine débridée?

Le pot type origine auras plus "péche" a l'accélération, plus de reprise et poil plus de pointes ! Un pot d'origine ne se débride pas ,les gens se font des film! un catalyseur ne bride pas vraiment un moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/12/2015 at 22:34, scoo83 a dit :

Il y a pas de chicanes dans le pot à enlever et n'y un long tube a couper??

tu y gagnera rien a bidouiller le pot d'origine tom de la dit et pour ton logiciel il te faut aller voir un pros qui a se qu'il faut pour le faire car ton pote doi pas avoir la prise pour brancher ton calculateur puis je pensse pas que tu y gagne vraiment beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...