Aller au contenu
  • 0

Scooter à éviter ?


Toquad
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aprer pour le vol si tu attache toujours ton scoot sa le fra et n'importe quel le scooter peut être volé et les scoot chinois son beaucoup volé maintenant .enfin tousa pour te dire que si tu attache toujours ton scoot avec in bon cadenas il y a pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 900euros , tu sais te prendre un nitro ou autre mbk/yamaha . 

 

Enfin par chez moi tu en trouve facilement dans ses prix la (Belgique) 

 

Pour le sujet scooter chinois= merde bah 'est pas loin de la vérité , moi je roule avec une replique peugeot V-clic (enfin replique , le V-clic reste un chinois de toute façons) et sans invetissement il ne roulerais sûrement plsu maintenant après , je n'ai pas investit non plus 500 euros dedans , un kit 82cc complet 100 euros , un variateur gy speed 39€, un cdi racing30€ et le reste etant de l'entretient il tient bien le coup mais des détails comme compteur qui déconne , les caches de faible qualités , la fourche qui c'est déjà désèrré une fois , le frein arrière qui est la pour faire joli , le disque sûrement légèrement voilé ,etc...

 

ça reste un scooter fiable après un peu d'investissement , j'ai fait de long trajet plus d'une fois sans soucis et il ne m'as jamais laisser en rade (même une fois où j'avais oublier de serrer la culasse correctement lol .

 

C 'est un coup de chance peut être , mais bon je suis bricoleur et l'entretient bien , vidange d'huile moteur régulièrement environs tous les 2/3mois , bougie , filtres , huile de transmission , nettoyage carburateur ... 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...