Aller au contenu
  • 0

Scooter à éviter ?

Question

Posté(e)

Bonsoir, je recherche un scooter 50 en ce moment pour faire mes études. Pour rentrer chez moi, il y a une côte plutôt raide et j'ai vu que certains scooter ont tendance à galérer en montée. Je voudrais donc savoir si certains spécialement sont à éviter ? :)

Merci !

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

enfin entou qua j'ai pas a me plaindre de mon keeway mai sa reste rare que certein sen plaine pas me bon jait tout changer dessus donc sa i joue ,si ta le budget prend un nitro

• 0
Posté(e)
À l'instant, krisdu14 a dit :

jait tout changer dessus donc sa i joue

tu m'étonnes !

Les seuls chinois qui marchent ce sont ceux là, quand tu laisses les pièces d'origine ça finit forcément par casser prématurément !

• 0
Posté(e)

oui ces sur ces bien pour faire maximum 5000 KILOMÉTRÉ  et encore et a prer faut changer presque tout

regarde mon vilebrequin il y a que une parti de masse toussa pour mettre le moins d'argent possible et pour que sa casse plus vite

12460087_1077207388990559_1970671453_n.jpg

12468140_1077207382323893_87658546_n.jpg

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Aprer pour le vol si tu attache toujours ton scoot sa le fra et n'importe quel le scooter peut être volé et les scoot chinois son beaucoup volé maintenant .enfin tousa pour te dire que si tu attache toujours ton scoot avec in bon cadenas il y a pas de souci

• 0
Posté(e)

Je pense que c'est pas mal :) il a que 4 ans maintenant a voir ce qu'il a changé au moteur :). J'avais acheté un Mbk nitro avec 20 000km d'origine et il avait rien :) une segmentation et go :) 

• 0
Posté(e)

Avec 900euros , tu sais te prendre un nitro ou autre mbk/yamaha . 

Enfin par chez moi tu en trouve facilement dans ses prix la (Belgique) 

Pour le sujet scooter chinois= merde bah 'est pas loin de la vérité , moi je roule avec une replique peugeot V-clic (enfin replique , le V-clic reste un chinois de toute façons) et sans invetissement il ne roulerais sûrement plsu maintenant après , je n'ai pas investit non plus 500 euros dedans , un kit 82cc complet 100 euros , un variateur gy speed 39€, un cdi racing30€ et le reste etant de l'entretient il tient bien le coup mais des détails comme compteur qui déconne , les caches de faible qualités , la fourche qui c'est déjà désèrré une fois , le frein arrière qui est la pour faire joli , le disque sûrement légèrement voilé ,etc...

ça reste un scooter fiable après un peu d'investissement , j'ai fait de long trajet plus d'une fois sans soucis et il ne m'as jamais laisser en rade (même une fois où j'avais oublier de serrer la culasse correctement lol .

C 'est un coup de chance peut être , mais bon je suis bricoleur et l'entretient bien , vidange d'huile moteur régulièrement environs tous les 2/3mois , bougie , filtres , huile de transmission , nettoyage carburateur ... 

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Salut Toquad, avec 900€ tu as le choix.

Je te conseillerais (pour ton budget) de prendre un ZIP 2t, ou sinon un Kymco Agility ;) 

Mais ne prend surtout pas de scooter chinois ! c'est du caca ^^

A+

• 0
Posté(e)

Tu remonte a des sujet loin la.à sinon tous les scooter chinois son pas du caca comme tu dit fau juste les entretenir comme toi les scooter.ce que beaucoup oublie quand Til achete des scooter chinoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...