Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie à culot court ou long sur MXS ?


thierryt
 Partager

Question

Salut les amis je viens poser une question a la con 

je viens de m apercevoir que mxs preconise une bougie a culot long sur le kit 70 street race fonte pour mon nitro

alors que moi depuis le premier démarrage j'ai toujours mis du culot court 

ça a quel importance ? 

Perte de perf ? 

Car je connais le résultat si c était l inverse mais pas dans mon cas 

vous en penssez quoi les amis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bhin justement c'est ce qui me parait étrange il me semble que l electrode arrive pile poil mais je ne pourrait pas confirmé je vais essayer de démonter la bougie et de mesurer la longeur au pied a coulisse pour voir 

sa expliquerai certain truc bizarre dans mes bas régime....? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut bon bhin je suis un ane je viens de tester une bougie b6ek pour voir c'est un culo long double electrode bhin c'est simple le nitro a failli partir sans moi tellement ça a de la patate pffff et dire le je trouver le kit un peu moue a la longue 

je peux me retaper tous les réglage carburateur et variation 

sa m aprendra 

merci a toi bubulle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, thierryt a dit :

Salut bon bhin je suis un ane je viens de tester une bougie b6ek pour voir c'est un culo long double electrode bhin c'est simple le nitro a failli partir sans moi tellement ça a de la patate pffff et dire le je trouver le kit un peu moue a la longue 

je peux me retaper tous les réglage carburateur et variation 

sa m aprendra 

merci a toi bubulle

Houla l'ami!! b6 es sur ton kit attention !!! minimum br9es sur sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan t'inquiète tom je suis un ane mais pas a se point la j'ai fait chauffer le scoot jusqu'à 50degrees et mis quelque coup de gaz sa part cache et sa arrache demain direction as moto pour une br9es ou br10es si ils en ont 

et dire que je me disait putin c'est bizarre les mec sur les vidéo s envole avec leur nitro alors que j'ai limite une meilleure configuration et je rame bhin c'est bon j'ai trouver lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut malheureusement j orais pas trop le choix car je serais sûrement sans le nitro tom je vais faire au plus pres dommage qu on es pas pus se faire une balade sa aurait était fun

jimmy si tu veux je te fait une vidéo avec les deux bougie même moi j'ai eu du mal a croire la différence mais quand tu manque de te retourner avec le nitro moi qui ne suit pas un fana des weel je peux te dire que sa te fait tout drole 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue moi aussi je fais du stock dailleur il me reste 2 bougie br10hix a 18€ la bougie plus celle qui est monter sur le nitro presque 60€ de bougie dans le fion sa m aprendra à faire l âne ce qui ma mis en erreur c'est que les deux nitro que j'ai acheter était en culot court donc forcement j'ai pas chercher a comprendre j'ai remis du culot court 

et sur de la culasse haute compression ça se ressent la différence 

bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et non celle ci ne viennent pas de chez mxs mais de mon shop mbk pres de chez moi c'est pas grave c'est jamais perdu comme on dit 

je vais arrêter aussi les iridium même si elle tourne bien ça coûte trop cher a sa il faut rajouter l huile 100% synthese qui mine de rien consomme pas mal et le carburant que je met chez total seulement mis bout a bout ça fait un budget d utilisation assez conséquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut problème régler avec une br9es les chevaux qui était rester a l ecurie sont de retour dans mon moulin sa watt comme il faut et se n est plus du tout la même conduite ça risque de poser problème en ville sa leve a chaque démarrage sans forcer et sa tire 100km/h tranquille 115 à fond en restant assis normal sur le scoot quel que soit la direction du vent j'ai pus prendre mon pied en fesant un calais/dunkerque 60bornes d une traite 

 

que du bonheur 

merci les amis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, thierryt a dit :

Salut problème régler avec une br9es les chevaux qui était rester a l ecurie sont de retour dans mon moulin sa watt comme il faut et se n est plus du tout la même conduite ça risque de poser problème en ville sa leve a chaque démarrage sans forcer et sa tire 100km/h tranquille 115 à fond en restant assis normal sur le scoot quel que soit la direction du vent j'ai pus prendre mon pied en fesant un calais/dunkerque 60bornes d une traite 

 

que du bonheur 

merci les amis 

Bon sa ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par chez nous il y a déjà eu un ou deux scandale sur la presence en grande quantité d eau dans les fond de cuve de station dont je ne citerai pas le nom 

donc depuis que j'ai des scooter voiture ou moto c'est total, elf ou bp c'est plus cher mais au moins je suis sur que je n aurais pas de problème 

bonne soiree 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le problème d'attendre le camion c'est quand il vas remplir il vas remuer le fond et donc la merde.... Par chez nous (dans le nord) on n'a pas mal de soucis avec l'essence . Perso des fois je fais le plein le scooter se met a beugué sans raison ...(maintenant je sais pourquoi j'ai un dépôt bizarre dans le fond du réservoir.. genre poussière de rouille) Et sa bouche par moment le filtre a essence et sa repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...