Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit sur Nitro ?

Zozo
 Partager

Question

Bonsoir je possede un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais plus de puissance mais garder tout le reste de ma configuration. Quel kit me conseiller vous avec tout sa, pot yasuni c16, carburateur dell orto 21, embrayage Stage6, variateur polini, allumage mvt, transmission primaire malossi. Je voudrais un kit puissant et assez solide pour rouler assez souvent mais surtout puissant pour s amusez. J attend vos conseils. Merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0
il y a 9 heures, deleeh a dit :

Pour tous les Jour ce vraiment pas conseille le Mxs Racing Mhr team ou le Polini Evo.

jes un Nrg mc 2 avec un Polini evo 3, la je roule seulement ont Eté avec pour faire du bruit, :-).

Si tu veux roule tous le Jour avec pluto s6 Mk 2 ou le Mxs sport.comme ton Malossi Replica par example.

sauf le Replica et pas si puissant comme le S6 et mxs Sport.

tu as aussi un entretien à faire et sur le Mhr team Polini evo ou Mxs Racing le Piston ce 50€ -60€ si tu roule vraiment 1500 km dans 4 Semaine.

par contré dans la competion sur le Moteur Liquide il change le Piston une fois dans la Saison.

la il faut aussi conte le essai, qalyfing et la course il font directement 400-500 km le Weekend.

mes pour un Moteur de refroidissment Air, je pense qui tiens pas si longtemps.

Mon conseille ce de change ton Malossi contré und S6 ou Mxs Sport, et de metré un Pack overrange.

la ta sûrement 2-4 cch te plus ca tu sans.

Ok merci pour les conseil moi de toute facon je fais 200 ou 300 km par mois grand max donc ouai donc je vais peut être partir sur un Stage6 mais je voudrais rien changer niveau variation tout sa.

il y a une heure, tomMpower a dit :

Il est sur un nitro pas booster!

Oui ;) 

• 0

A d'accore.Alore il il y a pas succi pour un Team 2.

sauf il faut regarde avec la pompe à eau, si l'origine et suffisant.

si tu fait 200/300 km avec ton Piston tiendra bien si tu roule en mélange et de bonne huille.

• 0
il y a 2 heures, deleeh a dit :

A d'accore.Alore il il y a pas succi pour un Team 2.

sauf il faut regarde avec la pompe à eau, si l'origine et suffisant.

si tu fait 200/300 km avec ton Piston tiendra bien si tu roule en mélange et de bonne huille.

Ok cool alors si ça va tenir et un mhr big bore 86cc c'est pamale ? 

• 0

Si tu veux un kit plus performant que ton Replica et fiable, je te conseille de te tourner vers ça:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-racing-nitro-aerox-axe-de-10mm.html

C'est un kit que j'ai monté, réglé, rôdé sur un Nitro, et avec ce kit là j'ai vraiment été bluffé par ses perfs malgré que le reste de la configuration ne correspondait pas (pot Bidalot S3R, carburateur 19 et variateur Polini Speed Control, c'est dire...)

De plus, c'est du Athena, ce qui veut tout dire, et pour moins de 200€, ça en vaut largement la peine! Le Yasuni C16 ne sera pas trop accordé au kit, mais un bon pot d'occase, ça peut se trouver... (j'ai un C21 pour 140€ fdpc...)

• J'aime 1

• 0
Le 16/1/2016 at 00:07, deleeh a dit :

tu as aussi un Mxs Sport qui passere bien sur ta Configuration.

ou le Mxs Racing.

pour le Vilbreqain ta le Stage6 Polini ou Malossi.

pour le Mhr team 2 ou Polini Evo faudra suremênt faire un Alignement.

pour le Roulment il il y a le Malossi C5 ou les Stage6 RT si tu passe en Mhr team, et surtout roule en mélange.

Le mxs sport ou le racing n'existent pas sur nitro ta que le gp 90

• 0
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

C'est énorme! tu es sur de pouvoir l'entretenir? Avec un kit plus soft tu t'amuserais déja bien!

Ah ok mddr ba je sais pas après sa depand ce que sa veut dire entretenir ? Le mhr team 2 c'est mieux pour moi ou encore plus soft ?

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

a nan nul je te bouffe bridé c'est sur ( humour bien sur ) 

c'est archi puissant pas pour all days et coute chere en entretient ça 

A ok mddr oui ba je vais pas prendre sa alors ;) 

il y a 10 heures, Alain a dit :

Si tu veux un kit plus performant que ton Replica et fiable, je te conseille de te tourner vers ça:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-racing-nitro-aerox-axe-de-10mm.html

C'est un kit que j'ai monté, réglé, rôdé sur un Nitro, et avec ce kit là j'ai vraiment été bluffé par ses perfs malgré que le reste de la configuration ne correspondait pas (pot Bidalot S3R, carburateur 19 et variateur Polini Speed Control, c'est dire...)

De plus, c'est du Athena, ce qui veut tout dire, et pour moins de 200€, ça en vaut largement la peine! Le Yasuni C16 ne sera pas trop accordé au kit, mais un bon pot d'occase, ça peut se trouver... (j'ai un C21 pour 140€ fdpc...)

Ok merci pour le conseil je vais reflechir alors mais moi je voudrais vraiment garder mes pièce ;) 

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Stage6 mk2 sport pro une tuerie! , le motoforce Racing alu 70 et vraiment pas mal! Pas besoin de claqué 400 balle dans un kit pour s'amuser....

Ah cool merci. Oui c'est vrai moi je voulais mettre un truc super gros et tout mais y en a des pamale pas trop chere c'est vrai je vais comparer toute vos conseils pour choisir mais le plus puissant et le plus solide et celui qui va avec ma configuration c lequel ?

• 0

En Allemange il roule precque tous en Aerox en si ça doit alllez vité,il prand tous le Stage6 mk 2 Sport pro.Avec ta configuration sa marché déjà bien.Si jamais tu voudre avoire encore plus tu peux mettre un Pack Overrange.Entretien ce aussi pas cher.La seul choose que tu dois si tu n'a pas encore installe ce une Transmission plus long avec ce Kit.

tu sera satisfait avec ce Kit.

• 0
il y a 2 heures, Zozo a dit :

Ok merci pour le conseil je vais reflechir alors mais moi je voudrais vraiment garder mes pièce ;) 

Bah tu peux conserver tes autres pièces, c'est juste que ça limitera le rendement... De toute façon, les performances entre ton Replica et l'Athena n'auront rien à voir.

• 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Bah tu peux conserver tes autres pièces, c'est juste que ça limitera le rendement... De toute façon, les performances entre ton Replica et l'Athena n'auront rien à voir.

Ah ce point la ? c'est cool alors. Je vais reflechir et entre le athena, le Stage6 mk2 sport et le racing et le mhr team 2 lequel est le mieux en tout point ?

il y a 1 heure, deleeh a dit :

En Allemange il roule precque tous en Aerox en si ça doit alllez vité,il prand tous le Stage6 mk 2 Sport pro.Avec ta configuration sa marché déjà bien.Si jamais tu voudre avoire encore plus tu peux mettre un Pack Overrange.Entretien ce aussi pas cher.La seul choose que tu dois si tu n'a pas encore installe ce une Transmission plus long avec ce Kit.

tu sera satisfait avec ce Kit.

A ok cool alors la transmission j'ai déjà une malossi.

• 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

Oublie le MHR, il te faudra le pot prévu pour ce kit, ainsi qu'un plus gros carburateur, etc...

Par expérience (et parce que je ne connais pas les perfs des Stage6), je te conseillerai l'Athena.

Ok donc mhr j oublie ;) bon ba je pense que je vais partir sur l athena alors et comment je pourrais savoir quel est min axe pour commander le kit ?

• 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

Pas le choix, faut démonter...

Ah ok !! Ba je vais changer mes ressort et ma courroie en gardant le replica pour l instant et si je vois qu il a pas vraiment de peche je démonte mon bas moteur et je regarde mon vilebrequin et puis je commande le kit athena. Merci pour tes conseil et ton expérience. Et avec des galets de 4,5 sur ma configuration c'est trop léger ?

• 0
il y a 26 minutes, Alain a dit :

Pour les galets, c'est une question d'essais, si tu constates que ça gueule c'est qu'ils sont trop légers...

Ok donc ils sont trop léger mddr merci et je passe des ressorts blancs sur embrayage Stage6 a des ressorts rouge Stage6 je vais gagner quoi ?

Modifié par Zozo

• 0

Je déjà roule le Athena Racing sur Piaggio.Le Athena Racing et le même comme le Stage6 racing Mk 1.

la Version Sport ceté aussi Athena qui fabrique le Stage6 Racing et Sport dans la Version Mk 1.

il a 2 ans Stage6 a renove ce Cylindre et concepte la Version Mk 2 qui et un plus performans dans ce Version Sport et Racing.

voilà, je prendre pas le Athena, pour la raison, que il est degeulasse pour monte.Sourtous le niveau de la culasse.

Je predre le Stage6 Sport ou Racing dans la Version Mk2. la Culasse et beaucoup mieux pour monte, et il le vente je croix en Version 10 et 12 mm de L'axe.

ce aussi mieux pour sortir le bulle Air dans le Systems de Refroidissment.Chez le Athena tu vas te faire chiee avec.

le Athena et un plus performant que le Malossi que tu as, le Stage6 Sport a 15-17 ch la version Racing 18-20 sans touche  o Cylindre.Si tu retouche avec un alignement ça va decole enore plus.:-).

Avec ton C 16 carburateur 21 et le Stage6 Sport pro tu as déjà une bonné base, si tu change encore la Variation contré un Pack overrange tu vas entré satisfait.

• 0
il y a 19 minutes, deleeh a dit :

Je déjà roule le Athena Racing sur Piaggio.Le Athena Racing et le même comme le Stage6 racing Mk 1.

la Version Sport ceté aussi Athena qui fabrique le Stage6 Racing et Sport dans la Version Mk 1.

il a 2 ans Stage6 a renove ce Cylindre et concepte la Version Mk 2 qui et un plus performans dans ce Version Sport et Racing.

voilà, je prendre pas le Athena, pour la raison, que il est degeulasse pour monte.Sourtous le niveau de la culasse.

Je predre le Stage6 Sport ou Racing dans la Version Mk2. la Culasse et beaucoup mieux pour monte, et il le vente je croix en Version 10 et 12 mm de L'axe.

ce aussi mieux pour sortir le bulle Air dans le Systems de Refroidissment.Chez le Athena tu vas te faire chiee avec.

le Athena et un plus performant que le Malossi que tu as, le Stage6 Sport a 15-17 ch la version Racing 18-20 sans touche  o Cylindre.Si tu retouche avec un alignement ça va decole enore plus.:-).

Avec ton C 16 carburateur 21 et le Stage6 Sport pro tu as déjà une bonné base, si tu change encore la Variation contré un Pack overrange tu vas entré satisfait.

Ah ok donc Stage6 mk2 racing ça sera nikel pck moi je veux de la peche après aligner tout sa je sais pas trop faire moi.

• 0
il y a une heure, Zozo a dit :

Ah ok donc Stage6 mk2 racing ça sera nikel pck moi je veux de la peche après aligner tout sa je sais pas trop faire moi.

Le Racing mk2 pas assez fiable ! Pour du alldays ! Par contre le sport mk2 donne fort et reste assez fiable !

Il n'a que le nom "sport" c'est bien un Racing! Il envoie fort!

• 0
il y a 54 minutes, tomMpower a dit :

Le Racing mk2 pas assez fiable ! Pour du alldays ! Par contre le sport mk2 donne fort et reste assez fiable !

Il n'a que le nom "sport" c'est bien un Racing! Il envoie fort!

Ok merci donc si je change de kit ça sera vers le sport que je me tournerai et pour l instant je viens de mettre des galets 5g sur mon scoot et il geule mois et a plus de pointe et demain je change la courroie et la je pense que ça va marcher fort.

• 0
Le 16/1/2016 at 22:57, tomMpower a dit :

Un 70 stage6 sport pro mk2 serait pas mal! mais a voir le vilebrequin que tu as dessus!

le st6 sport ne vaut pas le mhr replica en perfs .

Le 16/1/2016 at 23:32, nathan 2917 a dit :

en pot chez pas un C16 risque d'être petit un for race serais bien ou un C20 peut être 

sur nitro le c16 est au dessut du for race , le c20 sur un kit sport pas top , c'est un pot hyper racing , il demande des kit avec des diagrame elevé.

• 0
il y a 13 minutes, Zozo a dit :

Ok merci donc si je change de kit ça sera vers le sport que je me tournerai et pour l instant je viens de mettre des galets 5g sur mon scoot et il geule mois et a plus de pointe et demain je change la courroie et la je pense que ça va marcher fort.

Mais les ressort st6 rouge aussi ! 

il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

le st6 sport ne vaut pas le mhr replica en perfs .

sur nitro le c16 est au dessut du for race , le c20 sur un kit sport pas top , c'est un pot hyper racing , il demande des kit avec des diagrame elevé.

Le sport pro mk2 et très performant ! :)(je parle pas du mk1)