Aller au contenu
  • 0

Rouler sans BSR, quels risques ?

Leesion
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... 

bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas ^^

un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? 

mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien 

Le 14/2/2016 at 00:16, fred82000 a dit :

pour mon assurance au tiers pour mon nitro de 2002 je paye que 240e a l'année 

moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro 

je paye pour le rocket a l annee 270euros ^^ ( chercher l erreur ) ^^

le booster je paye a l annee je paye 227euros ^^ 

il ce font les prix comme il veulent après ... 

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... 

bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas ^^

un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? 

mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien 

moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro 

je paye pour le rocket a l annee 270euros ^^ ( chercher l erreur ) ^^

le booster je paye a l annee je paye 227euros ^^ 

il ce font les prix comme il veulent après ... 

il cherche a se faire de l'argent mais regarde aussi les scoot qui se font le plus volée et les mette au prix le plus cher 

• 0
Le 13/2/2016 at 20:25, Leesion a dit :

Pourtant il a beaucoup plus de population a Orléans qu'à Cannes?

Je me demande comment ils calculent leur coup

:crying::crying:

56bf866e0332c_Sanstitre.png.a38d71a1bad5

a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois !  même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif.

• J'aime 1

• 0

Perso mon booster de 95 chez axa 15euros environ et le rocket 2005 29euros chez allianz :/....

Il y a certes 10ans d'écart mais bon lol ! ah oui sur le rocket j'ai une assurance genre "je me tue ma mére touche 10000euro" Je vais faire sauter sa :laugh2: (pas pour ma mére hein! pour économisé 7 euro).

• J'aime 1

• 0

J'ai jamais eu le BSR ( ou AM comme maintenant). Mais à l'époque c'était juste un tampon au dos de l'ASSR et pas d'enregistrement préfecture. J'avais acheté un tampon en kit et mit le nom d'une auto école qui avait fermé à 10 bornes de chez moi.

C'est toujours passé nickel pour les assurances, tant au contrat qu'aux sinistres. Mais à l'époque pas d'informatique (et ça coutait 99€ surtout le BSR);)

Depuis l'ai le permis A donc la question ne se pose plus...

il y a 7 heures, jimmy10 a dit :

a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois !  même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif.

Fly 50cc 2Temps : Assurance Pro tout risques assistance 24h24 remorquage inclus (panne / crevaison / vandalisme) sans franchise 55€ TTC/mois

Kwazaki z900 1977 : Assurance au tiers 18€ TTC/mois

Et j'habite à paris...

Modifié par MadED
  • J'aime 1

• 0
il y a 8 heures, MadED a dit :

J'ai jamais eu le BSR ( ou AM comme maintenant). Mais à l'époque c'était juste un tampon au dos de l'ASSR et pas d'enregistrement préfecture. J'avais acheté un tampon en kit et mit le nom d'une auto école qui avait fermé à 10 bornes de chez moi.

C'est toujours passé nickel pour les assurances, tant au contrat qu'aux sinistres. Mais à l'époque pas d'informatique (et ça coutait 99€ surtout le BSR);)

Depuis l'ai le permis A donc la question ne se pose plus...

Fly 50cc 2Temps : Assurance Pro tout risques assistance 24h24 remorquage inclus (panne / crevaison / vandalisme) sans franchise 55€ TTC/mois

Kwazaki z900 1977 : Assurance au tiers 18€ TTC/mois

Et j'habite à paris...

Est ce que tu es né avant 1989?

• 0

me suis fait angueuler hier pas axa par ce qu'elle me dit que 15000 si je suis invalide c'est pas assez desolé mais je veux pas payé 45e d'assurance non plus , et la question " c'est un 49.9 " ma tué j'ai répondue "oui" avec un petit sourire 

• 0

oh ben oui au tiers a ce prix là,je suis de clermont ferrand

en fait,je ne paye pas cher parce que j aurais bientôt 13 ans de permis sans aucun problème,5 ans dans cette assurance,je ne leur coute rien!!et aussi parce que la nana de l agence me fait des grands sourires (elle doit apprécier les hommes bestiaux)

Pour l anée gratuite c'est juste qu axa offre 100€ pour l ouverture d un troisieme contrat chez eux,et comme j'ai déjà la voiture et l appart assuré la bas

• J'aime 1

• 0
Le 12/2/2016 at 11:32, Leesion a dit :

Je suis né en 1991 donc pas avant 1989. Depuis 5 ans je roule sans bsr.

Quelqu'un sur le fofo roule sans bsr?

en résumer si il te demande tu dit que tu la pas sur toi 

soit il te laisse repartie 

soit il donne une amende de 22euros tout simplement :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49195-->